Tom03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour à tous je suis a la recherche de pivot d'alfa 33 sans etrier ( il sont sur la boite) et d'une boite 1500 avec etrier dessus. voila merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 o fait pour la boite il faudrait plutot m'en preter une pour l'instant. Pour faire un essai voila + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon re bonjour a tous je suis de nouveau à la recherche de deux moyeu avant pour alfa 33 avec étriers et disques. Je ne sait pas si sur les 1500 ce sont les memes que sur les 1300 si c'est le cas alors tout roule Voila merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 c'est les meme, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 re re bonjour à tous est ce que quelqu'un sait combien coute des pivot de 1500 ti alfa 33 car j'en est marre d'aller à la casse dépouiller la 1300 ie vous verez elle est dans un état lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Faut que je regarde si j ai pas ça qui traine quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites