Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rassemblement national du CARB

Messages recommandés

Invité

Je suis interessé par le projet de rassemblement en Sologne, mais j'ai besoin de planifié longtemps à l'avance rapport à mon boulot.

Donc la date des 9/10 juin est elle définitive Question
Le lieu exact envisagé Question
Un hébergement est il prévu Question réservation groupée Question hotel, camping, center parcs Question

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer que pour le moment nous sommes plus occupé par le fait de finir le "Pomi" (celui de décembre 2006...) , de mettre à jour le site, et d'organiser les premiers RV de l'année (Rétromobile, Reims, Jura...)

Cependant tu as raison : il faut arrêter une date assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser.

Pour te répondre , à aujourd'hui :
- la date n'est pas confirmé (j'ai eu 2 retours négatif, et surtout la personne qui organise sur place n'a pas encore son planning, or il travaille 1 samedi sur 2...)

- le lieu exact du RV n'est pas fixé non plus. On pensait aller visiter en autre le musée Matra (je sais ce n'est pas italien...)

- pour l'hébergement 2 solutions ; soit on propose un "forfait" avec resto et hotel compris (avec résa à l'avance) soit on se contente de donner 2 ou 3 adresses d'hotel et chacun choisi en fonction de ses gout (et des places dispo). Bien entendu dans les 2 cas, on déjeune ensemble...

Peut-être allons nous avoir besoin de quelqu'un en dehors du bureau du club pour aider Xavier à organiser cette sortie. Tout ce passe par tél, car il n'a pas accès à Internet.

Si il y a des volontaires...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part le mois de juin serait parfait, je comprends qu'il est difficile de trouver une date et un lieu qui conviennent à tous le monde. Mais comme je suis loin, je poserai une semaine complète. J'ai donc besoin de prévoir à l'avance.
Je reste à l'affut de nouvelles infos en espérant que cela cadrera avec mes disponibilitées. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DU NOUVEAU Question

Si la Sologne n'est qu'un projet, et que d'autres "destinations" reste possible, je suis prêt à m'investir pour organiser quelque chose dans ma région (Alpilles, Luberon) Il n'y a pas de musée auto par contr il y a de jolies routes, du soleil, la mer ( sainte Marie de la mer), et des villes touristiques avec pas mal de choses à visiter Arles, Nîmes, les Baux de Provence, Avignon, Gordes...

Voila c'est une proposition, de toutes façons je ferai le maximun pour être présent quelque soi l'endroit choisi.

PS: Je me disais que la belgique ça pourrait être sympa aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'avancée côté Sologne, mais c'est un peu ma faute, je n'ai pas appelé Xavier, j'étais occupé sur le Pomi, les quelques nouveaux arrivants, et le rendez-vous "région Est" (avec Franck)

A defaut d'un rassemblement national, on peut (je dirai même il faut) prévoir des sorties dans plusieurs régions.

Francis pourra sûrement organiser quelque chose en Belgique. Ceci peut intéresser pas mal de monde, en praticulier les adhérants du Nord.

Pour le Sud, on avait évoqué le pont de Millau l'an passé. Mais si toi Hexal tu proposes autre chose pourquoi pas.

Penses à un truc sympa pour les gars du Sud. Si deux ou trois adhérants du Nord en profitte ce serait encore mieux, mais il faut viser principalement la proximité (Eric sait de quoi je parles).
Quitte à le faire avec le forum ARP ou l'ICC

Eric a entière liberté de plannifier une sortie. Il faut juste faire gaffe au calendrier et fixer une date 2 mois à l'avance.
Donc tu te synchronises avec lui...

Quoi qu'il en soit, on peut ouvrir un nouveau post pour recevoir les avis des uns et des autres

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Belgique,

Je suis à Spa Italia (2 et 3 juin)

J'organise mon rallye du Golf le 15 juillet, ouvert à toutes les alfas (anciennes et moderne) Il est prêt (road book fait, plaquettes, restaurant)

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'un de ces deux rendez-vous ferait très bien l'affaire !

Francis, tu peux détailler le rallye que tu organises ?


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 3eme rallye que j'organise, dans le Sud de la Belgique.
En fait, aux endroits où à eu lieu la bataille de Waterloo.
C'est un flèché métré + questions
Le départ a lieu au Golf de la Tournette (Nivelles), dont je suis un membre actif.
La journée :
A partir de 8 hrs, petit déj.
9h20 briefing
9h30 premier départ de la 1ere boucle de =- 100 kms
12h30 - 14h30 apéro et Déjeuner
14h30 départ de la 2e boucle de =- 65 kms
arrivée vers 17h30 au Golf où aura lieu le classement vers 18 h.
prix : 10 € pour la voiture
35 € par participant membres du club Alfa belgique.
38 € par participant pour les non membres;
Les membres du CARB, 35 euros, invitation Francis, c'est moi le patron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:

Eric a entière liberté de plannifier une sortie. Il faut juste faire gaffe au calendrier et fixer une date 2 mois à l'avance.
Donc tu te synchronises avec lui...
FX


salut on a commençé a en discuté avec Me, on va vous mitonner quelque chose aux petits oignons. Mr.Red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfabelgio a écrit:
C'est le 3eme rallye que j'organise, dans le Sud de la Belgique.
En fait, aux endroits où à eu lieu la bataille de Waterloo.
C'est un flèché métré + questions
Le départ a lieu au Golf de la Tournette (Nivelles), dont je suis un membre actif.
La journée :
A partir de 8 hrs, petit déj.
9h20 briefing
9h30 premier départ de la 1ere boucle de =- 100 kms
12h30 - 14h30 apéro et Déjeuner
14h30 départ de la 2e boucle de =- 65 kms
arrivée vers 17h30 au Golf où aura lieu le classement vers 18 h.
prix : 10 € pour la voiture
35 € par participant membres du club Alfa belgique.
38 € par participant pour les non membres;
Les membres du CARB, 35 euros, invitation Francis, c'est moi le patron ...


Moi je suis pas dispo ce week-end là, et c'est bien dommage. Par contre cela n'empécherai pas de le mettre au programme des sorties...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
FX a écrit:

Eric a entière liberté de plannifier une sortie. Il faut juste faire gaffe au calendrier et fixer une date 2 mois à l'avance.
Donc tu te synchronises avec lui...
FX


salut on a commençé a en discuté avec Me, on va vous mitonner quelque chose aux petits oignons. Mr.Red.


Très bien. Tenez nous informé dès qu'il y a du neuf bounce

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépares le P'tit Pomi de mars-avril en ce moment. Trop tard pour parler d'Avignon malheureusement.

Par contre est-ce qu'on peut mettre un autre rendez-vous dans le Sud d'ici fin juin ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI Me33qv nous prépare une sortie dans les hauts cantons de l'Hérault (Saint Jean de Buèges) date à déterminer. Avril serait bien mais il faut voir avec Me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la sortie est prête, il y a juste à caler une date ;

l'itinéraire :



la feuille de route :



Il manque à voir le tarif qui comprendra l'édition des differents doc, et j'aimerai faire une plaque de rally pour chacun des participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Je prépares le P'tit Pomi de mars-avril en ce moment. Trop tard pour parler d'Avignon malheureusement.

Par contre est-ce qu'on peut mettre un autre rendez-vous dans le Sud d'ici fin juin ?

FX


Eh le sud de l Oise cela te va ? Mr. Green

Je passe l info:

Céline du CARF (inscrit sur notre forum) va organiser une sortie Alfa Dans le sud de l Oise vers Juin la date n’est pas encore arrêter.
Je vous donnerais plus de détail, quand j en aurais Mr. Green
Pour le moment on bosse sur l itinéraire ..................
Tout les CARBiste sont évidement les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:


Eh le sud de l Oise cela te va ? Mr. Green

Je passe l info:

Céline du CARF (inscrit sur notre forum) va organiser une sortie Alfa Dans le sud de l Oise vers Juin la date n’est pas encore arrêter.
Je vous donnerais plus de détail, quand j en aurais Mr. Green
Pour le moment on bosse sur l itinéraire ..................
Tout les CARBiste sont évidement les bienvenues.



Le mois de juin est déjà super rempli : Spa Italia, notre sortie en Sologne (à confirmer) l'Age d'Or à Dijon.

Si petit rendez-vous sur RP, pour ceux qui ne peuvent se déplacer loin, il y aurait Voncennes ou Gazoline ou Chambourcy.

Un peu chargé non ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
OUI Me33qv nous prépare une sortie dans les hauts cantons de l'Hérault (Saint Jean de Buèges) date à déterminer. Avril serait bien mais il faut voir avec Me.


Ca a l'air très bien thumleft

Mais attention à la date, il me semble qu'il faut laisser plus de temps aux gens, prévenir 2 mois à l'avance : mai ce serait mieux non ?

Pour les frais (plaques de rallye) il faut faire un devis et m'appelez. Je connais pas les prix, mais on doit pouvoir faire !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:

Le mois de juin est déjà super rempli : Spa Italia, notre sortie en Sologne (à confirmer) l'Age d'Or à Dijon.

Si petit rendez-vous sur RP, pour ceux qui ne peuvent se déplacer loin, il y aurait Voncennes ou Gazoline ou Chambourcy.

Un peu chargé non ?

FX


Certes un chouillat chargé le moi de juin.

Mais Spa Italia, Dijon, son déjà des sorties ou il faut un minimum de budget rien que pour le trajet.

Vincennes c est plutôt un gros rdv du dimanche matin sur un parking. sunny
Gazoline et Chambourcy je connais pas .................. What the fuck ?!?

Céline nous propose une sortie un province avec restau le midi a seulement 45Km au nord de Paris.

Ca mérite deux trois petites lignes dans le Pomi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Chambourcy, je voulais dire Chantilly en fait

Le problème d'ajouter des dates, c'est que cela disperse les "forces vives" du club.
En général, on "conseille" une sortie par mois par région.

Si on met déjà un rendez-vous parisien en juin, on en ajoutera pas un autre (dans le programme officiel, mais il peut toujours faire l'objet d'un post sur le forum)

Si pas de rendez-vous prévu autour de Paris, alors on pourra mettre cette sortie...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Pas Chambourcy, je voulais dire Chantilly en fait


Ah ok, Chantilly c est un peu comme Vincennes en plus petit, mais avec quelque chose de plus ..............
Tout les troisieme dimanche de chaque moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
hexal a écrit:
OUI Me33qv nous prépare une sortie dans les hauts cantons de l'Hérault (Saint Jean de Buèges) date à déterminer. Avril serait bien mais il faut voir avec Me.


Ca a l'air très bien thumleft

Mais attention à la date, il me semble qu'il faut laisser plus de temps aux gens, prévenir 2 mois à l'avance : mai ce serait mieux non ?

Pour les frais (plaques de rallye) il faut faire un devis et m'appelez. Je connais pas les prix, mais on doit pouvoir faire !

FX



Eric, Alex, Vous avez une idée de la date. Je finis demain soir le P'tit Pomi mars-avril (déjà du retard) c'est l'occasion de l'indiquer...

Alors je mets quoi ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se fait une reco de la sortie le 22 avril prochain ( après avoir voté !) ;

après les dimanches possibles seront :

- le 6 ou le 20 mai,

- le 3 ou le 17 juin...

A voir selon nos planning respectifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex m'a indiqué la date du 03 juin. Cela me parait bien.

Je vais mettre dans le P'tit Pomi. Si tu veux que je changes => appeles moi ce soir sur mon GSM please...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rappel :



<<


L’élection du Président de la République aura lieu les dimanches 22 avril et 6 mai 2007.






Les élections législatives se dérouleront les dimanches 10 et 17 juin 2007

>>



Dates à éviter pour une sortie...



FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...