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Invité

questions Sprint 1700 QV

Messages recommandés

Invité
je débute sur ce modèle, j'ai quelques questions :
- les culbus sont hydrauliques et non à pastilles cf. 1500 , c'est ça ?
- les verrins de coffre semblent introuvables ? pire qu'une montre de biturbo ?
- la monte de pneus à l'origine était en 55 ou en 60 ?
- y en a eu combien de fabriquées (la mienne est de 88) ?
- les compteurs étaient tous gradués à 240 (injectione et carbus) ?
- les rapports de boite semblent tout differents (une 2 terrible, d'ailleurs) de la 1500 ?
- z'avaient toutes ces ceintures à enrouleur à l'arriere ?
- vous avez des conseils pour l'abaissement (a priori pas de dispo de kits, les konis sont plus ches que pour un gtv 6 et pas dispos pour l'instant) ?
- vous avez des plans pour des chicanes ?
merci de vos réponses.

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Invité
Quelques réponses.

- Les poussoirs sont effectivement hydrauliques.
- La monte d'origine des pneus est 185/60.
- Pour les verrins, si ce sont les mêmes que les 33, j'ai changé les miens il y a pas longtemps; toujours dispo chez Alfa mais à un prix exorbitant.
- Il me semble que les boites de 1500 doivent tirées plus court que celles des 1700, mais je n'en suis pas certain.

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Citation :
- Pour les verrins, si ce sont les mêmes que les 33, j'ai changé les miens il y a pas longtemps; toujours dispo chez Alfa mais à un prix exorbitant

ou dispo chez victor parts mais pas donné non plus Confused
Citation :
- y en a eu combien de fabriquées (la mienne est de 8 ?

4921 et pas une de plus ! Laughing
Citation :
- les compteurs étaient tous gradués à 240 (injectione et carbus) ?

certainement je vois mal alfa monter un autre compteur... malgrès les 105 ch din de la ie
Citation :
- z'avaient toutes ces ceintures à enrouleur à l'arriere ?

yes !

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Save the Sud' a écrit:
les rapports de boite semblent tout differents (une 2 terrible, d'ailleurs) de la 1500 ?


Je crois si j'ai bien compris que se sont les mêmes que le SPRINT 1350 d'après 1987? Sauf que le couple conique à l'air de tirer plus long. Regardes ça.



(dites pas que j'ai piraté la revue technique)

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Moins de 5000 ex Shocked
Sans abuser, est-ce que vous auriez les numero de serie entre lesquel les sprint 1700 qv ont été produite...
Je vais en voir une ce we, et a part le becquet, elle n'a rien d'une QV...
Pas de JA et pas d'antibrouillard...

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Merci!! thumleft

Déja avec le type mine, cela me donne une bonne garanti...

Ce numero est marqué sur la caisse? a quel endroit?

Pardon pour les question de newbi, vraiment j'ai honte Embarassed

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Citation :

Merci!!

Déja avec le type mine, cela me donne une bonne garanti...

Ce numero est marqué sur la caisse? a quel endroit?

Pardon pour les question de newbi, vraiment j'ai honte


de rien, pour l'dentification même si la qv est une base 33,
cela doit être identique à la sud :
http://alaur.club.fr/identification.htm

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Invité

merci pour vos réponses . à jorapido pour le piratage Smile
même si j'ai de quoi m'occuper avant la'cosmétique' , les verins sont introuvables chez alfa, mais cela doit dépendra du bon vouloir du responsable de stock. . .
comme l'impression que l'entretien de 'pieces historiques' ne fait pas toujours partie des priorités de notre maque fétiche, ou alors l'info passe pas au réseau c'est un vrai sujet .
les Sud n'ont pas , de plus , provoqué l'engouement de refabrication de la floppée de bertone et giulia antérieures. . . mais on les aime quand même.
merci encore

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L'intérêt pour les premières 'sud est réel ! suffit juste d'en trouver une ! Wink

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la boite de vitesse des Sprint est la même que celles des 33 contemporaine de toute façon.
tu n'as pas de pb avec le synchro de seconde ? (classique point faible...)

Pour abaisser la suspension le kit Eibach est connu pour être bien conçu. Il se limite à quelque chose comme 3 cm. raisonnable.
Bon, perso, je préfère laisser tel que d'origine, mais chacun fait ce qu'il veut.
Faut juste éviter les Excès (comme une personne un jour qui m'a demandé si il pouvait mettre des JA de 19" sur sa 33 !!!)

FX

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