gtvweb 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oila je suis en train de remettre a neuf 2 carbus drla 40 d'alfa 33 1700, mais apres avoir fait le tour je ne vois pas ou mettre ceux qui me restent, à savoir 4, 5 et 6... j'ai place sur un carbu: j1X2 j2x1 j3x2 j7x2 j8x2 sur la vis V1 qui va dans le logement T1 il y a un joint, Il faut le changer ? ce qui me ferait un nombre impair par carbu donc il me resterait 2 joint au final du meme diametre... Il me resterait par carbu toujours les 2 petits joints toriques a placer... et le joint "rigide" orange mais a mon avis lui il peut peut etre suivant les montages remplacer j2 merci d'avance pour vos aides precieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Difficile a dire, meme avec t shemas. Mais a ta place je mettrais les joints papier comme tu la fais, tout les joints qui vont avec les gicleurs, et ceux qui vont avec les pompes de reprise, et si malgré cela tu as du rabe, fais un test. Eh tu veras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour j'ai eu le meme prob que toi mais ce sont des joints en trop comme dans la pochette rodage. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 par contre le joint en papier rouge va sur la vis benjo il'y en a un de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites