Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle adherent

Messages recommandés

Invité

Salut a tous les passionnés je m'appelle Christophe et moi aussi je possède une sprint de 1985 depuis plus de 15 ans.La belle est dans un garage depuis 10 ans mais cette semaine je vais la preparer pour rouler car elle va faire un voyage de 850 kms cette été pour descendre dans le sud!!!Et oui j'etais en région parisienne mais voila 5 ans que j habite du coté de Aix.Par contre ne m'en voulait pas mais elle n'est pas tout a fait d'origine Neutral .C'est un quadrifolio verdé mais avec un 1,7 litre entiérement refait par mes soins!!!Sinon coté carrosserie je l'ai entierement rénové de a A a Z il y a preque 15 ans.Elle est jaune avec les boucliers couleur caisse et a l'intérieur elle est equipée d'un intérieur cuir vert et noir fait sur mesure.Je trouve cela sympa meme si elle n'est pas d'origine elle n'est pas dans la categorie des Jacky touche Laughing Voila si j'y arrive je mettrai des photos sur le site salut a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue christophe cheers ça fait plaisir de voir un amateur de boxer supplémentaire dans le sud.
J'habite à Salon de Provence juste à coté, quand tu auras ta voiture sur Aix, on pourra se faire des sorties.

A + Hexal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh c'est la tienne en jaune en avatar alors??? MAGNIFIQUE... ca fait classe je toruve.. absolument pas jacky.. franchement chapeau... très belle...

Sinon bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christophe,

Elle est jolie ta Sprint vu sur cette photo, ce n'est ni du tuning de base, ni du Jacky !

Il n'y a que les jantes que je n'aime pas trop...

Remarque on vient de tripler en quelques jours le nombre de Sprint jaune Very Happy

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas passer inaperçu sur le cours Mirabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

bienvenue christophe très belle, j'adore le jaune de toute façon !
les jantes en jaune par contre c'est un peu tout much à mon gout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos on voit qu'il manque une protection latérale, un montant de pilier B et le joint de pare-brise (plus embêtant !)

Tu as les pièces ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...