Defsquad 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, du moins bonsoir. Bref, J'aimerais changé mes enceinte dans les portières avant. Je voulais savoir comment je pourrais créer une sorte de moule ou autre chose pour mettre un hp rond a la place du hp rectangulaire d'origine qui ne donne plu rien? Merci et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 février 2007 passes au dessus de 4500 tours/min et plus besoin d'auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 février 2007 Tu fais comme moi, tu achetes des adaptateurs. Je te ferais des tofs demain Sinon, pour mettre a l'arriere, tu decoupes dans la tole de portiere pour que l'aimant passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hello, Oui e suis daccord qu'avec un moteur pareil il n'y a pas forcément besoin d'autoradio, mais quand tu fais une semaine avec un plein, tu te dit que tu va gentillement ralentir sur la pèdale et commencer a mettre une petit peu de son Pour l'arrière j'ai enlever et je vais faire une plaque de meme dimension que l'HP d'origine et graver au boulot le logo alfa. Ca peu que etre soigné et sympa. En plus je l'ai envoyé eloxé en noir donc quand je vais graver on verra le logo alfa. Est-ce que a l'avant on peut aussi découpé une partie de la portière? J'attend les photo des pièces pour adapter... Mais j'en ai vu sur un site allement mais a 120euros les 2 cache pas forcément jolie je me dis que je préfère garder mon argent lOl. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 février 2007 tintinseb m'as-tu fait les photos pour mettre les enceinte autre que celles d'origine à l'avant? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 février 2007 Pas eu le temps ces derniers jour. Demain repos...........qui rime avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 J'avoue que sans radio je n'ai toujours pas eu la motivation d'en installer une... Le moteur chante d'une part et... je le surveille d'autre part Sinon y'a la méthode baladeur mp3. Dangereux? Pas plus que la radio qui doit gueuler pour passer au dessus du moteur Bon sauf quand tu te promènes avec une nana qui remarque le premier truc, y'a pas de radioooooooo, tu lui réponds si je t'ennuie t'as qu'à descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MDRRRRRRR le coup de la miss. Bah disons qu'elle sont pas toutes passioné par la mécanique alors il faut bien les faire taire Enfin moi je dit ca mais je dis rien HEIN? mdr... Dison que c'est agréable d'entendre autre chose que les couinement ou les grincement de l'intérieur même si on s'y fait. Merci d'avance pour les totofssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi ils veulent rarement se fouttre à l'arrière avec le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 5 mars 2007 Les tofs tant attendu........ c'est un kit eclaté Focal provenant d'une avantime. Les Basses : Les Aigus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hello, te remercie pour les photos, je verrais ce que je vais faire c'est gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites