papa pingouin 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comme promie voici 2, 3 cliché de ma 33 !! comme vous pouvé le voir le rouge est bien passé, et il n'y a pas d'abs !! voili voulous ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 18 février 2007 un pitit coup de polish deux ecussons et te voila avac une 33 parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 février 2007 turtle wax version rénovateur de peinture (à prendre de couleur de la peinture de la voiture) en l'occurence en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut papa pingouin ! peux tu me photographier les points d'ancrage des deux renforts qui partent de la cloison pare feu jusqu'aux longerons ? hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 février 2007 Me33qv tu est préssé ou pas, car je suis en plein déménagement et tous est en cartons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non, non pas du tout, dès que tu as le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Coucou papa pingouin, alors elle en est où cette 33 16v ?? Tu en es satisfait ??? donne nous tes impressions toi qui n'avis jamais eu de 33 auparavant...C'est bien différent d'un GTV 2.5 V6 que tu as pu conduire durant quelques années sur les tites routes des monts du lyonnais ...Raconte nous !! On est tout ouïe et puis surtout ...Il me semble que nous lui avons aussi redonné ensemble un ti coup de jeune avec un peu de polish ...Les photos les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mon reve une 33 et un gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon alors un peu d'info !! Moteur brillants, un peu creu en bas régime mais entre 4000 et la rupture c'est que dut bonheur !!! Ronronement magniphique, par contre au niveau tenu de route ce n'est pas encors ca ! Je trouve qu'elle a vachement de roullis et elle saute vachement, mais il faut que je regarde les amortisseur!! Au niveau freinage, je n'est rien a redire, elle freine trés bien, en tous cas la mienne ! Et pour les tof, alfiste33 va bien les mettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Une 33 cela prend du tanguage et du roulis par rapport aux caisses modernes, mais si c'est en excès il faut se pencher au plus tôt sur les suspensions.Des amortos en bon état c'est très important pour la tenue de route. Attention la 16v QV a des pièces spécifiques...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Une petite photo de famille (de gauche à droite) Ma première 33 16v (Alfiste33), ma deuxième Alfa 33 16v (Alfiste33), Alfa 33 16v (papapingouin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On frise les 4 T sur la dernière photo ! ça vaut pas la plume qu'est la 1.7 en 8v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites