Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

klaxon italien alfa 33

Messages recommandés

bonjour j'ai recu en cadeau un klaxon italien 5 trompes et j'aurais aime avoir des conseil pour l'endroit ou le monter (je compte mettre un interupteur separee je ne remplace pas l'avertisseur d'origine) et sur les facon de le fixer de preference sans percer .

Donc si quelqun a deja monte ceci sur une 33 s'il pouvait me donner des conseil pour le montage la fixation .... et si il peut agrementer de photos ca serait sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ton 5ton devra être alimenter en jus en continu lorsque tu es en route car tu dois alimenter le compresseur qui te balance la sauce, si tu met un switch par raport à celui d'origine tu serais alors obliger d'attendre une minute le temps qui chauffe...
ce type de klaxon en principal est interdit d'ou le fait que tu en met en supp est une bonne idée
pour ma part je souhaiterais faire pareil dans le genre REEEEuuuu vieux tacco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conte jui faire un circuit totalement independant du klaxon d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le relais ma etre done avec le klaxon quelqun a dezs shemas ou des phoitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
le relais ma etre done avec le klaxon quelqun a dezs shemas ou des phoitos


c'est la notice traduit du chinois?





ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garbu, ce qu'a voulu dire "bricefromparis" c'est de taper correctement tes posts, parce qu'effectivement on a du mal à les lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour hier soir j'avais les yeux qui se fermait tous seuls !!!! D'ou mes fautes de frappes notoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
G33k? Qu 'est ce?


un no life
le type de personne qui reste plenter devant leur ordi jusqu'à pas d'heure au point de perdre tout réalitée avec la vie exterieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon cas je rentrais de chez un ami et j'ai juste poster une reponse je ne suis pas un accro a l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 5 tons la classe a la sortie des colleges Cool !

Mon pere s'était monté un avertisseur sonore sur une paroi du compartiment moteur sur la GTV en amont de la "coupole" de suspension.
ça doit etre jouable sur une 33 (encore qu'un 5 tons dois etre imposant) par contre obligation de percer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...