pomigliano 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, si qq'un y va à cette casse prochainement, je suis preneur pour 2 écussons alfa calandre et coffre en b.e. pour sprint 1,5l qv 105cv de 1984 + 1 souflet de levier de vitesse plastique et moins facile à expédier via la poste un entourage plastique de coffre ! tt ça dépend du prix qu'il fait aussi sinon j'y serais déjà mais je suis en Bretagne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour le reportage photo... dingue ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 12 mai 2007 L'adresse exacte est à Dolhain (entre Verviers et Eupen) Pont Bellevaux, 32 Monsieur Bastin GSM 0032495/151678 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hallucinant ! dommage pour la 33 S 1.7 QV Permanent 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alfabelgio a écrit:L'adresse exacte est à Dolhain (entre Verviers et Eupen)Pont Bellevaux, 32Monsieur BastinGSM 0032495/151678Francis Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 oui bah pour les pièces vous savez, moi je roule en saxo vts 16v, alors le coffre est pas tres grand pour ramener autant de bordel, mais avec un fourgon y a moyen de moyenner. Au fait merci alfabelgio pour l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hello, tiens sebsprint, on a des points communs je roule aussi en saxo mais finition new-morning bi-ton (idem à vts) mais 8s 100cv c'est vrai que c'est pas le coffre d'une cx break lol au fait, je viens de recevoir mes plaques noires pour le sprint miam miam a+, pomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Tu veux pas de ma vts 16v? je la vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Putain la je crois que vai me mettre a pleurer . Sniff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 alfou a écrit: j'adore les noires avec la petite ligne vert-d'eau d'origine ! la pauvrette qui prend la poussière... elle mérite de briller ou soleil sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 pomigliano a écrit:hello, tiens sebsprint, on a des points communs je roule aussi en saxo mais finition new-morning bi-ton (idem à vts) mais 8s 100cv c'est vrai que c'est pas le coffre d'une cx break lol au fait, je viens de recevoir mes plaques noires pour le sprint miam miam a+, pomi plaques noires ? là, tu as piqué ma curiosité... explique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 au moins elle ne pourrie pas pendant ce temps! enfin je dis ça,mais je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Dingarou a écrit:au moins elle ne pourrie pas pendant ce temps! enfin je dis ça,mais je dis rien.... ouais c'est vrai, au moins elle est au sec... ce qui n'a pas été le cas de ma 33, laissée toutes ces années dehors, au dessus d'une grosse flaque d'eau... pas étonnant que mon plancher soit bouffé par la rouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FastSeb a écrit j'adore les noires avec la petite ligne vert-d'eau d'origine ! https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11109823 La mienne Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Alfabelgio a écrit:FastSeb a écrit j'adore les noires avec la petite ligne vert-d'eau d'origine ! https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11109823 La mienne Francis superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 mai 2007 RAHHHHHHHHHH Mais c'est un crime de les laisser reposer comme ca les une sur les autres NONNNNNNNNNN j'appel la SPA (Société Protectrice des Alfa's).... quand je vois toute ces pièce que j'aurais besoin pour rénover ma 33 QV.... rah la la.. mais bon trop loin pour moi.... Quel malheur.... non... pitié... sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis pas sur que tu sois sur le bon topic la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le pire cest que le gars ou il y a cette sprint on est venu lui voler sur une 33 1500 ti je crois que cest une 4*4 les carbus et sur cette sprint ils avaient demonter le aillon et le volant mais ils ont ete surpris par du bruit et n on rien su prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 19 mai 2007 fastseb, plaques noires d'immatriculation pour faire 100% origine c'est plus discret et fait mieux ressortir la ligne du sprint à mon goût, bon je suis pas du tout impartial lol ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour les Belges Plaques noirs (fond) et lettres blanches sont les plaques des années 70 et permit en France pour les "old timers" C'est comme aux Pays Bas qui ont ce même type de plaques pour leurs ancêtres Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Décidemment on s'instruit avec toi francis...merci pour la visite et pour l'essai de ta ti qv.....waaaa j'en rêve encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alfabelgio a écrit:Pour les Belges Plaques noirs (fond) et lettres blanches sont les plaques des années 70 et permit en France pour les "old timers" C'est comme aux Pays Bas qui ont ce même type de plaques pour leurs ancêtres Francis pays bas c'est bleu et blanc et c'est avant 1972 si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 non mais j'y retournerai bientot pour le dépouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dépouille bien la 6, alors! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ouais bah je devrai aller passer une semaine de vacances chez ma copine à verviers, alors j'en profiterai. Je te tiens au courant de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Supeeeeer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir a tous ben voila j ai fait une petite visite chez le mr bastin a verviers (ou les 55 alfa sont ) vous savez quoi plus la aucunes toutes liquidé !!! Une a une a la feraille au grapin sauf l'une ou l'autre vendue dont ma sud TI que je devais aller chercher il a pas eu le choix car il attend un proces pour toues ces voitures entreposées sur un terrain naturel !! et le pire c'est que en avril il pourra !! en attendant il a plus ma destinée snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 au lieu de les vendres au rabais, il aurait gagné au change pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce type est un peu fêlé. Liquider ces Alfas à la ferraille, c'est une honte.... Il n'a jamais été un commercial, après toutes les tentatives de notre part de l'aider pour les vendre entières ou pour pièces.... Son problème avec la région wallone en Belgique ne tient pas debout. Etant d'une formation de droit, je lui avait dit qu'il allait perdre son capital, que son problème n'était qu'une vue de son esprit et que la région n'avait aucun litige avec lui.. Il allait faire beaucoup de malheureux au sein de la communité ALFA pour son intransigeance à négocier convenablement ...... A oublier..c'était presque du chantage vis à vis de ses clients potentiels (dont certains d'entres nous).... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alfabelgio a écrit:Ce type est un peu fêlé. Liquider ces Alfas à la ferraille, c'est une honte.... Il n'a jamais été un commercial, après toutes les tentatives de notre part de l'aider pour les vendre entières ou pour pièces.... Son problème avec la région wallone en Belgique ne tient pas debout. Etant d'une formation de droit, je lui avait dit qu'il allait perdre son capital, que son problème n'était qu'une vue de son esprit et que la région n'avait aucun litige avec lui.. Il allait faire beaucoup de malheureux au sein de la communité ALFA pour son intransigeance à négocier convenablement ...... A oublier..c'était presque du chantage vis à vis de ses clients potentiels (dont certains d'entres nous).... Francis développe comment était il avec le chantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La sud TI noire que Alfou avait repérée ( moi aussi) : Tu paies d'abord, après je vais la sortir de l'endroit où elle est coincée.... Je n'ai jamais pu étudier de près une autre, car il ne voulait pas bouger les autres véhicules, pour voir de plus près une autre voiture, sans allonger les euros... Il risquait une cessation de son exploitation (bien que murée), disait-il, pour une décision rapide de ta part, etc... Comment expliquer cette attitude ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est un con : les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnait, exit Vervier C'EST BIEN DOMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quel gachi ! ça me gave grave ce genre d'histoire, mais y'en des wagons dès comme cela, qui préfère que tout parte à la ferraille plutot que de se montrer arrangeant avec ceux qui veulent bien payer (mais pas trop) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Bonsoir a tous ben voila j ai fait une petite visite chez le mr bastin a verviers (ou les 55 alfa sont ) vous savez quoi plus la aucunes toutes liquidé !!! ouais, j'y étais...snif...mais bon, j'ai ramassé tout ce qui trainait encore la bas...des jantes, des bidules et autres machins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je digère pas quel honte d' avoir fait ca suis dégouté ! mais bon ca ne m'empèchera pas de trouver une sud ti et de préférence rouge !! c'est la preuve qu il faut de tout pour faire un monde c a dire des poros comme lui...!! enfin je vais essayer de me remettre de ca !! snif snif ... Aux armes les annonces ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je l'avais dit.... Tant pis, ce type est un con, et il y en a plein comme lui.... Les 6 detruites, je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il restait une 155 et la caisse d'une gtv4 premiere serie toutes 2 bourrées de riquettes et 2 alfas 90 pour pieces et j ai meme pas eu envie d'aller les voires de + près car de loin elles étaient arrangées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 125 euros par voiture, et 83 tonnes à la ferraille. Beau massacre. Je lui proposait 500 pour une voiture. Gros naaaaaaaaaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 "Gros naaaaaaaaaze!" c'est tout? Moi je dis enc....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non dis pas ça dis juste "gros empa...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Abusé de prendre les gens en otage comme ça et après de se ramasser de cette façon, Faudrait lui faire subir le même traitement que les pauvres Alfa qui ont disparue dans une broyeuse. http://www.homevideos.com/freezeframes1203/fargo189.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mon film préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Enorme en effet et bien mené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouaip et le pire c'est que c'est une histoire vraie et puis la musique de ce film est envoutante, un des meilleurs thrillers des 10 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est effectivement un con. On la sentait venir cette fin malheureusement. Sans rien pouvoir faire... Enrageant. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites