Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom03

avant aprés!!

Messages recommandés

ben ca reste un intermédiaire et comme je l'ai expliquer le son devrait etre grave et lourd enfin un peu plus que l'origine quoi...

++

merci je prendrai en photo toute la ligne une fois terminée
++

ok j'en ferai une avant l'install et àprés car c'est sur une bm et je change toute la ligne donc on verra.....

++

Tom a écrit:
je te file ca demain

en fait y'a 2 renvoi un pour changer la direction au levier et un à la boite mais je pense pas conserver l'ordre normal des vitesse en fait tout sera inversé en prenant la marche arriere pour la premiere

++

bjr tom
a tu pensé a moi pour les photos???? merci d avance

oohhhh m**** je t'avais zapper!!! désolé Rolling Eyes

demain c' est journée auto je te fait ca sans fautes

++

bon voila ligne terminée

je n'est pas fait de vidéo car je trouve que le son est le meme juste un peu plus grave lorsqu'on appui gentiment et plus aigue pied au plancher en fait ce n'est pas vraiment la variation du regime qui fait le son aigu.....en fait + on appui et plus le son claque c'est ce que je voulais

et au ralenti nickel son bien grave

je ferai petre une vidéo quand meme ^^

++

bon voila les photos de la tringlerie

je te dis c'était provisoire elle va etre monter sur rotule mais bon ce système fonctionne^^

un grand merci tom grace a toi je vient de voir ou j ai fait mon erreur bonne journee

ok c cool pour toi ...

si tu a un peu de sous tu met des rotules uniball au lieu des vis que j'ai mis pour mes renvoi et normalement ca doit marché

normalement!!!
++

Tom a écrit:
ok c cool pour toi ...

si tu a un peu de sous tu met des rotules uniball au lieu des vis que j'ai mis pour mes renvoi et normalement ca doit marché

normalement!!!
++

ok encore merci

Invité
Astucieux comme système.

oué c'etait vraiment pour essayer le mecanisme mais il faut vraiment le mettre sur rotule car comme tu a du le constater avec la rouille le systeme ne fonctionne pas aussi bien que le premier jour !!!!

++

salut bon voila dans pas longtemps boxer16V ( quand il sera libre...^^ Surprised ) va venir me regler mon 1500qv et don comme cela fait pas mal de temps qu'il a pas tourner ( 6 mois environ ) et que la distrib n'est pas beaucoup protéger ( je n'est pas encore mis les caches)

je me demandais si cela ne risquait rien car j'ai toujours peur avec ces distrib !!!

pensez vous que le fait qu'elle ne soit pas dans ses caches et le fait qu'elle est subit le froid et l'humidité présenterai un risque ou non??

voila ++

pour lol123 bientôt je monte ma tringlerie sur rotules je t'enverrai les photos car je pense avoir trouver un trés bon systéme!!
+

bjr tom
et bien je suis impatient de voir ca . je n ai pas encore fait la tringlerie vu que je suis occuper sur le chassis

voila qui est fait . Embarassed c est 1700ie je trouve que pour du cross le 8s est plus coupleux que le 16s de plus avec l injection plus de prrobleme de dejaugage des carbus
reste encore a faire le cablage Sad mais bon je ne suis pas encore arriver a ce stade

cool ta mis un injection?? plus stable la dessus au moins ca dejauge pas

essai de reuplauder tes images en 800x600 sur imagesshack parce c'est trop grand la
merci

++

re tom
a tu deja fait ton nouveau montage de tringlerie???
je te mets des tofs de l avancement du proto

les triangles inferieur du train avant sont fait ,pour les superieur , j ai adopte pour un reglage du carrossage par boutonniere
je vais recevoir ma barre de ertalon cette semaine ( plasti servive zoning jumet be) afin de faire mes bagues
la cellule les pontons sont terminer mon fils ben ( 12 ans)a mis une 1er couche de couleur jaune la peinture de finition ce fera quand tout sera terminer ....il sera jaune et noir....

j aurai bientot besoin de plein de conseil pour le circuit electrique lol!Boulet

superbe votre travail!!!!

pour les caches distrib abasent ça craint pas trop car les premières alfasud avaient pas de caches

mais pour courir sur terre j'aurait quand meme peur qu'une pierre se foute dedans

clement33
ne tinquite pas j ai les cache, ici le proto est monter a blanc

slt

c'est bien continu tu verra une fois sur roue c'est la que tu commence vraiment a kiffé lol

pour le câblage y'a aucun souci je peut te filler des schémas j'en est pas fait moi mais je peut t'en faire si tu veux

il est pas compliquer

++

bjr tom
ca commence a prendre forme. merci pour ton aide pour les cablages quand je serai a ce stade je ne manquerai pas de t en faire part. a bientot

re les amis
qui pourrait me renseigner, sur le diam des tuyaux de freins et des nippes de ceux ci pour les etriers de freins avant alfa 331 700ie 92 ( je croit que c est du m10x 100 mais pas sur) et aussi pour la sortie maitre cylindre d embrayage
merci de vos reponses et bonne fete de paques

12x100 embrayage

10x100 étrier et sortie maitre cylindre ( sur mon 1500 carbu........)

essais de te trouver une jauge metrique ou autre pour definir les pas de vis
++

merci tom
je croit avoir ca dans mes fouffes de l atelier. je pense que les pas et les diam son ok pour les nippes je vais commander des durites syle aviation quel diam interieur je doit prendre??

je sais pas j'ai jamias monté de l'avia mais je pense qu'il faut conservé le diamètre d'origine de tes flexibles

re bonjour a tous
tom pourrait tu me dire quelle type de cremaillere a tu mis sur ton buggy.merci

slt

tout ce qui est petit genre ax 106 ....tout ca tu va dans une casse auto.....ils ont ca!!
++

bjr a tous
mon chassis est termine .il me reste les freins le circuit essence et eau+l electricite
je vais mettre la pompe electrique et le filtre d origine( nouveau) je ne me rappel plus si le filtre va avant la pompe ou apres je pense que logiquement ca va avant

bonjour
voila mon projet touche a sa fin ,voici le moment arriver du cablage j ai fait un schema approximatif est ce bon???

a coter du boitier il y a 3 relais avec plein de fil je peu les supprimer??

slt à tous....

bon bientot déménagement dans le var prés de toulon prevu pour fin aout....

je reprend les études DUT génie méca et productique!!

donc pour les échappement ( je sais que ca interresse certains^^) ca se passera en bas

voila....bientot photos d'un collecteur haute perfs pour une 6 en ligne juste pour les image^^ Smile

désolé thierry ...celui ci je l'est fait au millimètre pres lol!!..mais bon je sais que les tiens sont bien concu aussi^^

allez a++

c'est pour celui la me la bande lol.......au fait il ont modifié leurs prix!!!!

48€ la bande...par carte et direct sur le site je l'ai payé seulement 55......cool ^^
+

• Créer...