Invité Posté(e) le 1 février 2007 D'abord un grand bonjour et un grand merci à tous pour votre accueuil c'est ce qui m'a donné envie de devenir menbre. Surtout ne changer rien; la simplicité, la disponibilité l'humour et la gentillesse dont font preuve les menbres du forum sont une marque de fabrique qui font du CARB un club à part. Par contre si je puis me permettre quand je discutais sur le forum libre, je n'avais pas compris qu'il y avait une section réservé aux menbres avec plein de "petits" trucs sympa en plus. Donc je suggère d'insister (lourdement) sur les avantages qu'apportent l'inscription, en créant par exemple une fenêtre sur la page d'accès du forum libre qui énumererait tout les avantages de l'adhésion. Une pub quoi. Je suis persuadé que beaucoup de gens qui se connectent sur le forum libre pensent que le seul avantage de s'inscrire c'est l'apéro de fin d'année et un autocollant Longue vie à nos boxers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tiens, salut Hexal ! bienvenu dans le côté obscur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 février 2007 Citation :Par contre si je puis me permettre quand je discutais sur le forum libre, je n'avais pas compris qu'il y avait une section réservé aux menbres avec plein de "petits" trucs sympa en plus. Donc je suggère d'insister (lourdement) sur les avantages qu'apportent l'inscription, en créant par exemple une fenêtre sur la page d'accès du forum libre qui énumererait tout les avantages de l'adhésion. Une pub quoi. bienvenue hexal, c'est bien le club se rechauffe (avec tout ces sudistes ) bon on en parle quand même de cet accès membre : /Discussion-libre-f1/inscription-au-club-nouvelle-formule-gratuite-t189.htm bon c'est vrai qu'on peut être un peu timide mais on veut pas faire non plus du rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 2 février 2007 SI, SI, du rentre dedans !!! avec bandeau publicitaire qui défile du genre : "dis coco, tu as encore 5 minutes sur le forum pour adhérer au club", passé ce délai , boum, le côté obscur d'internet :on bascule automatiquement le gaillard sur le site de la Renault 6. vive les nouveaux adhérants Alo le CARB, combien de divisions ? Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 février 2007 Citation :"dis coco, tu as encore 5 minutes sur le forum pour adhérer au club", passé ce délai , boum, le côté obscur d'internet n bascule automatiquement le gaillard sur le site de la Renault 6. vincent le marketing c'est pas ton truc ! c'est fx le pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vince, tu dois avoir des parents éloignés en Corse Hexal a raison, il faut communiquer davantage sur la partie "cachée" du forum. Je penses que c'est l'occasion idéale en ce debut d'année. dès que les bulletins d'adhésion 2007 sont en ligne, on en profitera pour en parler... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue hexal, c'est chouette un de plus pour partager la passion des boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue Hexal. FX a écrit:Hexal a raison, il faut communiquer davantage sur la partie "cachée" du forum. Je penses que c'est l'occasion idéale en ce debut d'année. dès que les bulletins d'adhésion 2007 sont en ligne, on en profitera pour en parler... FX +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 il est vrai que c est pas evident de trouver comment devenir membre du club... un post info permanent sur le forum serai pas mal je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Tiens tu t'es lançé dans l'archéologie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui un peu tel indiana jones il y a enormement de post sympas et certains pas forcement resolus comme celui la ca peut permetre d evoluer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenu hexal du coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci ... j avais hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 papa pingouin a écrit:bienvenu hexal du coté obscureHeu moi je suis arrivé en février ........................ 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ben le post a 18 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je m interesse au archives souvent tres interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'il y a des sujets pas résolu. Heureusement pas la majorité. Et aussi des trucs qui trainouille (comme les autocollants, le T-shirt 33, les n° de série que je dois envoyer à Me...) C'est donc une bonne chose de pouvoir compter sur un archéologue pour "déterrer" nos trésors Si tu peux venir chez moi pour t'attaquer à la recherche de la carte grise de ma vieille 33, je suis preneur de main d'oeuvre !!! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 si je la trouve tu me la prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 FX a écrit:C'est vrai qu'il y a des sujets pas résolu. Heureusement pas la majorité. Et aussi des trucs qui trainouille (comme les autocollants, le T-shirt 33, les n° de série que je dois envoyer à Me...) C'est donc une bonne chose de pouvoir compter sur un archéologue pour "déterrer" nos trésors Si tu peux venir chez moi pour t'attaquer à la recherche de la carte grise de ma vieille 33, je suis preneur de main d'oeuvre !!! FX Demande un duplicata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 FX a écrit:les n° de série que je dois envoyer à Me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dada et dom a écrit:si je la trouve tu me la prete? Elle ne roule plus depuis belle lurette la pauvre. Tu n'irai pas loin avec ! Et elle mériterai surtout un endroit vraiment abrité. En effet elle dort dehors depuis... 1984 (heureusement à peu près à l'abri de pluie depuis quelques temps...) ! => il y a un poil de corrosion FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le.survivant a écrit:FX a écrit:C'est vrai qu'il y a des sujets pas résolu. Heureusement pas la majorité. Et aussi des trucs qui trainouille (comme les autocollants, le T-shirt 33, les n° de série que je dois envoyer à Me...) C'est donc une bonne chose de pouvoir compter sur un archéologue pour "déterrer" nos trésors Si tu peux venir chez moi pour t'attaquer à la recherche de la carte grise de ma vieille 33, je suis preneur de main d'oeuvre !!! FX Demande un duplicata Hum, la CG n'est pas à mon nom. J'ai roulé comme cela pendant plus de 2 ans (je sais c'est pas bien ) Alors, un duplicata dans ces cas-là, je sais pas si cela marche... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Me33QV a écrit:FX a écrit:les n° de série que je dois envoyer à Me... "Tout vient à point à qui sait attendre" a dit le sage ! Bon, c'est bientôt les vacances, je vais m'y mettre... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 "Mieux vaut tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites