Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Proposition pour le forum

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps, il y a pas mal d'annonce de vente ou de pieces sur le forum...

Je pense qu'il serait pratique de créer un forum "petites annonces" en parallele du forum "discusion libre". Je ne connais rien a l'informatique, mais c'est peut etre faisable...

Ce serai plus pratique je pense, quand on cherche quelques chose, on saurait direct ou aller.

Cela n'empeicherait naturelement pas au posteur d'annonce de se présenter... Smile

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord à 100%

mais ça rajoute du travail à nos modérateurs qui font déjà beaucoup pour nous

bonne occasion de vous redire merci, cet espace boxer est vraiment précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je ne connais pas ce genre de chose, si ça demande trop de boulot (je ne me rend pas bien compte j'avous...), ne pas se surcharger, le forum est déja genial comme ça! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements...
c'est rien à faire que de rajouter une section annonces
dans la section libre !
mais je trouve sympa le coté de tout mettre au premier niveau
à la bonne franquette comme dans une auberge espagnole...
annonce, problème, présentation...
de plus ça permet de ne pas moderer 24h24
le forum marche bien (beaucoup de visiteurs) comparés aux inscrits
mais c'est pas non plus la grosse afluence donc je pense que
cela reste jouable encore quelques temps dans l'etat, mais si vraiment cela devenait trop confus voir enervant pour la lecture des post classique, je créerai une section rien que pour les annonces ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba se qui serait bon aussi, c est que vous adhériez au CARB en plus du forum, comme cela vous verriez qu il y a déjà une section annonce sur le forum Wink
De mémoire il y a possibilité d adhérer a tout tout petit prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement pas cher que c'est gratuit Mr.Red Rejoignez nous Twisted Evil

Autrement je suis d'accord avec quatraplat j'aime bien le coté convivial du forum ou chacun mets la sienne, c'est un esprit bistro bien sympathique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
un esprit bistro bien sympathique drunken


ça promet... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avous que ce coté discussion de comptoir est plaisante Mr.Red

C'était juste une proposition comme ça Confused je ne vais pas déserté le forum pour autant!

Pour les inscriptions, je voudrais le pti Pomi "internet" et le grand Pomi "courrier" ainsi que deux autocollants CARB (ça fera trop bien sur ma sprint!!)

Mais je n'est pas vu la fiche d'inscription 2007 et mm sur la 2006 ya pas marqué l'ordre du cheque et oû il faut l'envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les inscriptions, je voudrais le pti Pomi "internet" et le grand Pomi "courrier" ainsi que deux autocollants CARB (ça fera trop bien sur ma sprint!!)

Mais je n'est pas vu la fiche d'inscription 2007 et mm sur la 2006 ya pas marqué l'ordre du cheque et oû il faut l'envoyer...

normalement tout est là, mis à jour recemment... Embarassed

http://alaur.club.fr/page-carb/adhesion2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum a deux parties distinctes :
La première est totalement libre d'accès, et on a voulu un côté "bistro", discussion libre, où tout le monde peut venir poster des messages, du moment qu'il vient avec un bon esprit.
Ce peut être pour demander un conseil, vendre une voiture, proposer un rendez-vous entre Alfiste...
Certaines personnes participent régulièrement, d'autres viennent une seule fois.
De base, même sans arborescence complexe, il est tout de même possible d'utiliser la fonction de recherche pour trouver un sujet, ou bien de mettre un sujet en avant via les "post-it"

La seconde partie est réservée aux membres du club. A la base le forum a d'ailleurs été mis en place pour eux. Cette partie est plus structurée, c'est voulu, et cette tendance va continuer cette année : Petites annonces, Tutoriaux, et prochainement Fiches de référence, Rendez-vous...

Faire partie du club est particulièrement abordable (c'est un euphémisme). Cela signifie une adhésion à l'esprit du CARB - passion du boxer, entraide.... - et cela marque aussi un encouragement à nos yeux. En retour on s'occupe davantage des gens qui nous soutiennent que des "visiteurs" du forum libre

A chacun d'amener si il le désire une pierre à l'édifice. Rien d'obligatoire, juste le plaisir de contruire quelque chose ensemble et d'aider le plus possible de passionnés des Boxer Alfa.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je fait un petit UP!

mais c'est juste pour demander un truc sans ouvrir un autre post!

serait t-il d'ajouter un mod au forum

je parle du mod reponse rapide , qui insert sur le forum une cadre de reponse rapide direct sans ouvrir une autre page pour repondre

c'est tres pratique lorsque l'on a que quelques mots a ecrire sans smileys

merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
desolé je fait un petit UP!

mais c'est juste pour demander un truc sans ouvrir un autre post!

serait t-il d'ajouter un mod au forum

je parle du mod reponse rapide , qui insert sur le forum une cadre de reponse rapide direct sans ouvrir une autre page pour repondre

c'est tres pratique lorsque l'on a que quelques mots a ecrire sans smileys

merci! Very Happy

c'est fait, on verra si ça bouleverse pas trop les habitudes...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est + facile !! surtout pour les nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi au juste la différence a part les smileys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'il n'y a plus à ouvrir une nouvelle page avec "répondre"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien ça fait plaisir

j'espere que ça vous plait

merci pour l'avoir mi si vite et d'avoir pri ma demande en consideration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...