alfou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie l'alfasud en revanche je sais pas si l'admin va apprécier le fait que tu es essayé sur le forum aide et solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bricefromparis a écrit:jolie l'alfasud en revanche je sais pas si l'admin va apprécier le fait que tu es essayé sur le forum aide et solution c'est pas grave ! mais alfou tu as une fonction de prévisualisation avant de poster donc tu vérifies que ton post est correct avant de l'envoyer ! cela évite les post unutiles qui ne fonctionnent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pas mal les alfa. la Gta (replique) en photo c'est a mon meccano, garage Lauria Bruxelles. moi j'etais avec, la Sz rouge qu etais a coté sur le parking est a lui aussi. Le Dimanche aprés-midi pas moyen de tourner avec la "junior-gta", problème de pompe d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voici quelque miniature que je possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Et dire que ma femme trouve que je suis intoxiqué , ça me rassure de voire que je ne suis pas seul et qu'il y a plus gravement atteint que moi. J'aime beaucoup la cheminée d'alfou, ça ressemble à un autel de prière paien dédié au dieu Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2007 calimero a écrit:tu veux voir mon demi boxer en tof? Quelle question ! bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci hexal cest un peux ca (rire) mais quand on aime sa passion , c'est jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites