Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2007 Samedi, 18h30, Montpellier... Rendez vous pris avec Hexal pour une rencontre amicale entre alfiste... Le choc ! M et Mme Hexal étaient venus avec leur Sprint Quadrifoglio s1 ! J'ai eu le bohneur de piloter cette magnifique alfa ! hormis une direction à assistance variable ( ) et un manque de punch, surement du à un câble d'accélerateur détendu, le son du boxer était très sympathique ! et quel plaisir de rouler dans un beeau sprint ! Mais bon, j'arrêtes de parler place aux photos ! une petite sortie ! Voilà ! après petite soirée sympathique dans un restaurant de spécialités... italiennes ! Devinez de quoi nous avons parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci Me33qv sympa les photos. La direction après passage dans les ateliers "Me33" est un régal, j'attends impatiemment dimanche que tu puisses intervenir sur le cable d'accelerateur Non c'est pas vrai j'abuse pas. Ou alors un tout petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vraiment très belle cette Quadrifoglio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle serait pas en vente sur gazoline cette spint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 sud87 a écrit:elle serait pas en vente sur gazoline cette spint? ELLE ETAIT en vente , maintenant c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 février 2007 65 000kms,toute nickel,3500roro bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 0 rouille traité au dinitrol dès sa sortie, jamais repeinte , intérieur neuf , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2007 hexal a écrit:Merci Me33qv sympa les photos. La direction après passage dans les ateliers "Me33" est un régal, j'attends impatiemment dimanche que tu puisses intervenir sur le cable d'accelerateur Non c'est pas vrai j'abuse pas. Ou alors un tout petit peu! Abuser ? meuuuhh non ! j'aime bien tripoter les boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 xav a écrit:Trop belle ! Si tu descends dimanche je te la prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Me33qv a écrit: Abuser ? meuuuhh non ! j'aime bien tripoter les boxer ! Merci t'es vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2007 hexal a écrit:Me33qv a écrit: Abuser ? meuuuhh non ! j'aime bien tripoter les boxer ! Merci t'es vraiment sympa Ouais, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 février 2007 wouahhh elle claque bien celle là... bravo pour ton achat... bonne transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 un grand bravo, ça fait plaisir de voir en 2007 une sprint trouver son alfiste. je suis content pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 hmmm moi aussi je veux un double échappement comme ça en inox !!! Ah vivement les beaux jours que je me remette à la tôle. Hé, si nous nous faisions un RDV IDF resto italien nous aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 février 2007 goldorak a écrit:hmmm moi aussi je veux un double échappement comme ça en inox !!! Ah vivement les beaux jours que je me remette à la tôle. Hé, si nous nous faisions un RDV IDF resto italien nous aussi ??? ma tuture est toujours en attente d'un par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment magnifique ton Sprint Hexal A priori en plus une bonne affaire, le prix est raisonnable vu l'état (quand on pense au coût d'une restauration) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 goldorak a écrit:hmmm moi aussi je veux un double échappement comme ça en inox !!! Ah vivement les beaux jours que je me remette à la tôle. Hé, si nous nous faisions un RDV IDF resto italien nous aussi ??? Il y aura des RV sur Paris cette année ... et déjà un pour Rétromobile, tu as vu le message dans la partie "membres du club" du forum ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Merci je suis flatté qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2007 hexal a écrit: Merci je suis flatté qu'elle vous plaise TU AS INTERET A EN PRENDRE SOIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 J'ai passé mon après midi à la frotter, la faire briller, la caliner, la cajoler pour faire de jolies photos. Je pars guilleret dans les Alpilles histoire d'avoir un cadre à la mesure de mon bolide. Je maraude cherchant l'endroit propice à des poses suggestives et puis .... rien, surpris par un orage , une saucée de derrière les fagots, je suis rentrée penaud et déçu mettre ma dulcinée à l'abri. Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est balot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Hé! Mardi soir sur la A10 vers 18h30 j'ai croisé une comme ça pareille que sur la photo immatriculée 91!!! C'est pas l'un de vous??? J'ai eu l arage car j epouvais la suivre sur la fourche A10-N20 mais il aurait fallu que je coup assez hard car elle suivait A10 et moi je sortais N20... on aurait fait un bout de chemin ensemble... snif snif Wé heu sympa les sorties programmées mais en faire une comme ça, impro week-end quoi, entre ceux qui ont le temps... non? Week-end prochain ou suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ah oui okok pour le RDV effectivement... hihi okok ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jura Posté(e) le 14 février 2007 C'est splendide de plus avec les parre-chocs en métal (matière noble comme dirait zazie..) bof pour le plastique. En prendre soin mais à utiliser sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites