Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta63

photo sprint

Messages recommandés

Sympa cette Sprint!!

Tu as dis que tu avais une boite courte, sur quel modele a tu pris cette BV Question

C'est joli ce style avec ces jantes recentes... Moi qui suis plutot fan du "tout d'origine" je dois dire que celle ci me plais malgré cette petite entorse a la regle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, garde l'anonimat, il y a pas mal de mec sur ce forum qui serai près a tuer pour avoir une sprint aussi propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Citation :
voilà ma "sprint"(je sais pas où la photo va aller...

bah tu vois c'est pas si compliqué... Laughing
la suite ici :
http://alaur.club.fr/pietro_sprint.htm


Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune?
Tu es très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin Bridou a écrit:
Sympa cette Sprint!!

Tu as dis que tu avais une boite courte, sur quel modele a tu pris cette BV Question

C'est joli ce style avec ces jantes recentes... Moi qui suis plutot fan du "tout d'origine" je dois dire que celle ci me plais malgré cette petite entorse a la regle...

Il s'agit de la bv de ma 1ère sprint(une veloce de 95cv)la bv a été revérifiée,nouveaux synchro et la 2ème passe super bien.Elle est très courte surtout avec le 1.7 super fringuant qui est accouplé avec,je te le garantit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune?
Tu es très fort

c'est facile c'est moi qui est derriere le site alfasud
donc une sprint qv jaune en belgique trop fastoche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
tu es de belgique panta ?

oui de la région de charleroi et toi de liège comme j'ai pu voir.Enchanté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il est marqué boxeriste 1200cm3?????
endessous de ma photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Citation :
Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune?
Tu es très fort

c'est facile c'est moi qui est derriere le site alfasud
donc une sprint qv jaune en belgique trop fastoche ! Wink
ceci explique donc cela.Tu es fort quand même. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
enchanté tu vas a spa italia le 2 et 3 juin ??
J'aimerais bien mais le problème c'est que la caisse n'est pas immatriculée pour l'instant.Par contre l'an prochain elle aura 25 ans et donc ancêtre et là je l'immatriculerai et "oldtimers" avec les plaques"o".Tu en as de plus de 25 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jaime pas trop le style et limite ds le garage et la banque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question jai cru comprendre qu elle avait un ligne d'echappement super sprint ? je cherche ca pour ma 1700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
petite question jai cru comprendre qu elle avait un ligne d'echappement super sprint ? je cherche ca pour ma 1700


oui c'est bien ça.Un pot de type "spaghetti" chromé en 1ère partie et le reste est renforcé d'une peinture noir Haute t°,la sortie est ovale et va très bien avec l'ensemble.Le bruit est assez discret mais agréable.Le gain en puissance ne m'est pas connu mais elle démanage avec la boite courte. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
ou trouver ca ?
à l'époque j'avais trouvé ça chez Stappers auto parts à Charleroi(aujourd'hui c'est GRC).071/220670 je crois.Sinon tu peux trouver ça sur le net ou demander à ton accessoiriste de le trouver.
Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panta ;
tu ne sais tjs pas si tu vas a spa italia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
panta ;
tu ne sais tjs pas si tu vas a spa italia ?
Avec ma sprint je n'irai pas cette année(pas immatriculée)certainement l'an prochain elle aura 25 ans.Par contre si j'y vais c'est avec un pote qui va avoir une ferrari 348 en prêt à son parrain. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...