Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, je vends mon bloc 1.5 ti, 105cv. Il a 143000km et a tourné recemment. Il faut refaire le joint de carter qui pisse (classic) et un bon reglage carbu. Il est complet. A vendre 250 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 J'ai oublié de remarquer que la boite etait avec et que pour les membres inscrit sur le forum ç'est 50 euros de moins. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour ,moi c'est bruno63 ,menbre du Carb je suis trés intéressé par ton offre, je viens de restaurer un sprint S1 et j'ai besoin d'un autre moteur le mien est un peu faiblard ,un 105cv ce serait super bien.,ma dernière 33 etait une ti 105,quand tu dis complet c'est entier , bloc ,culasse,carbus, alt,demarreur, par contre je n'ai pas besoin de la boite si cela peut intéresser une autre personne. A voir comment on peut procéder ,je suis sur clermont ferrand 63, pas d'urgence dans l'immediat,mais réserve le moi,merci et on se recontacte pour savoir comment procéder. Alfistement Bruno T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Salut, il est effectivement complet et attend avec impatience de remonter dans les tours. Fait moi signe si tu est vraiement interessé car je suis assez pressé. On peut egalement me joindre sur futur-car@hotmail.fr ou au 05.49.75.93.77. A bientot, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 9 février 2007 Me voila, à nouveau ,je te confirme toujours mon grand interêt, pas de pb si tu veux faire vite,pour info je vais monter à rétromobile , on peut faire à ce monent là, c'est dans dix jours, je te rapelles ce soir ou demain mon tel c'est 04 73 39 22 01 ou 06 09 31 38 18 mail bruno.tixier@wanadoo.fr le weekend, tixier.11@wanadoo.fr la semaine Gardes le au chaud,je te rapelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Pas de probleme, tu peut me telephoner a partir de 19h00. A+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 9 février 2007 A nouveau bruno 63, petit oubli dans la conversation tu es situé où que je verifie sur Viamichelin le temps qu'il me faudra pour venir, merci. Je te rapelles comme convenu mercredi . Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Je suis dans le 79, a cote de NIORT, a LA CRECHE plus exactement . A bientot, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut olivier,à nouveau bruno 63, petit imprévu pour le weekend qui arive,le samedi ne m'arrange pas , par contre j'ai un créneau dans la semaine, je peux me libérer mercredi ou jeudi aprés midi en partant aprés manger je serai là vers 17h et rentrerais le soir,confirme moi si cela te conviens ,je te rapellerais lundi sinon on reste au samedi et je viendrai trés tôt dans ce cas. A bientôt, Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Salut, je te telephone comme convenu des que le bebe est sorti. Bon week end, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites