Bauksoeur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je visite ce site très sympa, alors voilà je me suis enfin inscrit! Je ne suis hélas peut-être pas à vos yeux un pur boxeriste puisque c'est une 145 1.3 qui m'ouvre les portes du 4 à plat! Mais ce n'est pas mon dernier mot, un 16v me tenterais beaucoup. Désolé pour le pseudo un peu naze, j'avais pas d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut et soit le bienvenue sur le forum du CARB. Des photos de la 145 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut et sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut à toi ! et rassure toi, tous les boxer sont les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenu parmi nous C'est vrai que la 145 est une voiture plus "moderne" que les Sud/Sprint et 33 , du fait de sa plateforme Tipo, mais en version boxer elle fait partie de la "famille", et nous en avons déjà au club ! N'hésite pas à nous fournir de photos. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue, on aime tous les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites