panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 voilà ma "sprint"(je sais pas où la photo va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sympa cette Sprint!! Tu as dis que tu avais une boite courte, sur quel modele a tu pris cette BV C'est joli ce style avec ces jantes recentes... Moi qui suis plutot fan du "tout d'origine" je dois dire que celle ci me plais malgré cette petite entorse a la regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 février 2007 Un conseil, garde l'anonimat, il y a pas mal de mec sur ce forum qui serai près a tuer pour avoir une sprint aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :voilà ma "sprint"(je sais pas où la photo va aller... bah tu vois c'est pas si compliqué... la suite ici : http://alaur.club.fr/pietro_sprint.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 quatraplat a écrit:Citation :voilà ma "sprint"(je sais pas où la photo va aller... bah tu vois c'est pas si compliqué... la suite ici : http://alaur.club.fr/pietro_sprint.htm Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune? Tu es très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 Justin Bridou a écrit:Sympa cette Sprint!! Tu as dis que tu avais une boite courte, sur quel modele a tu pris cette BV C'est joli ce style avec ces jantes recentes... Moi qui suis plutot fan du "tout d'origine" je dois dire que celle ci me plais malgré cette petite entorse a la regle... Il s'agit de la bv de ma 1ère sprint(une veloce de 95cv)la bv a été revérifiée,nouveaux synchro et la 2ème passe super bien.Elle est très courte surtout avec le 1.7 super fringuant qui est accouplé avec,je te le garantit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune? Tu es très fort c'est facile c'est moi qui est derriere le site alfasud donc une sprint qv jaune en belgique trop fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu es de belgique panta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 alfou a écrit:tu es de belgique panta ? oui de la région de charleroi et toi de liège comme j'ai pu voir.Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 février 2007 pourquoi il est marqué boxeriste 1200cm3????? endessous de ma photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 quatraplat a écrit:Citation :Salut,je vois que tu connais ma voiture.Ces photos datent de l'année dernière et celle que j'ai posté est une une d'entre elles.Mais décidément on ne peut rien vous cacher.Mais comment as-tu senti que la mienne était jaune? Tu es très fort c'est facile c'est moi qui est derriere le site alfasud donc une sprint qv jaune en belgique trop fastoche ! ceci explique donc cela.Tu es fort quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 février 2007 enchanté tu vas a spa italia le 2 et 3 juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 28 février 2007 alfou a écrit:enchanté tu vas a spa italia le 2 et 3 juin ??J'aimerais bien mais le problème c'est que la caisse n'est pas immatriculée pour l'instant.Par contre l'an prochain elle aura 25 ans et donc ancêtre et là je l'immatriculerai et "oldtimers" avec les plaques"o".Tu en as de plus de 25 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :pourquoi il est marqué boxeriste 1200cm3????? endessous de ma photo ?? c'est en fonction du nombre de post postés sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok mais pas 1200 mais 1500 et 1700cm3 jai pas de 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :ok mais pas 1200 mais 1500 et 1700cm3 jai pas de 1200 bah il te reste plus qu'à en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 février 2007 non jaime pas trop le style et limite ds le garage et la banque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 petite question jai cru comprendre qu elle avait un ligne d'echappement super sprint ? je cherche ca pour ma 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alfou a écrit:petite question jai cru comprendre qu elle avait un ligne d'echappement super sprint ? je cherche ca pour ma 1700 oui c'est bien ça.Un pot de type "spaghetti" chromé en 1ère partie et le reste est renforcé d'une peinture noir Haute t°,la sortie est ovale et va très bien avec l'ensemble.Le bruit est assez discret mais agréable.Le gain en puissance ne m'est pas connu mais elle démanage avec la boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ou trouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alfou a écrit:ou trouver ca ?à l'époque j'avais trouvé ça chez Stappers auto parts à Charleroi(aujourd'hui c'est GRC).071/220670 je crois.Sinon tu peux trouver ça sur le net ou demander à ton accessoiriste de le trouver. Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 panta ; tu ne sais tjs pas si tu vas a spa italia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta63 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alfou a écrit:panta ; tu ne sais tjs pas si tu vas a spa italia ?Avec ma sprint je n'irai pas cette année(pas immatriculée)certainement l'an prochain elle aura 25 ans.Par contre si j'y vais c'est avec un pote qui va avoir une ferrari 348 en prêt à son parrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites