Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

une grosse larme versee aujourd'hui ...

Messages recommandés

voila les photos des 50 alfa a vendre a verviers dont 7 sud et 3 sprint et baucoup d'autres mais peu de photos car apareil photo + de batteries mais que signifie SC sur cette sud ????

Invité
Tu veut nous empecher de dormir cette nuit, ç'est ça dit le.

le pire cest moi j en reviens toujours pas y avait une jeep fiat des alfa 90 des 75 des guilietta des33 serie 2 dont une 1500ti une alfetta 1750 un bloc 2litre tapéla par terre pour coupé bertone et des v6 5 164 2 33 4x4 et une 20 taines de 33 et 155 hors des hangards entrain de pleurer je suis revenu avec un noeu a l'estomac! ! Crying or Very sadCrying or Very sad

sisi a vendre tout le bazard la region walonne interdit le depot de vehicule sans beton et les alfa ds le hangard sont rangee pour la + part des bonnes ds des boxes lune au dessus de lautre ! je me reserve une sud ti 4 phares avec spoiler ar noir ! cest la derniere a sortir du hangard et pour le vider il faudre 3 jour pour la voir j ai du escalader entre 33 sud sprint sieges toles bidon etc... et je nai su la voir que de loin pas moyen de + pres!!!!

tintinseb a écrit:
elles sont cheres?? y'a des pieces??

elles sont surtout au fin fond de la belgique.... Wink

celles ds le hangard il les pour pas moin de 1500€ les autres faut en discuter !!! cher il ma dit que si il les vendait cher se serais pour la casse alors il les vends pas trop cher pour son amour propre de les voir partir moin cher et pour rouler !!
a 125km de la frontiere francaise mais c'est bien connu, un vrai alfiste francais n'a pas peur de faire des kilometres !!cheeseVery Happy

je ne m y connais pas trop en sud mais il y a une 1300 sc +une 1300 que les ailles vont tomber par terre il y en avait 3avec un filtre a air rond et des caches culasses comme les sprint 1500 qv ????? quel model la je sais pas !! une ti avec spoiler jantes d'origine!! celle la cest pour moi... et une je crois que c'etais une des premieres avec le coffre qui s'ouvre comme une berline

Invité
Citation :
a 125km de la frontiere francaise mais c'est bien connu, un vrai alfiste francais n'a pas peur de faire des kilometres !!

Ca c'est bien vrai!!!
J'achète tout!!!! ahhhhhhh quel bonheur de voir ce qu'on peut encore trouver....quel malheur de ne pouvoir tout récupérer!

Tu te réserve une sur ti 4 phares des première séries?? J'aurai la mienne ce samedi, une rouge en plus, en bon état avec intérieur neuf, moteur tournant, la classe quoi...

D'ici la fin du mois de mars je vais aller trainer à verviers pour voir une amie (come quoi la hasard fait bien les choses...) et si c'est possible je ramènerai pleins (mais alors plein...) de photos.

Je connais, j'ai été voir. C'est effectivement impressionnant !
C'est pas loin de Verviers, à Dolhain, Pont Bellevaux et le proprio est Mr Bastin.
La plupart de ces voitures sont dans un triste état. Par contre pour les pièces... , c'est OK. mais il faut démonter soi-même et au vu de l'accès de certaines ...
Quand je suis passé, un français avait pris rendez vous pour une boite automatique d'Alfa 6, je crois.
La TI est une série 3, comme la mienne. Si vous n'avez pas de notions d'alpinisme ou spéléo, difficile à voir, il faut escalader.......
Anecdote : Comme je montrais mon intérêt pour cette voiture, la réponse fut : il me faut 2 à 3 jours pour la sortir car je dois bouger les autres qui ne tournent pas. payer d'abord...... cher monsieur
j'ai laissé tomber !

Francis

moi je laisserais pas tomber je vais vendre ma moto pour acheter le sud O B L I G E R ! !

Laughing jai pas la fievre acheteuse jai le boxer qui me ronge a linterieur !! LaughingLaughing jai vendu 2 75 et une 33 indy alors jai de la place pour rentrer la sud et la 33 q4 que jai acheter sur ebay la semaine passer et que je dois aller chercher a mons mais je suis entrain de refaire les freins de mon plateau

pas de vacances moi jai bon toute lannee pres des alfa et pas seulement 15 jours par an a l'etranger la vie est faite de choix What a Face ! !

sur la sprint noir vue de derriere les pneus etait des 190/55/340 cest possible que le prix soit exorbitant d'apres les dires et c'est dorigine ?

190/55/340, c'est que les jantes ne sont pas en pouces,donc les pneus à mettre sont des michelin trx qui valent assez cher effectivement (150 à 200€ piece)

Invité

Je n'ai rien vu rien entendu... drunken

Un vrai trésor mais au moins, ça rassure d'entendre que le propriétaire ne les jette pas mais essaye de les sauver quand même.

c'est marrant après demain je vais à Bruxelles avec la sprint... NAN je n'irai pas me torturer chez votre Wallons! Il faut savoir éviter certains endroits pour ne pas pleurer. NA!

chez moi ca va cest pres de lautoroute E40 de bruxelles et les voitures son pas si mal tu sais si tu veux faire un detour previens moi ! 0496719048 maxime devivier

mmarc a écrit:
Jante TRX et 14" , pas compatible?

non je crois pas,y'a une petite différence de taille de jante...

Invité
Citation :
125km de la frontiere francaise mais c'est bien connu, un vrai alfiste francais n'a pas peur de faire des kilometres !!

Tu m'étonnes.....je l'avais dit que j'irai et que je prendrai plein de photos....

ça c'est donc une berline série 3.

Invité
J'en ai encore des photos hein...ça vous dit?
J'y suis allé le week end dernier, en meme temps j'ai vu une copine sur verviers, d'une pierre deux coups comme on dit.

Invité
Au fait si vous voulez acheter des trucs, négociez bien les prix, car on peut toujous "berner"un gars qui croit que les alfasud à coffre (les premières quoi) sont des versions espagnoles, à l'instar des renault siete (renault 5 à coffre).

Pourrais tu STP me recupérer le retro droit de l'Alfa 6 serie 1 (et le gauche aussi si possible), et te renseigner si elle est toujours là?
J'aimerais recupérer le pont AR (boite automatique) ainsi que la grille d'aeration des places AR (entre les deux sieges AV)...

Invité

celle la? moi j'y retourne dans moins d'un moi, ça sera tjs la t'inquiète.

Oui celle là (bien pourrie..) si elle est AUTOMATIQUE
Eventuellement, tu pourrais même si tu y vas, me ramener ce pont par chez toi, et je viendrais le chercher...

Comprends pas, il vend les voitures entière ou pièce par pièces ?

Si il dépiote une voiture, il aura du mal à la vendre ensuite. Enfin de toute façon il va sûrement galérer pour tout vendre.
Espérons qu'il ne finisse pas par benner.

Tu peux lui dire qu'il peut faire un don à une club si il le souhaite Rolling Eyes (enfin pas tout le stock on aurait du mal à tout ranger ...)

FX

J'avais vu le prix avec lui.
Si l'affaire se fait et que tu peux me rapatrier le matos dans le Nord, il démonte avant que tu viennes le voir, je l'aurais payé directement par mandat postal pour que tu n'aies rien à avancer.

Oh la la ... beaucoup de choses, mais pas facile de se rendre compte de l'état.

Dommage que ce ne soit pas la porte à côté et que les voitures soient peu accessibles, car il doit y avoir des trésors . Snif ...

la ti noire vue de derriere avec beket c'est pour moi !!!PAS TOUCHE !!!

je l'avais repérée, quand j'ai été voir ce lieu ! mais difficile d'accès pour se rendre compte. Elle est comme la mienne, mais en noir.
Alfou, si tu l'achètes, j'ai des pièces pour cette TI ( après achat du stock sud chez Van Steenkiste à Gand)
Rendez vous à Spa Italia.
samedi je viens en S1 N et dimanche en S3 1500 TI QV (car on peut rouler sur le circuit).

Francis

Correspondant du club en Belgique

Invité
Citation :
Tu peux lui dire qu'il peut faire un don à une club si il le souhaite (enfin pas tout le stock on aurait du mal à tout ranger ...)

[/b]

>t'inquiète je gère...

Invité
Citation :
la ti noire vue de derriere avec beket c'est pour moi !!!PAS TOUCHE !!![/b]

ahhh trop tard elle est à moi...

non je déconne...je fais une pause. Laughing

Invité
Commeon dit chez moi en voyant une belle fille: y'a du potentiel.

Invité
L'adresse exacte j'en sais rien du tout, j'ai suivi un ami qui voyait à peu pres ou c'était mais c'est une casse à verviers.
Le proprio on dirait un paysan.

• Créer...