Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cote de nos Boxers

Messages recommandés

Invité

a une remarque dans un précédant post sur la côte de nos modèles :
- vous l'avez constaté, elle est ridicule pour les sprint et ne décolle pas,
- on voit parfois des offres fantaisistes (5000 e), mais je sais que les sprint ont bien bien du mal à dépasser les 2500 euros en vente réelle (j'ai vu 4 1500 QV très beaux dans la gamme des 1500-2500, j'ai acheté ma 1700 QV 1500 euros (yeah!) en sachant que j'aurai un bon 4000 à mettre pour qu'elle soit à peine présentable selon mes criteres, ça aurait été la même pour un GTV)
- une resto coute peut être aussi cher que pour un bertone qui côte lui un peu, mais qui reste dans les 8-12000 au maxi pour les beaux, et non le prix d'une 911 ou d'une Dino 308 comme certains vendeurs alfistes exaltés le pensent.... donc, tu récupères pas les sommes investies. contrairement à une junior zagato, par exemple .... idem pour les biturbo qui sont pourtant des caisses géniales.
- le marché est restreint, hormis la fine fleur de connaisseurs qui sont ici Very Happy et quelques anglais, connaisseurs de caisse meme si ils ont jamais vraiment sû en fabriquer de vraiment sportives pirat
- la sud coach , elle, représente quelques ventes, elles, un peu plus prés des 4-5000 pour des modèles en bel état d'origine (1300 série 1, 1500 ti série 2) et le marché se développe.
- tout est bouffé par les bertone, le chrome a encore quelques années devant lui, en attendant la retraite et le retour en vitrines, l'avenir vient des GTV6 qi se maintiennent quand même à un bon niveau, sans décoller non plus pour autant.
entretenons nos caisses pour nous, on est pas à Pebble Beach ou au CAC 40 ... elles me plaisent utilisées au quotidien, à s'insinuer dans la circulation en 2007, garées sous la flotte à Paris, à l'arrache pour dépanner un pote qui déménage, ce statut intermédiaire, pas encore sous housse lustrée à mort , pas encore, si elles le sont un jour, au Panthéon des TZ, miura et autres ghibli Exclamation me plait en fait.
alfasud, la très très grande classe.
bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as tout dis là Laughing
certes, la cote est basse et on en a tous plus ou moins profitée.
mais plus haute que la berline... c'est toujours trop cher pour les acheteurs et pas assez pour les vendeurs.
Faudrait connaître toutes les transactions pour obtenir une côte fiable.
sur la cote lva en ligne, la berline et la ti ne sont même pas mentionnées
Crying or Very sad, mais elles doivent être présentes sur leur côte éditée (papier).
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=cote&do=search

Citation :
idem pour les biturbo qui sont pourtant des caisses géniales.

j'aime beaucoup également... j'en aurais une, c'est sur... Mr. Green
Citation :
- la sud coach , elle, représene quelques ventes, elles, un peu plus pres des 4-5000 pour des modeles en bel etat d'origine (1300 serie 1, 1500 ti serie 2) et le marché se développe.

oui beaucoup en recherche surtout les s1 1200-1300, peu d'offres et quand il y en a elle parte vite faut pas oublier les s3 avec notamment les qv I love you
Citation :
entretenons nos caisses pour nous, on est pas à Pebble Beach ou au CAC 40 ... elles me plaisent utilisées au quotidien, à s'insinuer dans la circulation en 2007, garées sous la flotte à Paris, à l'arrache pour dépanner un pote qui déménage, ce statut intermediaire, pas encore sous housse lustrée à mort , pas encore, si elles le sont un jour, au Panthéon des TZ, miura et autres ghibli me plait en fait.
alfasud, la tres tres grande classe.

Coolthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biturbo : j'ai eu la chance d'en avoir une, une merveille lachée à regrets sujet divorce il y a 4 ans, à carbu, toute premiere série, pot 4 sorties, en bleu aquarium, un vrai dragster, interieur cuir/velours orange magnifique,sécurité zero, en gros .
mais un peu bete à chagrin, faut dire ce qui est. a l'époque le kit joint de culasse à + de 8000 F chez Pozzi, 11.000 F pour refaire un turbo IHI, 2500 F LE amorto, le reste à l'avenant. et puis un jour tu voies une 222 Si . ... et un jour tu essaies une Shamal, et là, ta biturbo tu la regardes comme un veau de lait anorexique.
il te viendrai pas à l'idée de bricoler l'interieur d'une biturbo et tu hesites à foutre les mains dedans, aussi.
loin de l'esprit alfa que j'aime, retrouve et respecte, aussi. et tu assumes pas une Maserati au quotidien comme une alfa. maserati provoque des reactions de haine et de jalousie, là où je trouve que des reactions sympas en sud.
reflechis bien au budget su tu es interressé (les biturbo à 5000 y en a plein, mais compte plutot 3 fois plus pour une vraiment fiabilisée, ou sinon le gros cauchemar).
... mais en vérité rien que d'en reparler de la biturbo, j'ai le poil qui se remet à vibrer. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix ont tout de même monté depuis plusieurs années. mais cela concerne les caisses vraiment en bel état. Certaines Sud (Ti en particulier) ou Sprint peuvent se vendre à bon prix.
Par contre le prix ne décolle pas dès que l'état ne le justifie pas. C'est logique vu les coûts de restauration...
Les épaves sont dures à vendre, par contre les prix montent pour les pièces détachées (même d'occasion)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Save the Sud' j'ai eu des frissons en te lisant ! c'etait bô ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un vrai sujet !!!
MOi je me considère être un passionné de la marque Alfa dans son intégralité ( j'ai beaucoup de mal avec la gamme actuelle confused ).
Mais je me rend compte que les vrais amateurs son dans ce forum, c'est à dire ceux qui aiment leurs autos quelle-que soit leurs valeurs vénale, ceux qui engagent des restaurations dépassant la côte, ceux qui aiment autant leur spider ou giulia gt que leur sud ou 33.
Je haie les soit-disant Alfistes qui ne considèrent pas nos boxers comme étant de vrai autos passionnantes.
Personnellement, j'aime autant mes suds que mon soider, mon GTV 1750 et mon GTV6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un smilie s'impose sur la remarque d'alfaded : thumleft

On est bien dans cet état d'esprit ici

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ! on aime les alfa en général et le boxer en particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
biturbo : j'ai eu la chance d'en avoir une, une merveille lachée à regrets sujet divorce il y a 4 ans, à carbu, toute premiere série, pot 4 sorties, en bleu aquarium, un vrai dragster, interieur cuir/velours orange magnifique,sécurité zero, en gros .
mais un peu bete à chagrin, faut dire ce qui est. a l'époque le kit joint de culasse à + de 8000 F chez Pozzi, 11.000 F pour refaire un turbo IHI, 2500 F LE amorto, le reste à l'avenant. et puis un jour tu voies une 222 Si . ... et un jour tu essaies une Shamal, et là, ta biturbo tu la regardes comme un veau de lait anorexique.
il te viendrai pas à l'idée de bricoler l'interieur d'une biturbo et tu hesites à foutre les mains dedans, aussi.
loin de l'esprit alfa que j'aime, retrouve et respecte, aussi. et tu assumes pas une Maserati au quotidien comme une alfa. maserati provoque des reactions de haine et de jalousie, là où je trouve que des reactions sympas en sud.
reflechis bien au budget su tu es interressé (les biturbo à 5000 y en a plein, mais compte plutot 3 fois plus pour une vraiment fiabilisée, ou sinon le gros cauchemar).
... mais en vérité rien que d'en reparler de la biturbo, j'ai le poil qui se remet à vibrer.

Merci pour toutes ces précisions, c'est clair que la biturbo à une réputation plus que sulfureuse et tu viens par ton expérience nous le confirmer, c'est loin d'être usurpée !
j'adore les premieres séries comme celle que tu as eu,
en particulier la "s" avec ses prises d'air naca.
la raison (façon de parler) me ferais pencher vers une 222 18v
quoique une avec le 4 arbres 24v Rolling Eyes là j'arrête j'suis en plein dream.
et puis je risque de me faire jeter par les modos... c'est pas boxer Mr. Green
au plaisir d'en parler de vive voix..
et je confirme également que j'aime toutes les alfas en général, les boxers en particulier, l'alfasud pour toujours Mr.Red
mais j'ai un petit rêve maserati salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour revenir a la cote des boxer, je suis allé voir ce we une sprint 1700 "nickel avec deux-trois petit point a revoir mais juste un peu de bricole, rien de grave"

je me tape 160 borne pour voir cette bonne occase, au finale, l'intérieur est complétement défoncé, même la planche de bord est fendue!! Une peinture en cache misère ou le mec (un carrossier pourtant...) a repeint par dessus les pointes de rouille, les garnitures de porte arrachées, même le volant était rouillé...

rouille dans le coffre, kilométrage invérifiable car compteur débranché, moteur qui suinte, avec adjonction d'un "kit d'admission" fait avec du tuyau en accordéon... Vraiment un état pitoyable...

Sans dire que cette 1700 qv n'avait ni de JA ni d'antibrouillard...
Et le mec en demande (persuadé d'avoir un beau modèle très rare...) 2800 ferme, le mec buté est fermé a la négociation disant que pour lui elle est nickel drunken

Alors voila, je déplore que la cote des boxer ne soit pas élevé, mais clairement, y a des mec qui se paluchent quand même pas mal sur leur auto, pour demander un prix auquel il faudra rajouter le double pour avoir une caisse potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfaded a écrit:
Voilà un vrai sujet !!!
MOi je me considère être un passionné de la marque Alfa dans son intégralité ( j'ai beaucoup de mal avec la gamme actuelle confused ).
Mais je me rend compte que les vrais amateurs son dans ce forum, c'est à dire ceux qui aiment leurs autos quelle-que soit leurs valeurs vénale, ceux qui engagent des restaurations dépassant la côte, ceux qui aiment autant leur spider ou giulia gt que leur sud ou 33.
Je haie les soit-disant Alfistes qui ne considèrent pas nos boxers comme étant de vrai autos passionnantes.
Personnellement, j'aime autant mes suds que mon soider, mon GTV 1750 et mon GTV6.


D'accord avec toi, c'est pour cette passion et cette ouverture d'esprit que j'ai adhéré (inscription gratuite) au club, c'est une autre façon de concevoir l'automobile de collection, plus conviviale, plus solidaire et enfin de compte avec plus de plaisir aussi, que ses soi disant club de passionné ou seule la valeur vénale du véhicule compte.
Alors oui j'aime toutes les ALFA en général et les boxers en particulier.

Et rappelons aux férus d'histoire et de prestige qu'il est beaucoup plus difficile de produire une sportive bon marché de caractère avec un vrai moteur qu'une GT destiné à quelques privilégiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sans dire que cette 1700 qv n'avait ni de JA ni d'antibrouillard...
Et le mec en demande (persuader d'avoir un beau modele très rare...) 2800 ferme, le mec buté est fermé a la négociation disant que pour lui elle est nickel

il a pas tord y'en a pas des masses... mais faut juste lui faire comprendre
que ce n'est pas parce que c'est rare, que c'est cher !Rolling Eyes
à ce niveau de prix... elle doit être plus que très bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SAVE THE SUD! C'est de la poesie !!! snif
Oui, tout le plaisir est de rouler partout avec et non pas de la bichonner dans un garage. De toute façon je ne roule pas de la semaine il me faut 2 jours pour la rendre roulable, elle me boude quand j en el'utilise pas. Elles sont jalouses les sud et très possessives...

En tout cas je me rappelle quand j'étais en 33 d'en avoir vu rouler une sur le perif... Punaiiise quelle classe les gars. De l'exter, la classe! Et puis le bruit à l'intérieur c'est sympa mais rarement on l'entends de l'exter. Pff je ne vous dis pas l'émotion quand le garagiste l'a sorti du garage. Du plus pur plaisir pour les oreilles. Une vraie sportive à la James Bond Smile))

Bref... soyons fiers et roulons tête haute afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Auto retro de Décembre 2006 il y a un article "la cote sur mesure" offrez-vous un coupé
Alfa Romeo Alfasud Sprint de 2700 à 3800 euro
Fiabilité 3/3
Entretien 2/3
Disponibilité 3/3
Tendance = (stable)

"C'est Giugiaro qui a dessiné ce raviisant coupé, basé sur la berline Alfasud à moteur Boxer(4 cyl à plat)
Elégance et fort tempérament le caractérisent.
la première série (pétit pare choc chromés) devient rare, tandis que la seconde (pare choc plastique) propose des séries limitées intéressantes"

Mais les 2700 euro c'est pour une épave et 3800 pour une super voiture d'origine? Rolling Eyes

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, je me dis que vous la mettez à 3000 en annonce du moment que tout marche et l'état est correct je parie qu'il y'aura toujours un passionné qui sera partant, avec de la patience. Elle a quand même de la gueule cette caisse là, je parle de la sprint.
J'avoue que personnellement je préfère la sprint-2 plastique inter et exter. Mais bon... questions de goûts...

Parfois en sortant de la supérette, quand je la vois toute seule sur le parking... waw, quelle gueile. Basse, bien campée, roues imposantes malgré le petit 14 drunken love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les mecs, si vous voulez de la cote élevée, aller voir sur les annonces du CARF... Shocked

Dans deux ans, des sprint a 16000 euro!!!

la cote moins d'autoretro n'est pas pour les epaves mais les vehicules demmandant une petite restauration...
La cote haute est un bon état d'origine ou il n'y a rien a faire deçu..

Pour moi la cote auto retro ne représente pas la réalité du marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a un cote "journal" (pour les marchands) et la vraie cote de l'amateur.
si une voiture ne vaut pas grand chose mais que le proprio a tout refait avec beaucoup d'argent et des heures de travail, il peut toujours la revendre a un amateur (vrai) qui sait combien coute une remise en état, et la vendre + cher que la cote journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cote d'Auto-rétro n'est qu'un indicateur. Ce n'est pas une référence absolue.
D'ailleurs établir une vrai "cote du marché" est un excercice très difficile pour nos voitures :
D'une part le volume de transaction est trop faible pour juger des prix moyen, et d'autre part entre les états des voitures vendues qui sont trop disparate et les goûts des acheteurs qui diffèrent , difficile de tracer des tendances.

Ce qui est sûr : On ne restaure pas (ou on ne bichone pas) un boxer pour sa valeur financière, mais par plaisir et par passion.


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord!!

cela dit, certain vendeur pense que la cote basse est une limite... et que mm malgré un etat pitoyable il peuvent se permetre de ne pas passer en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des c***s partout. Si c'est une carrossier il doit savoir quel est l'état réél de sa voiture. Quel est la qualité du travail effectué. Que quelqu'un qui n'y connaisse rien se trompe, c'est possible, mais un pro...
Que va devenir cette Sprint ? Certains caractériels sont capable de benner quelque chose qu'ils ne peuvent pas vendre au prix espéré, au lieu de remettre en question le prix de vente...

A contrario, si certains surestime l'épave qu'ils ont dans leur garage, d'autre - dans le rôle d'acheteur - se comporte en vrais chacal:
Baboon m'a dit que pour son magnifique Sprint blanc il avait reçu des appels de rigolos qui lui en proposaient 500€ pour debarrasser !
(genre "c'est pas une vrai Alfa, cela vaut pas plus").
En fait ils savaient bien que son Sprint valait bcp plus, ils voulaient juste profiter de la situation.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:

Baboon m'a dit que pour son magnifique Sprint blanc il avait reçu des appels de rigolos qui lui en proposaient 500€ pour debarrasser !
(genre "c'est pas une vrai Alfa, cela vaut pas plus").
FX


500 euros !!!
Dis Me33qv t'as téléphoné à Baboon pour lui racheter son Sprint Twisted Evil ça marche pas à tous les coups Mr.Red

Perso, le SPRINT QUADRIFOGLIO S1 que je viens d'acheter est dans un état intérieur/extérieur irréprochable, je l'ai payé 3500 et (heureusement) je ne le regrette pas.
Une belle voiture trouvera toujours un acheteur, maintenant il y a des demeurés qui vendent des poubelles qu'ils trouvent magnifiques.

De toutes façons dans une vente les intérèts des uns et des autres divergent et l'appréciation que chacun fera du véhicule est sujective.

Mais 2800 euros pour ce qui d'après la description de JUSTIN est une épave, permettent de douter de la santé mentale du carossier et plus encore de ses capacitées professionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai eu de la chance j'ai payé 1200 à un garage une première main femme - grand prix, avec juste du réglage et petite tolerie à faire... à refaire, bon j'ai juste arrêté la dégradation en attendant le budget. Mr. Green

J'aime la sprint. Faudrait faire des TS façon touristes "I'(coeur) Alfa-Sprint" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un tatouage en prévision Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera une séance tatouage lors de la prochaine sortie cool-blue

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De façon générale, comment peut on apprécier aujourd'hui la cote de nos boxer ? Quelle valeur représentent ils réellement ?

Les Sud et Sprint Inox sont proposés à des tarifs bien supérieurs à ce que l'on connaissait auparavant. Les 33, sous prétexte qu'elle est en bon état, les vendeurs en veulent une somme tout de suite assez copieuse. Paradoxalement, les 145/146 restent presque aussi abordables voire plus que les 33.

Si nous devions donner une valeur moyenne aux différents Boxer, quelle serait elle ?
A savoir pour un état à restaurer, un état moyen et un état presque parfait ?

Je dois reconnaître que ce qui m'alerte un peu, c'est voir une annonce qui propose une Sud certes, de 1974, certes Ti et certes magnifique à un prix de 13 000 € en Italie pour environ 60000 km

dont voici l'annonce
"SPLENDIDA ALFASUD D'EPOCA, TENUTA IN MODO MANIACALE, SEMPRE IN BOX NESSUN GRAFFIO, L'AUTO E' D'EPOCA IN QUANTO ISCRITTA ALL'ALBO; CILINDRATA 1.200 LA RICHIESTA E' DI 13.000,00€"







et une autre





pour 23000 kms à 8000 €

"Unica proprietaria ottantenne.
Km ORIGINALI 23.000 da nuova
Unica al mondo in queste condizioni.
prima serie 109.A del 1974 , con tutti gli accessori disponibili all'epoca:volante regolabile, appoggiatesta, contagiri, accendino, lunotto termico.
targhe e libretto originali, doppie chiavi originali, libretto uso e manutenzione originale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que entre ceux qui croient au père noel et ceux qui jouent au chacal, c'est des fois démoralisant de se lancer dans une discussion quand la personne en face de nous n'est pas connaisseur ou amateur et qu'il croit vendre une golf comme une 33 (je ne critique pas les golf attention).

Ce qui est aussi démoralisant, je ne sais pas chez vous en France mais en tout cas en suisse chez moi, les annonces qui se trouvent sur le net concernant les sprint et les 33, chaque fois qu'on va voir le bolide.... On est quasiment toujours déçu...

On te promet le "Graal" et tu te retrouves juste avec sa légende et "légende" n'est que le mot...

Après dés que tu as une simple peinture complète fait a la "fous toi là que sa tienne" on ne peut même plus discuter car: RESTAURATION COMPLETE.... ouais ouaissss...

Moi je dis: Heureusement qu'il y a des passionné(e)s comme vous (nous) et qui sommes sur la même longueur d'ondes parce que sinon....

Bref... la pensée du soir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cas n'est pas isolé à la suisse malheureusement. On a parfois tendance à trouver des exemplaires qui ont connu quelques aléas qui sont cachés par le vendeur ou dont les photos datent de quelques mois ou années avant et qui ne sont pas fidèles à l'état actuel de la voiture. La personnalisation est aussi un fait qui touche négativement la valeur de la voiture. Il est de bon ton de la vendre en configuration d'origine ou ressemblant à l'origine pour maintenir sa valeur.

De ce fait, plusieurs deviennent inintéressantes car l'entretien est considéré comme suivi sauf qu'on oublié un élément, on justifie les petits tracas par l'âge de la voiture, mais bien entretenus sur le long terme, ça ne bouge pas, ne serait ce que le fonctionnement des pièces métalliques qui graissées à leur juste besoin, fonctionnent parfaitement même au bout de 30 ans.

La passion est dans nos têtes et nos cœurs et elle ne peut se retrouver partout.

A partir de tout ça, il reste quand même possible d'attribuer une valeur pour des états à restaurer, moyens et presque parfaits... A nous de voir si on peut estimer une base correcte pour les modèles Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
C'est vrai que entre ceux qui croient au père noel et ceux qui jouent au chacal, c'est des fois démoralisant de se lancer dans une discussion quand la personne en face de nous n'est pas connaisseur ou amateur et qu'il croit vendre une golf comme une 33 (je ne critique pas les golf attention).

Ce qui est aussi démoralisant, je ne sais pas chez vous en France mais en tout cas en suisse chez moi, les annonces qui se trouvent sur le net concernant les sprint et les 33, chaque fois qu'on va voir le bolide.... On est quasiment toujours déçu...

On te promet le "Graal" et tu te retrouves juste avec sa légende et "légende" n'est que le mot...

Après dés que tu as une simple peinture complète fait a la "fous toi là que sa tienne" on ne peut même plus discuter car: RESTAURATION COMPLETE.... ouais ouaissss...

Moi je dis: Heureusement qu'il y a des passionné(e)s comme vous (nous) et qui sommes sur la même longueur d'ondes parce que sinon....

Bref... la pensée du soir drunken


ce n'est pas valable que pour les sprints et les 33 malheureusement
pour les simca talbot c'est la même chose

parce que c'est vieux et soit disant de collection , les gens veulent te vendre des poubelles au prix de l'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Alfistes,

la cote de nos boxer dépendra uniquement de la rareté de l'Alfa que nous possédons.
Nous avons l'exemple avec l'Alfasud-ptit clin d'oeil à Fred-
qui boudée par le public à sa sortie est aujourd'hui recherchée
car rare en très bon état du fait que cette saleté de rouille en a bouffé un trop bon nombre d'exemplaires.
De ce fait on ne peut que constater une cote montante.
@+
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V a écrit:
Bonjour les Alfistes,

la cote de nos boxer dépendra uniquement de la rareté de l'Alfa que nous possédons.
Nous avons l'exemple avec l'Alfasud-ptit clin d'oeil à Fred-
qui boudée par le public à sa sortie est aujourd'hui recherchée
car rare en très bon état du fait que cette saleté de rouille en a bouffé un trop bon nombre d'exemplaires.
De ce fait on ne peut que constater une cote montante.
@+
Éric



Oui mais uniquement en très bon état.

Par exemple, la mienne (1.5 TI QV) qui est très saine mais à repeindre, je l'ai mise à vendre 3000€ et j'ai pas une offre correcte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
Bonjour les Alfistes,

la cote de nos boxer dépendra uniquement de la rareté de l'Alfa que nous possédons.
Nous avons l'exemple avec l'Alfasud-ptit clin d'oeil à Fred-
qui boudée par le public à sa sortie est aujourd'hui recherchée
car rare en très bon état du fait que cette saleté de rouille en a bouffé un trop bon nombre d'exemplaires.
De ce fait on ne peut que constater une cote montante.
@+
Éric



Oui mais uniquement en très bon état.

Par exemple, la mienne (1.5 TI QV) qui est très saine mais à repeindre, je l'ai mise à vendre 3000€ et j'ai pas une offre correcte ...


Parce que tu n'es pas encore tombé sur le gars qui recherche à "tout prix" ton modèle.
Le vrai passionné lui,fera abstraction de la peinture à refaire-quitte à faire faire un voile de peinture plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
critère important à considérer: l'acheteur

au moins aussi important que le prix proposé, c'est le sérieux du reprenneur !

et toujours tenter de garder contact avec lui, pour le cas ou un jour (du vécu), on aurait envie de racheter ce qu'on lui avait vendu quelques années auparavant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...