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Invité

Galères, galères (elec' inside)

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Invité

bon voilà j'ai pas mal redréssé, remonté et avant de finir par le capot, j'ai mes clignos qui font grève!
J'ai vérifié les ampoules, les câbles dans le compartiment moteur............et maintenant j'avance pas plus! Evil or Very Mad
A savoir, les cligno on t merdés juste après mon carton avec la bestiole!
Je vois pas d'où ça pourrait venir, alors SVP, aidez-moi, je suis en galère et je vais avoir besoin de titine sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité
Vu que c'est un choc....
Moi je sais que j'ai des problèmes avec le relai, les contacts oxydés sur les fils sinon... y'a rien de rien??? Pas un clic, couic, bzzz ?

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Invité
Si les connectiques sont ok, (fils bien raccordés voir par ex avec un testeur), je ne vois que le comodo ou le relais !

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Invité

Comme je trouvais pas, j'ai fin de remonter le capot, un p'tit dépoussiérage, on la remet au garage, et là, oh miracle, par inadvertance je mat le cligno droit et...........IL MARCHE ShockedCool
Je teste immédiatement le gauche et .................il marche pas Evil or Very Mad
Je (re)jete un oeil quand même, on (re)démonte l'ampoule, on (re)vérifie les fils, et ....................CA REMARCHE Shocked
Me demandez pas, et je pense que c'est pareil pour vous tous, mais l'électricité sur nos chères chignoles m'a toujours dépassé depuis mes mini et LUCAS, l'empereur des ténèbres! Rolling Eyes
Et depuis l'achat de ma Sprint, et bien je me demande si des fois nos amis transalpins ne se fournissaient pas chez la perfide Albion! Laughing

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Invité
Pour ce qui est du commodo, je l'ai déjà changé une fois, et bidouillé une 2ème fois, car on a du mal à en trouver!
Et j'ai gardé le premier, dès fois que..........
Pour infos, ce sont souvent les lobes (en plastoc mou) qui s'usent prématurément donc faut dériveter, thermosouder avec un plastique équivalent façon rechargement soc de charrue, affiner et zou....., du moins pour les commodos S2..........les S1 ça doit être pareil!

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Hello,

ca m'avait fait pareil j'avais REGARDé les câbles des clignotants et tout me sembler etre bon, ensuite les relais, les fusibles.

Et après avoir passé 30 minute comme un con a chercher dans l'habitacle je me dis, je re verifie dans le compartiment moteur.

Je prend le fils du clignotant droit et la clik.. je l'enfonce CORRECTEMENT dans sa fiche. Donc je sais pas si tu as bien tout reserrer les fiches des clignotant, ca peut paraitre très très con mais c'est parce que c'est con qu'on y pense pas ^^

bne route Very Happy

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Invité
Et bien la 2ème fois, j'ai fais ce que tu as dis, enlever, remettre,.......plusieurs fois, et là c'est magik, ça marche!

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Invité
Chez Casto ils vendent du NETELEC en bombe. Super efficace comem desoxydant. J'en mets partout!
Sur ma 33 par contre au niveau de la tête d'ampoule, le + en plomb, bin était tellement oxydé, pareil pour les lamelles des feux. Bref, nettoyage complet...

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ouais en faite ca marche un peu quand ca veut.. faut etre patient ne pas s'enerver mdr.. Very Happy

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Invité

Depuis 5 ans, je fais avec ses caprices, comme avec ceux de ma femme............ Very HappyLaughing
J'ai même roulé tout un hiver sans plein-phare,en fait ils fonctionnaient, et sur un long trajet pffuit...plus rien!
J'ai tout desoxydé, bombe contact, fusibles neufs et il a fallu que le printemps arrive pour que ces messieurs se décident à refonctionner!

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