Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forza alfa 331

Petite derniere ( pas boxer mais interressant quand meme )

Messages recommandés

Voici la petite derniere que je suis allé chercher a cereste ( 04 ) pour une bouchée de pain.



Bon elle a quelques coups par ci par la mais bon ... ... ... silent bloc de barre stab a changer et du pot d echap .

J'ai pris les compressions cet aprem :

9.25 9.5 8.5 9.5


Le cylindre 2 et 3 ont les bougies un peu crede, trop riche ou mauvaise combustion .

Elle chauffe pas, enfin normal quoi . La malle ne souvre pas avec la commande interriere, j'ai trouvé 2 fil coupés, mais meme rebranché ca marche toujour po ...

Sur les TS, il y a des variateur de phase, mais sur cette 155, y en a t il un ? Car un bruit prononcé ( clac clac clac ) enfin c'est ptet une idee . Car quand le variateur de phase lache, les TS font un bruit de diesel clac clac clac . Une idee ?


Quelques tofs :


















:vroum: :vroum: :vroum:



PS : j'aimerais savoir, si vos 155 1700 ts sont lourrrddeesss a se lancer ??!!!! On dirait qu'elle fait 4 tonnes !!!!! MDR a comparé de ma 33 !! !!! !! !! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal que ca rame, ta voiture fait au bas mot 300kgs de + que ta 33... Et le 1700, tout twin spark soit-il, et kilométré comme il est, est à mon avis un peu léger pour une telle caisse...
J'ai eu le 1800TS, c'était déja pas un foudre de guerre, et maintenant le 2.0TS, ca marche un peu mieux, disons que ca doit approcher les perfs du 1700 sur mon Sprint...
Avec la 155, tout est dans le confort, c'est une bonne routiere... mais à mon sens pas une voiture sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique je trouve meme que la 155 on dirait une 33 nuova nourrie aux hormones! Dommage qu'elle nait pas eu aussi le droit au boxer. Ca aurait ete marant un boxer 2.0 twin spark turbo a carbu .
Ca ferait un moteur de + ou moins 200 ch de feu dommage je ne suis pas ingenieurs motoriste chez alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Belle acquisition ! Elle semble propre.
Merci pour les photos.
Sad Elle n'est pas animée par un Boxer, mais c'est une propulsion, ce doit être bien sympa quand ça glisse un peu. Laughing
Attention quand même. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut forza, pas de déphaseur sur ta 155!!!, c'est un 1700 8v, c'est le meme qu'il y a sur les 75, en 1.6l, 1.8l, et 2l.
les déphaseurs, c'est sur les alfiat 155 16v, comme la mienne, en 2l.
d'ailleur, il me semble meme que tu as une distrib par chaine sur ce type de moteur. en plus , d'après les ailes et les portes, c'est une série 1, de 93/94 je me trompe??? Wink
a mon avis , ton clac clac, c'est un poussoir ou une fuite au collecteur!

pour ce qui est de la puissance, tu as 2 modeles en 1.7l t spark, il y a boite longue et boite courte, si c'est une 7cv fiscaux, ça doit etre une longue. si mes souvenirs sont bons!!
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfasub a écrit:
Very Happy Belle acquisition ! Elle semble propre.
Merci pour les photos.
Sad Elle n'est pas animée par un Boxer, mais c'est une propulsion, ce doit être bien sympa quand ça glisse un peu. Laughing
Attention quand même. salut
Evil or Very MadEvil or Very Mad Traction inside !! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui, si c'est une propultion, garde la c'est un collector!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent'team boxer a écrit:
salut forza, pas de déphaseur sur ta 155!!!, c'est un 1700 8v, c'est le meme qu'il y a sur les 75, en 1.6l, 1.8l, et 2l.
les déphaseurs, c'est sur les alfiat 155 16v, comme la mienne, en 2l.
d'ailleur, il me semble meme que tu as une distrib par chaine sur ce type de moteur. en plus , d'après les ailes et les portes, c'est une série 1, de 93/94 je me trompe??? Wink
a mon avis , ton clac clac, c'est un poussoir ou une fuite au collecteur!

pour ce qui est de la puissance, tu as 2 modeles en 1.7l t spark, il y a boite longue et boite courte, si c'est une 7cv fiscaux, ça doit etre une longue. si mes souvenirs sont bons!!
vincent


Ouai il me semble bien que c'est une 7cv . la boite me semble tres tres tres lognue !! lol !!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'on est sur un forum boxer Mr. GreenMr. Green

La 155 n'a rien d'une propulsion, c'est une traczire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent'team boxer a écrit:
ah oui, si c'est une propultion, garde la c'est un collector!!!!!! lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai confondu 155 et 75 qui n'a jamais été animée par un 1,7 mais un 2 ou 3 l, peut-être à cause de la ligne (je trouve qu'il y a un air de famille) et surtout parce que je sis obsédé par cette 75, surtout en version 3.0 V6 América !!! J'en rêve encore ...

Merci de m'avoir ramené à la réalité. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
ça se voit qu'on est sur un forum boxer Mr. GreenMr. Green

La 155 n'a rien d'une propulsion, c'est une traczire !!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai confondu 155 et 75 qui n'a jamais été animée par un 1,7 mais un 2 ou 3 l, peut-être à cause de la ligne (je trouve qu'il y a un air de famille) et surtout parce que je sis obsédé par cette 75, surtout en version 3.0 V6 América !!! J'en rêve encore ...

Merci de m'avoir ramené à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...