Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Membres

Messages recommandés

Yes !

La bonne santé du forum depuis plus sa renaissance est une bonne nouvelle.

reste à convertir un peu plus de monde et à garder les anciens => faut étofer la partie privée ! (et le faire savoir...)

Dommage qu'on ait un peu de mal avec les sorties (j'ai eu des echos négatifs au dépouillage du sondage de l'AG, c'est un peu logique car faible niveau malgré nos efforts) et dommage aussi que ne puisse pas encore lancer de programme ambitieux (refabrication de pièces par exemple)

Faut continuer d'être à l'écoute et faut continuer à grossir, car plus il y a de monde, plus il y a d'idée, de voitures dans les sorties...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est des sorties, nous pourrions nous rapprocher de gros club comme le CARF par exemple, pour se qui est du circuit ou de rallye de régularité.

Si cela vous intéresse je peux faire le lien entre les deux clubs, connaissant personnellement une personne au bureau du CARF.

Pour le forum des adhérents une section mécanique pourrait etre utile, histoire de ne pas fouiller partout dans le forum a la recherche d une info, pas toujours exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je doute que la section meca soit réaliste. A moins que une personne ne compile les infos. Sinon de toute façon tout le forum est méca. Pannes pannes et re-pannes Mr. Green

PLutôt une compilation de bonnes adresses meca, sites pièces OK... Il faudrait étudier une gamme de sujets à compiler et le faire via l'administrateur, sinon ce sera forum bis.

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bonnes adresses, c'est un sujet effectivement important, il y a déjà un "post-it" dans la section membres qui ne demande qu'à être rempli.

Pour les sujets intéressant couvrant la mécanique (ou autres) il existe les "tutoriaux" . Là aussi chaque membres peut apporter sa valeur ajoutée en fonction de ses compétences et de ces expériences. Tout cela vient compléter des aspects plus classique (conseiller technique par téléphone) dont nous allons bientôt reparler.

Concernant les sorties, il faut faire une différence entre les rendez-vous organisés par d'autres club dont nous faisons directement la "publicité" auprès de nos membres et des rendez-vous qui seraient vraiment co-organisés avec un autre club.
Dans le premier cas, c'est dans le but de proposer une rendez-vous "haut de gamme" ou spécialisé (tel qu'un véritable rallye de régularité).
Cela permet aussi d'aider dans une certaine mesure le club organisateur (en général il est rare qu'il y ait trop de monde à un rendez-vous...) mais on ne peut guère considérer cela comme un "rendez-vous boxer", une sortie du club. On a déjà proposé des sorties comme cela, sans grand succès. Nos quelques boxers étant un peu noyé dans la masse
Le second cas demande plus de travail et aussi des aspirations en commun. Aussi il faut un bon accord avec le club partinaire. Pas si évident même si nous avons de bonne relations avec les autres clubs Alfa, voir très bonne avec certains (par exemple le Classic).
Se mettre synchro est déjà assez compliqué. Certains clubs ont des rendez-vous organisés un an à l'avance. Trop tard pour le 1er semestre 2007 dans ce cas...

Toutefois, nous sommes à l'écoute des propositions

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...