Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

nouveau sur le forum

Messages recommandés

bonjours a tous, je me présente, papa pingouin 30 an et nouveau posséceur d'une 33 QV 16v de 1990 et accesoirement 104 gl 1978

Je ne connait pas encors cette caisse, mais alfiste pure, puisque j'ai eu gtv6, alfetta quadrofolio, 146 1.8 TS

Voilla ! je ferait quellque photo de la bête, elle et rouge déllavé, moteur 124000 km et ronronne comme une horloge !

Elle a une particularité que je n'explique pas encors, elle n'a pas l'abs et pas de disque arriere alors que c'est un véhicule francais !

Elle vient de subir une opération chirugicale, car elle sort de chez le carossier, on lui a resoudé la fixation de la bare de panhard !

Ma plus gros passion et la mécanique, j'ai restoré le gtv6, je répart de temps en temps un 33 qv 16v d'un collège et d'autre véhicule .

voila
A+
papa pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut papa pingouin ! bienvenue chez les siphonnés du Boxer !

Pour ta 33 1.7 QV 16v, tu as surement la version "Elegant" sans ABS, ni becquet arrière, et normalement un intérieur plus confort que sport ! En tout cas félicitations pour ton choix, tu ne seras pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome !

Pour le côté délavé j'avais ça sur ma IE rouge et tout est rentré dans l'ordre avec un bon polissage avec kit Norauto Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

Il me semble avoir deja vu ta 33 en annonce je sais plus où. Le gars avait un soucis de barre de panhard dessoudé. Si cc'est celle là, je te felicite de l'avoir acquis et reparée. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintinseb, oui, c'est bien cette 33, elle etait sur alfanatique !

Pour me33qv, je te confirme, c'est une qv, avec les baquet et tous ce qui va avec, j'ai tous les papier et carnet d'entretien d'origine !!
Je ferait des photos, ces pour ca que 'est trés bizzard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
Tintinseb, oui, c'est bien cette 33, elle etait sur alfanatique !

Pour me33qv, je te confirme, c'est une qv, avec les baquet et tous ce qui va avec, j'ai tous les papier et carnet d'entretien d'origine !!
Je ferait des photos, ces pour ca que c'est trés bizzard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les fanas du boxer papa pingouin cheers

Pour savoir de quel modèle il s'agit il faudrait se pencher sur le type mines qui doit être différent entre les 2 voitures (à vérifier, je dis cela de tête).

Il se peut que ce soit une Elegant dont un proprio précédent a changé l'intérieur (c'est pas compliqué) et ajouté les appendices extérieur.
Comme il se peut que ce soit une QV destiné à l'origine pour un marché où l'ABS était en option (l'Italie peut-être si on fait un rapprochement avec les voitures française qui étaient souvent mieux équipée sur les marché d'export que le marché français)

En tout cas, QV ou pas, la 33 16V est une sacrée voiture !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'acord avec toi fx, le type mine est le même pour les deux, et en plus c'est le derniere de mes souci a vraix dire, tanqu'elle marche !!


J'ai hate d'aller la chercher chez le carossier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourait pas ce week end, car elle n'est pas finit, par contre la carossier fait ca dans les regle de l'art, il a completement déssabillé le desous de caise, reservoire,répartiteur de frein, goulot d'essance tous poncé enlever le blackson, il fait des sudure renforcé, traite au corps creux et blacksone a nouveaux ! Je la récupert lundi soir si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvenutto to la squadra alfa romeo boxer !

(dsl je suis pas tres bon en italien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE cheers un alfiste de plus c'est cool, vite les photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...