Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reglage Carbu

Messages recommandés

Invité
Quel est le prix +/- d'un réglage de carbus fait dans les règles de l'art ( colonne au mercure), pour une véloce 2 DC.

Je veux pas me faire arnaquer Evil or Very Mad , merci de me faire partager vos (bonnes) expériences. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la cons d'Orléans, ils prennent +/- 150€, et j'ai jamais eu à redire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais moi meme avec 4mano a dépression (outillae moto).
C est nickel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Quel est le prix +/- d'un réglage de carbus fait dans les règles de l'art ( colonne au mercure), pour une véloce 2 DC.

Je veux pas me faire arnaquer Evil or Very Mad , merci de me faire partager vos (bonnes) expériences. Very Happy
Dommage que tu habites aussi loin de chez moi sinon je te l'aurais fait avec bcp de plaisir et gratuitement(belgique) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panta63 a écrit:
Dommage que tu habites aussi loin de chez moi sinon je te l'aurais fait avec bcp de plaisir et gratuitement(belgique) thumright


C'est très sympa de ta part Very Happy , c'est l'intention qui compte.

Un petit mot à tous nos amis du nord ( c'est à dire après Avignon What a Face ) Français, Belge , Suisse si vous passez dans le sud (bouche du rhône) je serai ravi de vous acceuillir pour partager un pot ou un repas (si vous avez le temps). Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wé un depressio ça aide mais surtout un changement de delco, faisceaux, bougies, réglage des soupapes, revissage des carbus (ça se dévisse avec le temps) et enfin tu règles si tu veux bien faire les choses LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
...

Un petit mot à tous nos amis du nord ( c'est à dire après Avignon What a Face ) Français, Belge , Suisse si vous passez dans le sud (bouche du rhône) je serai ravi de vous acceuillir pour partager un pot ou un repas (si vous avez le temps). Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres passionnés.


C'est sympa Hexal !

De même les gens du Sud (c'est à dire en dessous de la porte d'Orléans Very Happy ) qui montent sur Paris, vous pouvez toujours faire un petit détour au siège du club. C'est pas très touristique, mais il y a une grande table dans la salle à manger et de la place pour garer les boxers dans la cour !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...