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alfou

? sur changements de couroies sur 33 16 v

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bsr a tous voila jai enlevé les caches couroies de distri sur ma new 33 16v Q4 et jai vu les repairs sur les poulies et le volant moteur ! Mais, quand je mets les repairs sur les 2 poulies un en face de l'autre sur les 2 poulies de gauche et que ensuite je regarde sur le volant moteur la petite fleche nest pas en face du repair sur le volant es-ce normal ???? tout ca avec tjs les anciennes courroies sans avoir detendu ou enlever autre chose que les caches.

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il ya 2 sorte de repere sur les 16: (au niveau AC)
-les triangles servent a reperer une position AC sans contrainte pour que les tendeurs assurent correctement leur travail
- les traits simple sur une poulie et double sur l'autre sont les reperes de calage qui amene le vilo au pmh.

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et pourquoi les tres simples sont pas en face l'un de lautre lorsque le petit trou qui (je suppose sert de repairt sur le volant) nest pas enface de la fleche (donc par la trape)

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Bonjour , ps sur ma 16S les deux poulies de droite ont bien les deux
repères l'un en face de l'autre au point mort haut, par contre pour les deux poulies de gauche Alfa à encore fait à l'economie (poulie identique )et les deux repères doivent bien être alignés mais se trouvent à l'extérieur
des poulies donc verifier avec un reglet qui passent par les axes des poulies que ces deux repéres sont bien alignés.
Pour info quand j'ai acheté la mienne qui sortait d'un garage Alfa
il y avait erreur de calage de deux dents sur les poulies de gauche.
pas simple ce calage de 5 repères.
Amicalement Bruno63.

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ok merci ca je sais mais dans la trappe la petite fleche lorsque elle est en face du trou dans le volant moteur, les fleches simples ne sont pas en face l une de l'autre est ce que la courroie est decallée de une dent ??? ca doit etre en face aux 3 endroits ou se trouvent les fleches non ?????? eta l opposé mais tjs verticallement ou on doit prendre une latte pour les alignées

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et quel est le symbole du point mort haut sur le volant moteur ??

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fleche= tension courroie= pas calage
trait=calage
repere en T sur le volant moteur si je me rappel bien

par contre, je ne me rappel pas avoir eu de probleme sur le cote gauche???? avec les reperes??????

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