Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SI VOUS ME PERMETTEZ ....

Messages recommandés

Invité

D'abord un grand bonjour et un grand merci à tous pour votre accueuil Smile c'est ce qui m'a donné envie de devenir menbre. Surtout ne changer rien; la simplicité, la disponibilité l'humour et la gentillesse dont font preuve les menbres du forum sont une marque de fabrique qui font du CARB un club à part. thumleft

Par contre si je puis me permettre quand je discutais sur le forum libre, je n'avais pas compris qu'il y avait une section réservé aux menbres avec plein de "petits" trucs sympa en plus.

Donc je suggère d'insister (lourdement) sur les avantages qu'apportent l'inscription, en créant par exemple une fenêtre sur la page d'accès du forum libre qui énumererait tout les avantages de l'adhésion. Une pub quoi.

Je suis persuadé que beaucoup de gens qui se connectent sur le forum libre pensent que le seul avantage de s'inscrire c'est l'apéro de fin d'année et un autocollant Mr.Red

Longue vie à nos boxers....

Citation :
Par contre si je puis me permettre quand je discutais sur le forum libre, je n'avais pas compris qu'il y avait une section réservé aux menbres avec plein de "petits" trucs sympa en plus.
Donc je suggère d'insister (lourdement) sur les avantages qu'apportent l'inscription, en créant par exemple une fenêtre sur la page d'accès du forum libre qui énumererait tout les avantages de l'adhésion. Une pub quoi.

bienvenue hexal, c'est bien le club se rechauffe (avec tout ces sudistes Mr. Green)
bon on en parle quand même de cet accès membre :
/Discussion-libre-f1/inscription-au-club-nouvelle-formule-gratuite-t189.htm
bon c'est vrai qu'on peut être un peu timide Embarassed
mais on veut pas faire non plus du rentre dedans Mr. Green

cat
SI, SI, du rentre dedans affraidaffraid !!! avec bandeau publicitaire qui défile du genre :
"dis coco, tu as encore 5 minutes sur le forum pour adhérer au club", passé ce délai , boum, le côté obscur d'internet :on bascule automatiquement le gaillard sur le site de la Renault 6. Mr.RedMr.Red
vive les nouveaux adhérants cheerscheers
Alo le CARB, combien de divisions ?

Vince

Citation :
"dis coco, tu as encore 5 minutes sur le forum pour adhérer au club", passé ce délai , boum, le côté obscur d'internet n bascule automatiquement le gaillard sur le site de la Renault 6.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green vincent le marketing c'est pas ton truc ! c'est fx le pro ! Laughing

Vince, tu dois avoir des parents éloignés en Corse rambo

Hexal a raison, il faut communiquer davantage sur la partie "cachée" du forum. Je penses que c'est l'occasion idéale en ce debut d'année.
dès que les bulletins d'adhésion 2007 sont en ligne, on en profitera pour en parler...

FX

Invité
bienvenue hexal,
c'est chouette un de plus pour partager la passion des boxer

Bienvenue Hexal.

FX a écrit:
Hexal a raison, il faut communiquer davantage sur la partie "cachée" du forum. Je penses que c'est l'occasion idéale en ce debut d'année.
dès que les bulletins d'adhésion 2007 sont en ligne, on en profitera pour en parler...
FX

+1

Invité
il est vrai que c est pas evident de trouver comment devenir membre du club...
un post info permanent sur le forum serai pas mal je pense...

Invité

Tiens tu t'es lançé dans l'archéologie Laughing.

Invité

oui un peu tel indiana jones Wink

il y a enormement de post sympas et certains pas forcement resolus comme celui la ca peut permetre d evoluer je pense Wink

Invité

merci ...
j avais hate...
alienalienalienalien

Invité
papa pingouin a écrit:
bienvenu hexal du coté obscure

Heu moi je suis arrivé en février ........................ 2007 Very Happy

Invité

ben le post a 18 mois... Wink

Invité
Mr. Green
je m interesse au archives souvent tres interessantes Mr.Red

C'est vrai qu'il y a des sujets pas résolu. Heureusement pas la majorité. Et aussi des trucs qui trainouille (comme les autocollants, le T-shirt 33, les n° de série que je dois envoyer à Me...)

C'est donc une bonne chose de pouvoir compter sur un archéologue pour "déterrer" nos trésors Cool

Si tu peux venir chez moi pour t'attaquer à la recherche de la carte grise de ma vieille 33, je suis preneur de main d'oeuvre !!!

FX

Invité

si je la trouve tu me la prete? Wink

Invité
FX a écrit:
C'est vrai qu'il y a des sujets pas résolu. Heureusement pas la majorité. Et aussi des trucs qui trainouille (comme les autocollants, le T-shirt 33, les n° de série que je dois envoyer à Me...)

C'est donc une bonne chose de pouvoir compter sur un archéologue pour "déterrer" nos trésors Cool

Si tu peux venir chez moi pour t'attaquer à la recherche de la carte grise de ma vieille 33, je suis preneur de main d'oeuvre !!!

FX

Demande un duplicata

FX a écrit:
les n° de série que je dois envoyer à Me...

bounce

dada et dom a écrit:
si je la trouve tu me la prete? Wink

Elle ne roule plus depuis belle lurette la pauvre. Tu n'irai pas loin avec ! Et elle mériterai surtout un endroit vraiment abrité. En effet elle dort dehors depuis... 1984 (heureusement à peu près à l'abri de pluie depuis quelques temps...) !
=> il y a un poil de corrosion pale

FX

le.survivant a écrit:
FX a écrit:

FX

Demande un duplicata

Hum, la CG n'est pas à mon nom. J'ai roulé comme cela pendant plus de 2 ans (je sais c'est pas bien Confused )

Alors, un duplicata dans ces cas-là, je sais pas si cela marche...

FX

Me33QV a écrit:
FX a écrit:
les n° de série que je dois envoyer à Me...

bounce

"Tout vient à point à qui sait attendre" a dit le sage ! Laughing

Bon, c'est bientôt les vacances, je vais m'y mettre...

FX

• Créer...