Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

photos de ma 33 QV 16V

Messages recommandés

Comme promie voici 2, 3 cliché de ma 33 !!














comme vous pouvé le voir le rouge est bien passé, et il n'y a pas d'abs !!

voili voulous !
A+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pitit coup de polish deux ecussons et te voila avac une 33 parfaite!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtle wax version rénovateur de peinture (à prendre de couleur de la peinture de la voiture) en l'occurence en rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papa pingouin !

peux tu me photographier les points d'ancrage des deux renforts qui partent de la cloison pare feu jusqu'aux longerons ? hein, dis ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Coucou papa pingouin, alors elle en est où cette 33 16v ?? Tu en es satisfait ??? donne nous tes impressions toi qui n'avis jamais eu de 33 auparavant...C'est bien différent d'un GTV 2.5 V6 que tu as pu conduire durant quelques années sur les tites routes des monts du lyonnais ...Raconte nous !! On est tout ouïe et puis surtout ...Il me semble que nous lui avons aussi redonné ensemble un ti coup de jeune avec un peu de polish ...Les photos les photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors un peu d'info !!
Moteur brillants, un peu creu en bas régime mais entre 4000 et la rupture c'est que dut bonheur !!! Ronronement magniphique, par contre au niveau tenu de route ce n'est pas encors ca ! Je trouve qu'elle a vachement de roullis et elle saute vachement, mais il faut que je regarde les amortisseur!!
Au niveau freinage, je n'est rien a redire, elle freine trés bien, en tous cas la mienne !

Et pour les tof, alfiste33 va bien les mettre !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 33 cela prend du tanguage et du roulis par rapport aux caisses modernes, mais si c'est en excès il faut se pencher au plus tôt sur les suspensions.
Des amortos en bon état c'est très important pour la tenue de route. Attention la 16v QV a des pièces spécifiques...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une petite photo de famille (de gauche à droite)
Ma première 33 16v (Alfiste33), ma deuxième Alfa 33 16v (Alfiste33), Alfa 33 16v (papapingouin)


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On frise les 4 T sur la dernière photo !






ça vaut pas la plume qu'est la 1.7 en 8v...






Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...