Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sportwagon 1700 16v

Messages recommandés

Invité
à croire que cette version pourtant rare n'intéresse personne, je la vends 1000 euros... si il y a des amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI des photos et plus d'infos sur le véhicule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le moteur a 150 000 kms, embrayage, courroies, joints de culasse env 10 000 kms, cette voiture tourne très bien, juste qques petites bosses et erraflures côté droit sinon pas de corrosion sauf 2 points aux angles inf de la lunette du hayon.
il lui manque les anti-brouillards av et l'essuie-glace ar, je l'ai achetée comme ça..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi exactement la planche ou tu as mis des enceintes derrière une partie de la plage des 33 berlines??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle est assez fiable pour un usage familial (emmener les enfants à l'école, faire les courses)?
Est-ce que le ct est fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les enceintes, c'est une fabrication maison, simple planche+moquette pour ne pas trop dépareiller.
Au niveau fiabilité pas de soucis, je m'en sers tous les jours et vue la révision moteur , embrayage... Je suis parti au Portugal et à Berlin avec les 2 d'une traite sans problème, donc pour faire les courses ou chercher les enfants à l'école, elle ne craint rien, sauf peut-être l'encrassement.
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai des problèmes pour connecter mon apn (mon imprimante aussi d'ailleurs) en mode usb sur windows xp, si au passage quelqu'un connait un remède miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le contrôle technique a été fait l'année dernière donc valable jusqu'en 2008, mais à refaire pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa44 a écrit:
à croire que cette version pourtant rare n'intéresse personne, je la vends 1000 euros... si il y a des amateurs!


Au contraire, elle est intéressante cette version. La ligne est très belle, et le moteur est le plus puissant des boxer Alfa.
L'état de ta voiture semble bon

Mais une 33, faut être patient pour la vendre c'est tout

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça pourrait m'intéresser, mais il faudrait un peu plus de détails (et de photos des bings de carrosserie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, de retour après 2 jours de travail sir une ile.. bref, pour les photos des bings je vais en faire mais la voiture est chez mes parents (à l'abri et au sec)- globalement 2 légers enfoncements sur 2 portes droites, rien de dramatique- ça m'est arrivé il y 15 j, j'étais sur une bretelle et 1 bon gros pl (magnum renault) à conduite anglaise s'est rabattu sur sa gauche ou j'étais, dans son angle mort... ça fait bizarre 1 pl qui vous secoue et j'étais agréablement surpris de n'avoir "que" ces 2 erraflures...
c'est vrai que c une version très intéressante, ma 1 ere voiture était une 33 1,3 S 1990 très sympa avec ses jantes alu et peinture intégrale blanche et le son du 1300 avec les 2 doubles corps...
elle m'a donné envie de gouter à une version + puissante donc 1.7 16v et si c'était en break ça aurait été le top, et j'ai eu la chance de le trouver chez mon concessionnaie alfa en 1 ere main - la ligne de petit break est originale et les 137cv sont bien présents- trop peut-être, on est souvent tenter de les liberer et le permis n'aime pas.
comme vous le voyez j'aime les alfa, mais j'ai aussi des anciennes (peugeot, désolé) et je préfère céder l'alfa à 1 passionné plutôt que la laisser sans tourner...
donc le prix est négociable, voire échange possible contre voiture/ moto/scooter anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'attelage est fonctionnel, boule demontable option d'origine, je m'en sers pour tracter un dériveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ct 2 points de corrosion du hayon et légère dérive train avant (trop de pincement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bauksoeur a écrit:
C'est la couleur, vert foncé?
De quelle année est-elle?


Normalement elle devrait être de 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vert foncé métal de juillet 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa44 a écrit:
vert foncé métal de juillet 1991


çà doit être la soeur de la mienne, elle est de juillet 91 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi je suis a la recherche d'un moteur 1700 16v pour mon alfasud de course suite a casse ce wek end si tu baisse un peu le prix je peu etre preneur desolé mai je veu pa y metre trop de sous car j'ai aussi de la preparation a faire dessu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose.d a écrit:
salut moi je suis a la recherche d'un moteur 1700 16v pour mon alfasud de course suite a casse ce wek end si tu baisse un peu le prix je peu etre preneur desolé mai je veu pa y metre trop de sous car j'ai aussi de la preparation a faire dessu merci


salut t ki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pasione d'alfa qui cherche des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas l'air bien pressé de vendre alfa 44!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, je suis de retour, désolé pour l'attente, mais le travail...
Pour les photos du côté abimé, je fais ça le we prochain (la voiture n'est pas chez moi)
Si il y a d'autres points que vous souhaiter en photos, n'hésitez pas.
Vu la rareté et le bon état de la carrosserie, je préfère la vendre à un passionné qui la conservera plutôt qu'elle ne serve de banque de pieces...
En espérant que vous patienterez jusqu'à dimanche prochain, à bientôt les boxeristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un en cede une, en version berline, et de surcroit montée en IE, faite vos offres, je suis tre fortement interessé, meme s'il y a un peu de boulot dessus.(rouge ou noir se serait le top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà les photos des bobos et de la voiture en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les clignotants oranges, j'ai dû les remplacer dans l'urgence j'ai trouvé cette paire, sinon, j'en ai un blanc d'origine neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch! Ca a bien frotté quand même, il y a du boulot en carrosserie. Je voyais ça moins important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai peut etre moi onéreux de chercher des pieces neuve... deux ailes et une porte ça doit ce trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une adresse ou il a les deux portes en question de la même couleur l'arrière est intacte, l'avant est touché mais juste légèrement dans le bas près du bas de caisse (plus un frotement).
mais en IDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voudrais pas prêcher pour ma paroisse, mais l'aile avant est intact, l'aile arriere est juste griffée au passage de roue (pas déformation), les 2 plus grosses déformations sont la bosse sous la serrure et un léger enfoncement sous la baguette de porte arrière. C'est vrai aussi qu'il y a pas mal de reflets qui peuvent altérer le jugement, mais sur la photo d'ensemble, on s'aperçoit bien de l'état. Après si quelqu'un veut changer les 2 ailes et les 2 portes libre à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix elle est propre , si seulement j'avais la somme je l'aurais acheter mais malheureusement le banquier fait la tronche en ce moment Evil or Very Mad

bonne chance pour la vente , si ma situation ce debloque je te tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La caisse à 256 000 kms, j'ai acheté la voiture à 160 000 kms environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, la voiture est toujours dispo, si ça intéresse quelqu'un.
les pneus avant sont neufs, distri,joints de culasse, embrayage 15 000 kms faits en concession Alfa.
Faites votre offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf une bien belle auto ... qui me permettrais de promener ma famille en boxer ... malheureusement manque de finance :'(

argh
sud91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, si tu parles de la semaine dernière, c'est bien elle, mais bon je l'ai encore car elle n'a pas dépassé 451 euros, je suis trop gourmand ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est les alfistes qui ont 2 maladies:
- les poches percées car ils achètent plein d'alfas
- manque de place à cause de toutes les alfas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
non, c'est les alfistes qui ont 2 maladies:
- les poches percées car ils achètent plein d'alfas
- manque de place à cause de toutes les alfas


Laughing bin vala ... rien à ajouter !!!

tout est dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas prévu, mais c'est faisable, bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de retour...
je change de maison, je m'en vais à la campagne! du coup^je suis trouvé une estafette pour bricoler et l'alfa cherche donc plus que jamais un nouvel ami... à votre bon coeur!
800 euros négociable
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...