Vince17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Abus de vin du Jura, de cancoillotte, énervé par un Scénic gris devant moi ????? Sais pas, mais résultat, j'ai cassé ma manivelle de remonte-vitre avant côté conducteur. On dirait un moignon maintenant, et forcément ça marche beaucoup moins bien maintenant... -Si vous avez l'article en magasin, je suis acheteur (Sprint Véloce 1.5l de 1979)... Morci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'en ai vincent, au box ! plusieurs modèles... j'y passe demain et je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 AHHHHHHHHHHHHH, la solidarité légendaire du CARB!! Fait un voeux mon fils, et le ciel (plutôt Lolo) l'exaucera c'est magnifique Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'en ai , mais elle sont comment les tiennes vince ? j'ai pris une photo... je posterai cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Normallement elles sont chromées avec un insert en plastique imitation cuir à 2 balles. Pas facile à casser pourtant Jean-Phi doit en avoir au cas où... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 -chromé sur l'extérieur avec "croute" de faux cuir à l'intérieur du bras lui-même et de la poignée ronde. VInce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah ! c'est pas les bonnes que j'ai prise en photo ! j'en ai une toute chromée mais j'ai pas fais gaffe si il y avait de la "croute" au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'y retourne demain vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Laurent Te casse pas, une "un peu differente" en attendant fera l'affaire...toujours mieux que mon "moignon" pour remonter la vitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'en ai une... je pense que c'est la bonne coup ci je te fais la photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super, c'est bien ça Laurent ! MERCI A propos depuis, j'ai mon rétro intérieur qui a chopé la maladie de Parkinson (la fonction jour nuit qui est naze).....résultat = tremblote malgré serage de la petite vis sur le pare-brise -à l'occas, je suis également preneur.... merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Citation :A propos depuis, j'ai mon rétro intérieur qui a chopé la maladie de Parkinson (la fonction jour nuit qui est naze).....résultat = tremblote malgré serage de la petite vis sur le pare-brise -à l'occas, je suis également preneur.... ça j'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites