Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Hier je roulais avec ma belle, mon portable sonne, je me gare sur le bas côté pour répondre et mets mon clignotant pour signaler aux autres véhicules mon arrêt. Après 3/4 minutes de conversation une odeur de brulé se répand dans l'habitacle suivi quelques secondes plus tard d'un magnifique panache de fumée . Je coupe tout le contact, le cligno, le téléphone, la fumée s'est heureusement arretée immédiatement. Résultat tout l'ensemble de commodo est dans un sale état, ça fonctionne encore mais surement pour peu de temps du coup j'ose plus mettre mes clignos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt surement un fil a la masse ou un eclat ds le verre du cligno ou leau a pu s'infiltrer et s'evapporer d'ou la fumee! a mon avis!!!!! mntnt faut voir tout le circuit des fils des clignotants empoules changées recamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi j'ai eu un probleme similaire,c'était une petite bille métallique présente dans le commodo pour certain verrouillage qui s'était barrée et qui fesait court circuit....une belle merde a sortir car le commodo ne s'ouvre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai eue une fois la centrale clignotant qui c'est mis à trop chauffé avec une bonne odeur de cramé dans la voiture... mais alors le commodo jamais eue un truc pareil ! c'est quel version de commodo, le noir bien costaud ou le plus "plastok" des dernieres versions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 C'est un sprint de 80, je trouve l'ensemble très plastoc. Pas de probléme de masse, mais bien un problème de surchauffe du apparement à un mauvais contact. J'ai un extincteur dans la voiture pour le cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 un truc à avoir c'est vrai avec nos caisses... l'extincteur hihihi. Moi je nettoie le relai régulièrement à l'intérieur et règle bien les contacts pour qu'ils soient bien parallèles sinon c'est l'anarchie... sans parler du levier qui tombe et que je maintiens avec un petit elastique pour compenser le relachement du ressort de la bille... Pffff pffff mais on les aime quand même. C'est comme nos femmes malgré tout leurs défauts...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce type de problème arrive en particulier avec les codes. Vaut mieux passer d'ailleurs par un relai. Avec les cligno c'est plus rare, mais le mal est fait. Ton commodo doit avoir les branche en métal (jusqu'en 82) c'est bien cela ou alors il a déjà peut-être été changé... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Il a les branches en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je connais quelqu'un par ici qui doit en avoir un ou deux d'avance. Si cela t'intéresse je t'indiquerai ces coordonnées par mp. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Merci ça m'intéresse. Les clignotants et les essuie glaces peuvent être utiles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites