CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir à tous ! kikivien? je vous laisse l'adresse du restaurant ou nous dinerons après l'expo. (pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas aller au salon) c'est tout proche du parc des expo, rendez-vous 21h30. pour ceux qui serons au salon : rv 19h sur le stand alfa. L'olivier, restaurant italien. 8, Rue Ernest Renan 92130 Issy Les Moulineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Je suis trop loin Par contre j'espère que vous mettrez des photos, pour faire profiter un peu les provinciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 février 2007 Citation : Je suis trop loin Par contre j'espère que vous mettrez des photos, pour faire profiter un peu les provinciaux bien sur, en attendant celle de l'an dernier : /Forum-des-membres-f2/les-photos-retromobile-t222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je ferai salon ou restau mais pas les deux... Jean-Phi lui vendrait, bien que finissant son boulot plus tard que les années précédentes (en général il était sur place en milieu d'après-midi...) Thierry est un habitué aussi, mais cette année ? (et les invitations ?) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 février 2007 La date du RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 février 2007 OK pour les deux r-vous pour ma part (salon+resto) Plutôt 19h30 sur le salon ne pas oublier les appareils photos ! Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 février 2007 Citation :La date du RDV ? bah oui... c'est le vendredi 16 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Punaiiise faut que je sois là!!! Trop boooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vendredi 16? Possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vais plutot faire mon touriste et y aller le 17 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Qui vient le 16??? et à quelle heure ? Je me cale sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon allo ? qui sera là ? Y'aura qqn ? Moi j'annule une soirée alors pas envie d'y être tout seul.. déjà que je ne suis pas souvent là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bis-répétita Je serai là (Rétromobile+resto) Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon bin si je ne pars pas trop tard je pourrai peut-être me pointer au stand Alfa mais 19h c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 février 2007 Citation :Bon bin si je ne pars pas trop tard je pourrai peut-être me pointer au stand Alfa mais 19h c'est juste... oui ça te laisse tout juste le temps de visiter le salon sachant qu'on à rv à 21h30 au "resto" après cela va être juste pour le service... j'ai eu jean-phi il sera là aux deux, resto+salon Donc si je compte bien : - seb (salon resto) - fx (resto) - thierry ? - me zig - vince (salon resto) - goldo ? je pense quand même passer un coup de bigo au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bin je vais essayer salon-resto... Je pense que c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi je vais essayer salon + resto... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'essaierai d'être sur le salon à 18h à deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites