Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

au feu!!!

Messages recommandés

Alors comme je l'ai déjà expliquer j'ai commencer a transformer ma christine (33 trofeo rouge) pour une utilisation circuit!

hier comme j avait un peu de temps je me suis dit allez je vais mi remettre un peu donc je bricole 2 3 truc a droite a gauche et décide de faire tourner le moteur je met donc un coup de clés mais rien bon la batterie été faiblarde en bon dépanneur j ai toujours ce qu il faut pour remédier a ce problème alors hop un coup de câble et c'est partie sauf que d'un coup et bas des grandes flammes jaillissent du moteur alors la panique je coupe tout regarde au tour de moi et pas un seul extincteur et la je dit a haute voix "MERDE MERDE P****N"

heureusement y avait un pack d'eau qui traîner par la j'ai donc éteint l incendie avec de la cristaline (merci guy roux)

donc bilan une durite d'essence qui a péter et qui c'est enflammer avec l'échappement vu que j avait pas rebrancher le collecteur

donc je vais redemonter tout ça et on recommence tout bien comme il faut

enfin plus de peur que de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ca qu'as fini une 33 16 v que je voulais acheter pour 150 € sauf que elle a crame completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que tu as eu chaud, tu t'en sort bien ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait pareil mais avec un moteur sur palette, en essayant de le demarrer, de l'essence a couler sur le sol et s'est enflammée avec l'echappement sans collecteur. Je le sentait tellement mal car c'est en interieur que j'ai pour la premiere fois degoupillé un extincteur. J'ai pas eu a m'en servir ca c'est arreter tout seul.
On appele ca avoir chaud mais apres on ne refait plus la meme connerie. J'avais plus de poils sur le bras et j'ai quelques cheveux qui se sont consummés.

Gaffe au feu, on le voit pas arriver

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouer c'est claire qu'elle a eu chaud ma titine mais bon je vais refaire tout ça bien comme il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que cela finit bien. tu as eu chaud, et ta voiture aussi !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé le mm genre de truc sur ma GTV 2000, trop plein de lockeed de frein (oui quel con!!) ça a gouté sur les spageti du bialb et une odeur de cramé viens me titiller les narines... j'ouvre le capot et grosse flame, résultat, j'y ai laissser un tshirt et mon pote (Poub) y a laisser sa chemise... résultats, les durits de lave glasse on fondu et l'isolant thermique du capot a mangé, pas d'autre bobo, ouf!!

grosse frayeur tout de mm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l origine moi aussi mais comme la voiture et demonter de toute part l'extincteur n'ete pas a porté de mains donc me suis retourné sur de l eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi un!!! Justin Bridou
Une chemise que j'aimais beucoup
mais pour sauver une Alfaje ferais quand meme beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi un!!! Justin Bridou
Une chemise que j'aimais beucoup
mais pour sauver une Alfaje ferais quand meme beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Content de te voir sur le forum Poub, dépêche toi de remètre en état ta 33 qu'on puisse allé roulé du coté de chartre et pourrir les Tuning boys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé why not!!

En plus je crois que vous vous connaissez Mr. Green

Pendant que je te tiens Tintin, je suis passé au musée du moteur un énieme fois ce we, il était encore fermé... ya toujours une fermeture en hiver mais la c'est qd mm très long... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le musée, c'est pas grave, y'a pas enormement d'urgence.

Et oui, on se connait avec Poub WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand vous voulez les gens on iras prendre un verre, visité le garage venturi et je trouverais une 206 pour le barbeuc
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 206, j'en ai une dans mon jardin (un prof qui la garé là pour 1 semaine). Une belle XS bleu, ça devrait le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez moi un peu de temps pour refaire ma croustillante carrosserie!!

Et je me vois bien a une terrasse avec une san miguel et un barreau de chaise a comtenpler nos alfa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est paece que j ai parlé de feu que ça vous donne des idées de barbecue Question

(ou y a encore une histoire de karcher la dessous lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as remis un coup de clef?
si tu as tout remonter pour cet été on se fera une merguez partie Laughing
serieux: j'ai hate de voir Christine a l'oeuvre sur le circuit.
a plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...