Invité jura Posté(e) le 7 février 2007 Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2007 très très sympa l'Arna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Super cool cette vidéo j'adore le chant du moteur surtout à la desceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Punaiiise moi aussi je veux le faire !!! YAHOOOOOO !!! vroum vroum. Hé, n'empêche y'a 6 mois j'ai fait ça sur une dép en normandie avec un type en Guilia. Wo p-taing ce que ça faisait comme poussière nous deux. Oui je sais, pas bien, dangereux etc etc... Bin quoi ? Je lui ai juste demandé ce qu'il avait comme moteur au feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais on connait ça..c'est l'ami jurabis!! Sinon belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah!pas trop mal pour une voiture... bridée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites