Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Verouillage centralisé avec télécommande

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Ca va ti donc bien la vie en alfa?

J'ai une question demandant vos connaissances ;-)

Voilà je possède le verouillage centralisé sur mon alfa roméo 1,7L IE de 1994. Je voulais installé un système qui face le verouillage avec une télécommande. J'ai trouvé mon bonheur et c'est spécifié pour alfa 33 a partir de 1990.

Donc moi tout content je l'ai acheté. Le principe est très bien pensé on peut mettre la télécommandesur la clé d'origine avec un petit peu de bricole. Bref du bon matos.

Mais malheureusement je ne sais pas sur quel emplacement le brancher.
Je suis sur a mille pourcent qu'il faut mettre le petit boitier jaune qui fait office de récepteur pour le verouillage a un emplacement d'un relais (ou il y a les fusible et les relais albino lol)

Mais je ne sais pas si je dois remplacer une relais, ou si je dois le mettre à un des emplacements vide que je possède.

Sur les photos on peut voir:

Ma boite fusible-relais
Et en jaune le petit boitier jaune qui est le recepteur pour verouiller les portes.

Est-ce que quelqu'un a une idée ou mettre la petite boite jaune?
J'ai essayé de la mettre a l'emplacement ou il me manque de relais (d'ailleur je sais pas pourquoi ?!?!?) mais non ca rentre pas la fiche isolé a droite c'est la masse et elle rentre pas dans l'emplacement du 2eme relais... donc je pense pas que elle doit etre a l'air libre ...
Remarque: le système est pour plusieurs type de voiture mais je pense pas que ca influence qqch.

Sorry pour les photos, faites avec mon natel Bad)


Voilà les photos:










un grand merci pour votre aide.

Bne route sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton relais de centralisation c'est le jaune mais celui que tu a n ira jamais a la place , celui que tu a acheter il doit y avoir un cablage avec si je ne m'abuse c'est de marque meta systeme non ,j ai fait la meme choses sur la fiesta a ma belle soeur rien de plus facile a brancher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

C'est la marque: In.Pro. M20 Plug-In.

C'est bizarre parce que sur le mode d'emploi c'est bien indiqué pour alfa 33...

Si je tente quand meme de le mettre ca devrait allé tu crois pas? peut etre que je scie un petit bout de plastique pour que ca passe non? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non!!!! ce gros boitier c'est le boitier de commande de centralisation, il vat a la place de celui d'origine qui se trouve au niveau de la console centrale, près du levier de vitesse, regarde, tu vas trouver un boitier rouge, tu l'enlèves et tu mets celui là a la place! Wink

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rien à dire, je ferais donc mieux de me taire, , mais j'ai un respect total pour tous ceux qui se lancent dans quoi que ce soit d'électrique sur une Alfa ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci pour ton respect ^^ lol...

Alors effectivement ce n'allez absolument pas ou il y a les fusible.
Ensuite on a regarder a la console centrale... RIEN....
en faite sur ma version c'est sous la colonne de direction il y a 3 relais isolés et bah j'ai juste eu besoin de retiré celui d'origine et de mettre le mien.

Mnt ca marche a merveille... c superrrrrrrrrrrrrrrrr top nickeleuhhhhhh
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

non je l'ai acheté chez verolet, un magasin d'accessoire voiture-outillage bricolage en suisse. Je sais pas si vous avez ce magasin en france par contre. Very Happy

saluti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Alors voila la photo d'ou vient se fixer le relais en remplacement du relais d'origine pour la centralisation avec télécommande. En tout cas ca fonctionne à merveille et c'es compatible sur pleins d'autre modèle de voiture. A recommander en tout cas:D




Attention, j'ai une 33 de 1994.

Pour les anciennes version, le relais se situe dans le bas de la console centrale, derrière le cendrier.

Voila la photo. Very Happy

Bne modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'ai oublier de préciser ou c'était exacteemnt sorry.

C'est derrière le cache sous le volant a droite du levier pour régler la hauteur du volant.
Il vous faut dévisser le petit cache (6 vis) et vous enlever le relais de forme rectangulaire (même forme que le relais jaune en haut du topic) et vous le remplacer par le jaune, vous remonter le cache (cette fois 5 vis a remmettre parce que une vis servez a tenir le relais d'origine, et sur celui que j'ai acheter il n'y a pas de fixation, mais ca gène pas il tient tout seul ^^)

Voilaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

120.- suisse

donc environ 75 euros (si je fais juste ma conversion mdr)


voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'en ai acheté un sur "ebay" pour 17 euros je vient juste de l'installer et çà marche nickel thumleft
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...