Invité Posté(e) le 13 février 2007 bon voilà j'ai pas mal redréssé, remonté et avant de finir par le capot, j'ai mes clignos qui font grève! J'ai vérifié les ampoules, les câbles dans le compartiment moteur............et maintenant j'avance pas plus! A savoir, les cligno on t merdés juste après mon carton avec la bestiole! Je vois pas d'où ça pourrait venir, alors SVP, aidez-moi, je suis en galère et je vais avoir besoin de titine sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Vu que c'est un choc.... Moi je sais que j'ai des problèmes avec le relai, les contacts oxydés sur les fils sinon... y'a rien de rien??? Pas un clic, couic, bzzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Si les connectiques sont ok, (fils bien raccordés voir par ex avec un testeur), je ne vois que le comodo ou le relais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Comme je trouvais pas, j'ai fin de remonter le capot, un p'tit dépoussiérage, on la remet au garage, et là, oh miracle, par inadvertance je mat le cligno droit et...........IL MARCHE Je teste immédiatement le gauche et .................il marche pas Je (re)jete un oeil quand même, on (re)démonte l'ampoule, on (re)vérifie les fils, et ....................CA REMARCHE Me demandez pas, et je pense que c'est pareil pour vous tous, mais l'électricité sur nos chères chignoles m'a toujours dépassé depuis mes mini et LUCAS, l'empereur des ténèbres! Et depuis l'achat de ma Sprint, et bien je me demande si des fois nos amis transalpins ne se fournissaient pas chez la perfide Albion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Pour ce qui est du commodo, je l'ai déjà changé une fois, et bidouillé une 2ème fois, car on a du mal à en trouver! Et j'ai gardé le premier, dès fois que.......... Pour infos, ce sont souvent les lobes (en plastoc mou) qui s'usent prématurément donc faut dériveter, thermosouder avec un plastique équivalent façon rechargement soc de charrue, affiner et zou....., du moins pour les commodos S2..........les S1 ça doit être pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hello, ca m'avait fait pareil j'avais REGARDé les câbles des clignotants et tout me sembler etre bon, ensuite les relais, les fusibles. Et après avoir passé 30 minute comme un con a chercher dans l'habitacle je me dis, je re verifie dans le compartiment moteur. Je prend le fils du clignotant droit et la clik.. je l'enfonce CORRECTEMENT dans sa fiche. Donc je sais pas si tu as bien tout reserrer les fiches des clignotant, ca peut paraitre très très con mais c'est parce que c'est con qu'on y pense pas ^^ bne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Et bien la 2ème fois, j'ai fais ce que tu as dis, enlever, remettre,.......plusieurs fois, et là c'est magik, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Chez Casto ils vendent du NETELEC en bombe. Super efficace comem desoxydant. J'en mets partout! Sur ma 33 par contre au niveau de la tête d'ampoule, le + en plomb, bin était tellement oxydé, pareil pour les lamelles des feux. Bref, nettoyage complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouais en faite ca marche un peu quand ca veut.. faut etre patient ne pas s'enerver mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 14 février 2007 heuu avec les cligno c'est normal des fois ca marche des fois ca marche pas Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Depuis 5 ans, je fais avec ses caprices, comme avec ceux de ma femme............ J'ai même roulé tout un hiver sans plein-phare,en fait ils fonctionnaient, et sur un long trajet pffuit...plus rien! J'ai tout desoxydé, bombe contact, fusibles neufs et il a fallu que le printemps arrive pour que ces messieurs se décident à refonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 février 2007 hibernation, quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites