Tom03 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour à tous Je ne sait pas si vous vous rappellez de mon projet de buggy avec un 1500 ti 105 cv que j'avais expliqué à quelques un. BREF!! Pour ce que ca interressait j'ai refait mon moteur à neuf donc je vais vous montrer avant et aprés!! Si y'en a que ca interresse je vous passerai des photos de l'avancement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 février 2007 Tres jolie, mais vires moi ce filtre a huile. LA reference pour boxer: LS 515 de chez Purflux, ou tout autre filtre a clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Y a du debattement sur tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Tom, au niveau de la boite, qu'est ce que tu mets (Alfa ou autre) et comment fait tu passer la sélection? Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 22 février 2007 Normalement, il mets une boite de 33 1300, avec les cardans de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 22 février 2007 Beau travail!! mais il reste quand mm un peu de taf... J'espere que tu vas metre un gros logo alfa sur ta coque... Voir mm un logo CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Tu vas profiter de la mélodie du boxer en stéréo et sans filtre Un buggy c'est sympa, mais un buggy avec un boxer Alfa c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 22 février 2007 d'accord pour le filtre mais ce n'est pas moi qu'il est choisi!! merci pour vos conseil et pour les suspates oui il y'a enormement de debattement sur la carrosserie oui le logo du carb allez+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 22 février 2007 o fait savez vous si les boites avec etrier dessus sont les meme que les boites sans etrier dessus, niveau dimension et structure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 février 2007 très sympa ton affaire...vivement qu'il roule ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sûr que c'est un projet intéressant Pour les BV, je dirais même dimensions, mais il vaut mieux attendre l'avis d'un pro du sujet FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok pour les bv mais pense tu , pour mon buggy qu'il serait possible d'adapter des moyeux avec frein a mes moyeux arriere. Tu vois juste pour les roulement et l'axe pour les cardans. Il ne faut pas oublier que ce sera un moteur central propulsion donc les cardans à l'arriere Bon sinon je verrai si personne a d'idées. Voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 février 2007 une boite avec freins dessus sont de meme dimension que les autres , pour ma part j ai mi un boite de sud sur ma 33 j ai supprimmer les freins inbord mais niveau longueur c'est identique ça se monte sans probleme, en tout cas tres jolie la restau moteur j aime beaucoup la petite touche couleur sur les poulie de pompe a eau et de l alternateur tien nous au courant de l avancement du projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui merci Ok pour les renseignements je vous tient au courant dès que le flat 4 ronronera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2007 tom a écrit:Oui merci Ok pour les renseignements je vous tient au courant dès que le flat 4 ronronera!!! le flat 4 c'est porsche... et chez alfa et subaru, boxer... différence (infime) d'architecture oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 24 février 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon je vous informe sur mon projet avec quelque photo car je sait que ca interresse certains boxeriste dans le forum!! voili ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ça me plait ça !!! si ça marche bien monte le 16v apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui j'ai l'intention mais je pense préparé un 1700 turbo 8 soupapes. Bien sur je veut tout changer a l'interieur. On en a discuter sur le topic suralim 1500 ti j'ai eu des bon conseils voila merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En tout cas ton projet avance bien. Bravo !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui merci il roule cet été!!! j'enverai de vidéos!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'avais pas vu, mais il trippe bien ton buggy!!! C'est super sympa comme projet. J'aurais bien aimé faire ce genre de truc à ton age! Tu as encore beaucoup avancé récemment? En tout cas ça mérite un gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 beau travail.. propre, bien conçu... à 15 ans , chapeau !! et très bon choix de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci à tous oui il me reste plus que les roue a monter et tous ce qui va avec freins et direction voila PS = oui le moteur = je ne connaissait pas avant et je ne suit pas decu !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vivement qu'il soit terminé histoire de le voir roulé. Good job Guy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu la dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 vu le poids de ta machine... Ca va arracher méchamment ! le boxer va te propulser plus vite que les autres buggys, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 http://img532.imageshack.us/my.php?image=moteuravecpotsoj2.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca y'est regarder j'ai réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rooh le son on dirait un deux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La y a pas à dire c'est top bravo pour la conception de l'ensemble, et plus particulierement ce superbe échappement (ça à du être un gros boulôt) et puis bon choix les ITG sur les Weber (quel taille?) BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo à toi! Tu vas les mettre minables dans ta catégorie avec un tel moteur , vu le poids de ton engin, en plus à ton age on est juste fêlé comme il faut! Remarque ça s'entretient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aller Tom une autre video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour la taille je suppose que tu parle des carbus ce sont des dell'orto et non des weber et il sont en 40 voila ben si vous voulez j'en ai une en echappement libre c'est la deuxieme fois qui tournait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon vous inquiete pas on enttent mon papa et mon frere qui gueule mais ca doit etre la maladie du boxer ce n'est rien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 http://img531.imageshack.us/my.php?image=moteurechpmtlibreni3.flv voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 des que peut (et des que mon pu**** de vieux voisin d'a coté part en vacances) je le refais tourner plus longtemps et j'accelere un peu pour voir Donc en attendant profiter des deux vidéos !!!!! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cela fait plaisir à voir et à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et pout finir voila deux autre photos!! Shot with DMC-FZ20 at 2007-06-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'as mis un filtre sur les voix?? il part quand le voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bientot ne t'inquiete pas ca fait juste deux fois qui gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 28 août 2007 rebonjour à tous je me sert de mon ancien topic pour eviter d'en faire un nouveau surtout pour ce que j'ai à vous demander : je cherche un compte tours assez simple pour mon buggy qui se branche sur la bobine avec alim +12V voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 new vidéo à 16.h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 http://img532.imageshack.us/my.php?image=buguf5.flv régalez vous!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Quel travail, bravo. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 genial!! bien vite, voir ce petit bijou a l'action la sortie d'echappemment ont dirait celle de la fusée ariane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 EXCELLLLLENT... franchement, superb proto que tu as fait la... sérieux il donne trop bien. Une idée pour tes jantes? en tout cas le bruit du boxer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites