alfou 0 Posté(e) le 17 février 2007 www.cuoresportivo.ch/alfas/33/33.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 février 2007 et.... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est très allemand: des réalisations de bonne facture pour du tunning, mais des tailles et choix de jantes qui gachent tout pourtant, c'est pas loin d'être acceptable pour des puristes...dommage! perso, je reste assez agréablement surpris de ce genre de modifs "à la moderne", on a vu bien pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Hé les gars j'ai trouvé le sporwagon de mes rêves Si si celui avec les 2 sorties il est trop beau, ça c'est de la caisse WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 février 2007 jai une 33 sw comme ca chez moi mais je vais la desocer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis sur une 33 permanent Q4 cest possible que le pont arriere est source de problemes , d apres les dires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca me branche pas du tout. A part 2 ou 3 réalisations sobres, le reste rien qu'en voyant les jantes je zappe. Enfin, chacun est libre d'aimer ou pas. A propos si vous avez le coeur bien accroché, aller voir cette pauvre 33 qui est vente sur ebay allemagne. C'est un ami allemand qui m'a envoyé le lien. Même lui est consterné, pourtant il en a vu d'autre il travaille dans un centre auto où les amateurs de tuning sont de bons client ! http://cgi.ebay.fr/alfa-33-boxer_W0QQitemZ160085168261QQihZ006QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai pas je pense qu'il a assez de pièces dans le catalogue alfa, pour rester sobre. une 33 avec le bequet les bas de caisse la calandre et les cligno blanc de la 16v et les jantes de la permanent 4. c'est le max que j'arrive a accepter d'origine c'est encore mieux le lien allemand de la 33 "style maserati" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouh lâ....très peu pour moi. Pour ma part, hors de question que je change, modifie, "améliore" quoi que ce soit, ne serait-ce qu'un optique ou les jantes. Mon Sprint est comme en en mai 1979, mois de sa sortie Chacun ses goûts, mais le "tuning", j'imprime mais alors pas du tout !!!! Je connais une 33 Permanent 4 dans le 94 qui a aussi son pont arrière "hors service". A priori, il s'agit d'une bien "source de problèmes" connue. Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 19 février 2007 Que les mec fassent mumuse sur des seat ibiza, d'accord, mais y'a des truc auquel il ne faut pas toucher... En tout cas c'est aps ma came... Suis partisans du "tout d'origine" moi enfin pour ce qui ce vois en tout cas... Je pense que dans ces photo il y avait la premiere voiture du kevin de Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 pour ce qui me concerne, le tuning c'est non sur des italiennes, encore moins sur une alfa. beuark. la marque a pas attendu apres les tuners pour faire de belles voitures, je crois ... les allemandes, il leur manque toujours un p'tit truc, mais meme .... grosse zone. tout au plus une taille de pneus superieure (c'est grotesque, un gtv 6 en 195 ...)et qqes centimetres de moins sur un bertone, un gtv ou un sprint. ou alors une prepa, arceaux , extinctos 5 kil et tout le toutim .... c'est pas avec ce genre de photos que la 33 va gagner en respect, m'est avis ... par contre je suis sur que c'est bien fait et represente des heures de boulot. mon avis à 2 cts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je pense que ça suffit des 195 sur une GTV6... Pour 160 ch pas besoin d'avoir des pneu de Viper... Désormais, la moindre bagnole a des 17" en 225... ça devrai etre reservé au supersportives! alors qu'un bon gtv en 195 avec son air de ne pas y toucher, c'est plus éfficace que nombre de voiture récentes mieux montée... C'est un peu le loup dans la bergerie. Et la au feu vert, tu voi la seat tuning touch chaussée en 19" qui s'éloigne dans ton retro... que du bonheur!! un petit coup de warning pour le narguer et le mec arrive au prochain feu rouge a coté de toi avec la bave au levre et il n'ose plus te regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas du tout mon truc également... les jantes ou accessoire d'origine ou d'époque sont mon petit tunning à moi. that's all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 salut Justin, oui 'ca suffit ' 195 pour un gtv 6 mais en 205 elle est un rien plus belle et mieux assise ... avec ses jantes d'origine bien sur. idem pour les Bertone, vous les aimez vraiment en 165/175 ? toute petite touche .... pas des Pzero en 245 ....... mais tout est bien une question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 .... en attendant qu tu ailles verifier que ta sprint 1700 est bien en 190X55 originale cinturato, j'ajoute que si tu conduis un peu serieusement un gtv6, et que tu esperes tenir le rythme, une monte en 205 (voire 205X55) est tres tres appreciable. ça se faisait d'ailleurs à l'époque, dès l'achat, et rien d'irréversible. idem pour des cromodora sur un bertone 1750/2000 . pour moi c'est pas du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 19 février 2007 arf, je ne vais pas faire une crise cardiaque pour un passage de 195 a 205, ma GTV 2000 est d'ailleur montée en 195 alors que d'origne elle est en 185... De surcrois je ne suis pas assez aiguisé au niveau du pilotage pour dire que je sentirais une vrai difference entre les deux monte... J'accepte bien volontier tes entorses a l'origine... Pour ce qui est de la monte du sprint, après verif, il s'agit de 185.70.14... je suis en 185.60.14... J'ai pas eu vent de 190.55 qui a mon avis ne doit pas etre facil a trouver Et puis ne chipotons pas pour 5 mm de largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 sur la sprint 1700 en 1988 vendue en France c'étaient bien des Michelin mxv en 190x55x14 à l'origine, ce qui est pas con du tout , vu l'animal que c'est. . . j'en ai encore un vintage sur ma roue de secours. . . taille difficile à trouver maintenant. 70, trop haut, beaucoup trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je n'ai pas mon 1700 sous les yeux, mais il me semble bien que c'est du 185/60 en 14" , y compris la roue de secours qui est d'origine. taille standard dans laquelle on trouve encore du choix aujourd'hui à bon prix. Du profil 70 cela m'étonne. Du 55 pourquoi pas, mais pas du 70. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je ragarderais sur ma roue de secour la semaine prochaine... je suis monté en 60 en ce moment, mais il me semble que le gazier du CT m'a dit que normalement ces voiture sont en 70... il a tiré ça de sa base de donnée, ce n'est pas un alfiste qui m'a dis sa de tête... voici donc une chose a éclaircir je repasserais a l'occasion chez mon controleur pour une vérif, juste savoir s'il n'a pas sauté une ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut : ton controleur du CT est une truffe : - sprint 1.3 : 165/70 SR-13 - sprint 1.7 : TRX 190/55 HR-340 ou P6 185/60 HR-14. Je parle bien sur de la monte d'origine ! les sprint 1.7 QV ont la même monte que la 33 éponyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 février 2007 ma sprint 1700 francaise est montee en 195/65 r 14 pirelli alors que d'origine cest 185/60/r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais ca donne pas mal a part que on ne sais passer qu un doigt et pas 2 entre la roue et le passege de roue arriere et elle patine moin au demarage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 février 2007 "Le tunning est un rite carnavalesque sans classe". Je l’accepte volontiers un jour par an (aujourd’hui mardi gras). Pourquoi gâcher des lignes aussi réussies ? Ma tendance va même à retirer les inscriptions, et autres garnitures collées, seule la calandre reste intacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 si maintenant les italiens s'y mettent http://cgi.ebay.it/ALFA-33-modificata_W0QQitemZ110094992551QQihZ001QQcategoryZ9834QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2007 Hexal, encore une horreur pareille, et ça sera le BANNISSEMENT ! t'es pas bien de balancer des mochetés pareilles sans prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui je sais c'est pathétique, limite glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est vraiment monstrueux ce qui est arrivé à cette 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Le pire c'est qu'il ya une enchére y a vraiment des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 février 2007 L'horreur absolue Comment on peut faire cela ? Et quand on pense au temps passé pour y arriver (plus les finances)... Ca laisse songeur ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 février 2007 quand je vois ca ca me fait mal au coeur.... pas étonnant que après certain déteste le tuning alors que ca pour moi c'est du jacky powwwwaaa... Ya telllement de possibilité sur une 33... pourquoi un tel masacre????? ah la la monde cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Attention ça pique les yeux http://cgi.ebay.fr/ALFA-33-serie-2-a-double-cabus-double-corps_W0QQitemZ290087438384QQihZ019QQcategoryZ91971QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 février 2007 mdr.... quel horreur. L'aileron lui aura surement couté plus que la 33 MDR... quelle masacre... aucun gout les couleur ne s'accorde pas du tout... en plus il a monter son volant a l'envers en pensant que ca faisait tuning MDRRRRRR... ya des fous partout franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai envi de jerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 février 2007 Au moins, elle est bien entretenue... défigurée, mais entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 février 2007 le retour de jeanno 2000 touning touch !! il a l'air dans etre fier en plus de sa 33 Je ne sais pas si vous avez lu le descriptif, mais il se la joue puriste Alfa... avec les faulte en plus, du genre ferrari avec un seul R... En tout cas bravo pour le mélange de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Me33qv a écrit:Au moins, elle est bien entretenue... défigurée, mais entretenue... ouais c'est parce que c'est un psychopate il la maintient en vie pour pouvoir continuer à la torturer, la faire souffrir un malade je vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vous êtes dur elle est terrible cette voiture, y manque juste la prise d'air en carbone sur le toit et le Kit nitrous pour qu'elle soit parfaite. Chui sur qu’en plus la belle verte elle brille dans la nuit. hexal a écrit:ouais c'est parce que c'est un psychopate il la maintient en vie pour pouvoir continuer à la torturer, la faire souffrir un malade je vous dis !!! Ben non il le dit dans l'annonce qu'il est un fanatique d'alpha romeo, même qu'il s'adresse au puriste! Tiens, je vais poser une enchère pour l'encourager. Non sans dec c'est abusé, peut-être qu'en la reprenant et en vendant tout les accessoires craignos il y a moyen de la remettre d'origine et d'envoyer une photo au bougre par la suite. Histoire qu'il soit aussi bien dégouté à son tour. "Un-Pimp My Ride" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 alfou a écrit:www.cuoresportivo.ch/alfas/33/33.htm. Sympa qu'elle sucite un certain intérêt même chez les... C'est effectivement assez dégoulinant et souveznt de fort mauvais gout mais j'avoue qu'un bon jeu de jantes un peu redimensionnées ça ne fait pas de mal à ce petit engin qui a un charme fou je trouve. Je considère que mettre du 13pouces sur les 33 série2 était une grave erreur. Elle est beaucoup plus classe en 14 aliage. Oui, la Wagon est sympa, elle donne bien avec ses deux sorties en espérant que ce ne soit pas une + une factice (eurk). Mais les deux plaques de fer... bofbof. Par contre les roues dessus pas mal, grosses mais ça lui va. Si un jour je dois me mettre à la familiale... je choisis le boxer Wagon Il resterait à en convaicre la maman..... si par chance un avec clim se trouve dispo... les fille saiment bien la clim, ça pourrait se négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 goldorak a écrit: Si un jour je dois me mettre à la familiale... je choisis le boxer Wagon Il resterait à en convaicre la maman..... si par chance un avec clim se trouve dispo... les fille saiment bien la clim, ça pourrait se négocier copieur, Prems !!! D'abord faut trouver la mienne après on verra pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 d'abord trouvé mon radiateur de clim et mon ventilo en premier pour ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites