FX1 0 Posté(e) le 14 février 2007 La date approche, et on si veut commander des places à tarifs réduits il faut le faire rapidement. la commande minimum est de 20 places. On a déjà 4 places en dehors du forum, alors je pose la question ici, puis dans quelques jours on verra du côté du forum "public" ... Donc qui est intéressé ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi à priori ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Idem, sauf "cata", j'en serai Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 2 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11109823 Bonjour FX, Peut être à Reims, mais seul et dépend du temps. Si tu vois cette voiture dans le parking, c'est que je suis là.... Rappelle moi ton N° de GSM ou je serai à l'accuiel à midi pile (comme l'anné passée) Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je ferais de mon possible mais y'a de grande chance que je puisse être présent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On va prévoir un RV à midi à l'accueil, par contre je me demandes si il faut maintenir celui du matin sur l'A4... Pour info, je n'ai pas commandé de places à tarif réduit, vu qu'il n'y avait que 5 personnes "sûr". La commande minimum étant de 20, le gap était trop important. Bon, la réduction se limitant à 2€, ce n'est pas la fin du monde. Et souvent on trouve des entrées sur place FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 5 mars 2007 FX, Je trouve que ce serait sympa de faire la route ensemble, non???? R-vous sur l'aire d'autoroute "habituelle" ? On en discute... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Désolé je pars au ski ce week-end, l'année prochaine je m'organise autrement. En tout faites de belles photos pour les camarades absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vince a écrit:FX, Je trouve que ce serait sympa de faire la route ensemble, non???? R-vous sur l'aire d'autoroute "habituelle" ? On en discute... Vince Oui on se retrouve sur l'aire de Ferrière comme d'hab. Jean-Louis sera là. Reste à valider l'heure. Car j'avais mis 7h30, mais cela fait tôt : valable le dimanche si on veut trouver une dizaine de place sur le parking de Reims. Là on sera 3 au départ de Paris ( 4 si Lolo vient, 5 avec un Jean-Phi matinal ) 8h ou même 8h15 serait mieux. Il suffit de partir de l'aire de repos à 8h30 pour arriver tranquillement en avance. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 3 seulement....dommage, c'aurait été sympa de faire la route à 15 par exemple !!!! Bon, on se console ; ça fera plus de croissants pour chacun sur l'aire d'autoroute Pour le champagne, on verra sur place... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je part dimanche de Chantilly par la national, c est plus direct pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'espère toujours pouvoir me liberer mais si je viens ce sera en moderne... la sud plus vraiment présentable... le spider en carrosserie d'ici peu la ti (tjrs pas finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 On a un autre rendez-vous (toujours le samedi, désolé Xav) à midi devant l'accueil . C'est dans le bâtiment principal, facile à trouver. On pourra ainsi casser la croute ensemble... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne serais pas avec vous samedi ! faites de belles photos et de bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 quatraplat a écrit:Je ne serais pas avec vous samedi ! faites de belles photos et de bons achats C'est dommage ! Bon si on voit une contre-porte de Sud en skai marron clair on pensera tout de même à toi Pour Vince : Le rendez-vous matinal à Ferrière : entre 8h et 8h15. On décarre maxi à 8h30 FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Grand soleil Enormement de monde et ... du sel répandu sur l'A4 Avec l'humidité de la nuit, nos voitures en étaient maculé A part ce détail, des bons souvenirs, Voici quelques photos : Nos voitures: Jean-Louis, ma pomme, Vince Franck, Francis Au niveau des stand, les Alfa: La Sei de Thierry "boxer16v": Quelques Alfa "Nord" Les autres Italiennes : une rare berline 130 Une vue partielle de l'extérieur : Sur le parking : Une espada ! Un Bertone parmi d'autre : ... Et une exclusivité : Le "Vinc'omatic" en action. Très sélectif, car il faut réunir deux conditions (en plus d'un pare-brise sale) : 1. avoir une Alfa boxer 2. faire parti du C.A.R.B. (ce qui est presque pareil ) A part cela, le salon est égal aux années passées : bcp de belles voitures, une belle organisation, bcp de miniature et de docs, et bcp de pièces... pour les voitures françaises FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci pour les photos ! enfin des sud ti en vadrouille, ça fait plaisir à voir vous avez filer la piece à vincent j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites