Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Oh non !

Messages recommandés

Voilà, je lève le capot pour contrôle des niveaux, et la, horreur absolue, je vois ça côté conducteur !



et ça côté passager ! Shit





Deux fissures ! et assez anciennes apparemment vu leur état ! Est ce réparable par soudure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a me rendre compte de l'endroit des fissures....
a priori oui tu peux la ressouder et renforcer!....as tu une BAR de montée sur ta 33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit, c'est là ou passe la direction, au niveau des ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,donc oui tu peux (enfin il faut!) ressouder,et surtout renforcer pour que ça ne recommence pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de le doc la dessus, ou je met juste un morceau de tôle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de doc.Pour la soudure,le mieux c'est un mig,ça ne chauffe presque pas,ça evitera de detremper le métal....et pour le renfort,tu soude apres par dessus une une plaque découper avant pour renforcer la zone que tu souhaite.A ta place je monterais également les renfort d'une 33 derniere série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien ! mais apparemment la cloison pare feu des serie III est specifique et c'est elle qui supporte les renforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir moyen de les monter,peut etre en les retaillant et en les soudant directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas cool ce qui t'arrive Confused

Y'a pas eu de truc suspect sur ta voiture, est-ce que tu avais perçu des symptômes d'une caisse qui travail? Genre bruit sourd quand tu manœuvre ou clong dans la direction? Pourrais-tu mettre une vue d'ensemble histoire de mieux voir, car ça m'inquiète cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool du tout Confused

Il n'y aurait pas un rapport avec la rencontre avec la 205 ?

C'était là avant que tu monte la barre anti-rapprochement ou bien ca peut avoir un rapport ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça date d'avant la barre... j'avai déjà remarqué mais sans y faire vraiment gaffe... c'est en m'y penchant plus après la dernière fois que j'ai percuté que c'etait fissuré... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de souder il faut percer la fissure a ses deux extremités, sinon la fissure grandirat sous la soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de renforts, il te resterait pas un train avant de 33 16v ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...