LE PAT1 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut cet aprem vers 16 heure j'ai vu une sprint blanche dans un etat exeptionnelle juste un pet a l'anti brouillard sinon ..... elle du 78 . et etait stationne a la limite entre les dept 27 et 28 lieu marcilly/eure. c'est pas a quelqu'un du CARB par hasard.? en tout cas je n'ai pu me garer pour rendre visite au proprio (trop dangereux sur cette petite route) et pas d'appareil a tof.(j'aurai aimer vous en faire profiter) ça evait l'air d'une serie special . trop top cette sprint. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 février 2007 quelqu'un a t il des tofs de sprint. j'aimerai bien connaitre cette version. Merci.(blanche et plastique noire et un peu de vert il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2007 Apparemment, c'est une sprint Quadrifoglio Verde, 105 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 février 2007 il etait pas marqué balocco dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui balocco comme celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2007 Me33qv a écrit:Apparemment, c'est une sprint Quadrifoglio Verde, 105 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 février 2007 la balocco je la trouve magnifique !! je serais curieux de connaitre le nombre d'unités sortie de l'usine comme pour toutes les sprint c'est possible d'etre renseigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est la qv 105 j'en suis sur . la meme en aussi bonne etat . elle est superbe elle doit appartenir a un passionne c'est pour cela que je pense qu'elle est peut etre a une personne du club. merci pour les tofs la balocco est ressmblante . le choix serai difficile pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alfou Je suis comme toi j'aimerai bien connaitre le nombre de Balocco sortie d'apres Fx et d'autre membre du forum il serai entre 200 et 400 unites et aujourd'hui elle est relativement rare Sauf dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites