bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sur sur 1000 bornes on a plus de tympan ; alors à quoi bon un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai que avec le 2DC çà m'arrivais de mettes des boules quies pour faire 600 bornes d'autoroutes Mais on s'égare du sujet voilà de quoi nous remettre dans l'idée. Perso je préfère les compteurs à fonds noir style V.D.O çà va plaire à Me car il n'y a pas d'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :Le seul son de qualité dans une 33, c'est le boxer, point ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Là: http://alfasudsprint.canalblog.com/archives/technique__interieur/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouaip, j'y ai pensé aussi... faut que j'arrive à faire deux jolis trous dans la plaque de carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Scie cloche, diamètre inférieur et finir au papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai essayé la scie cloche... ça a foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est en alu, les lettres sont taillées au laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sur la deuxième photo, le souci c'est qu'ils sont illisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelqu'un aurait la taille de la sonde pour installer la pression d'huile et accessoirement sa température ?Est-ce la taille universelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour la pression d'huile j'avais utilisé une sonde de Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je demande çà car je voulais savoir si c'était compatible dans le genre : http://cgi.ebay.fr/Manometre-de-Pression-dhuile-NOIR-Eclairage-Rainbow_W0QQitemZ130361109193QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e5a20aac9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 février 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites