Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Avignon motor show les 23, 24, 25 mars au parc des expositions d'Avignon. Manifestation de voitures, motos anciennes et de prestiges de la 4cv à la Ferrari. Nombreux stands de pièces, miniatures, docs , livres ... L'année dernière l'entrée était de 7 euros. Vente aux enchères le 23 de véhicules de collections. J'y vais le 25 après midi (dimanche) avec Me33qv, si vous êtes intéressés n'hesitez pas à nous contacter par post ou mp, se serait sympa de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ça à l'air très sympa : http://www.avignon-motor-festival.com/ fait nous un beau reportage hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ca a l'air bien en effet ! Vous représentrez donc le CARB pour l'occasion. Je peux mettre le rendez-vous dans notre bulletin de liaison, mais un peu juste niveau délai. Par contre Eric peut toujours passer 2 ou 3 coups de fils aux adhérents qui sont pas trop loin... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Yep, c'est clair, vu que j'ai la liste des adhérents du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Rendez vous le 25 à 15 H à l'entrée j'aurai le tee shirt Alfasud du CARB? Si vous êtes interessé contacter moi par MP je vous donerai mon numéro de portable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça approche... on espère des boxers ! faites des photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 quatraplat a écrit:ça approche... on espère des boxers ! faites des photos les gars Déja il y en aura deux, avec des beaux autocollants du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites