Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Boujour les gars, je voudrais trouver des plaque mineralogique noir pour mon sprint, mais je me suis fait refouler par pas mal de cordonnier... Zoriez pas une adresse en essonne ou a la rigueur en maine et loire (pas trop d'espoir, ya pas trop de boxeriste la bas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dans les manifestation d'anciennes il y a souvent des stand où on peut faire cela de suite. C'est pas plus cher que les plaques "homologuées"... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'en ai pas vu a rétromobile, en même temps j'ai surement loupé quqelques stand... et puis a l'époque je n'avais pas encore ma carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Justin Bridou a écrit:Boujour les gars, je voudrais trouver des plaque mineralogique noir pour mon sprint, mais je me suis fait refouler par pas mal de cordonnier... Zoriez pas une adresse en essonne ou a la rigueur en maine et loire (pas trop d'espoir, ya pas trop de boxeriste la bas...) belles anciennes le fait ! et tout peux ce faire par correspondance.... http://www.belles-anciennes.fr/plaques_immatriculation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Juste un petit truc, tu as dit "homologuées" ? Il me semble que les plaque noir le sont... D'après la legislation, les véhicules antérieur a 1993 ont le droit d'arborer des plaque sur fond noir... Imaginez une Traction 15/6 avec des plaques jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 GREAT Génial, mes plaque sans bouger de chez moi!! Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Justin Bridou a écrit:Juste un petit truc, tu as dit "homologuées" ? Il me semble que les plaque noir le sont... D'après la legislation, les véhicules antérieur a 1993 ont le droit d'arborer des plaque sur fond noir... Imaginez une Traction 15/6 avec des plaques jaunes sauf si elle est re immatricule entre temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 carburator a écrit:Justin Bridou a écrit:Juste un petit truc, tu as dit "homologuées" ? Il me semble que les plaque noir le sont... D'après la legislation, les véhicules antérieur a 1993 ont le droit d'arborer des plaque sur fond noir... Imaginez une Traction 15/6 avec des plaques jaunes sauf si elle est re immatricule entre temps.... et dans ce cas,il faut qu'elle ait plus de 25 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je prend le risque d'exploiter le flou législatif de cette loi stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Up pour pomigliano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il faut en garder un jeu dans ton coffre, des jaune et blanches, avec de quoi faire sauter les rivets, et une pince à rivets, au cas où un flic intraitable veuille immobiliser ta voiture... Normalement plus de 25 ans et CG collection pour avoir le droit de rouler en plaques noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai le texte officiel et il ne parle ni de CG collection, ni de voiture de plus de 25 ans... Il stipule juste que le véhicule doit etre d'avant 1993... Et il ne parle pas nomplus du cas d'une réimmatriculation. Qui ne dit mot concent, donc roulez jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je roule en plaques noires, depuis toujours. Jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Pareil ! et rouge et noir, ça va bien ! En rouge et noir... [j.mas] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Justin Bridou a écrit:J'ai le texte officiel et il ne parle ni de CG collection, ni de voiture de plus de 25 ans... Il stipule juste que le véhicule doit etre d'avant 1993... Et il ne parle pas nomplus du cas d'une réimmatriculation. Qui ne dit mot concent, donc roulez jeunesse... tu pourrais scanner ton texte?? çà m'intéresse bien que la CG est très récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites