Invité Posté(e) le 26 février 2007 bonjour, je j'ai recupere un moteur 1700 8s avec rattrappage hyd. j'aimerai monter un jeu d'arbre à cames pour moteur à poussoir puis je modifier ma culasse pour y adapter ces poussoirs meca que faut il faire merci de l'info pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut, je pense qu il faut monté des contres culasses a poussoir mécanique, mais je ne suis pas sur que cela soit possible sur un 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Une série de moteur 1.7 a été vendu avec des poussoirs méca d'origine, suite à des pb de fiabilité avec les poussoirs hydro. C'est donc possible, mais il étudier le point plus précisement FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut prb ,je connais un moteur 1.7 QV en weber et à poussoir mécanique à vendre en RP, il a 137 000 kms et tourne très bien. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites