Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous, nouveau sur ce site, j'ai sauvé d'une mort certaine en l'achetant une bouchée de panini , une sprint 1700 QV carbu rouge d'origine tres saine mais en cours de resto actuellement (reste amortos et carrosserie, plus les p'tits détails qui rendent la vie d'alfiste si belle ...). c'est ma deuxieme Sud : une à 21 ans une 1500 ti creme de toute beauté plantée sur un rond-point et aujourd'hui à presque 40 une bombe incroyable, dont en fait je ne connaissais meme pas le modele , pensant la sprint s'arreter à la 1500 QV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alleluia ! une Sprint QV ! avec le plus fabuleux des boxer ! le 1712 cc à 8 soupapes ! très très bien ! ; Bienvenu chez nous ! tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 salut, des hauts de seine, la sud vient du .... sud justement (montpellier) et était utilisée par un enfant gaté qui était en trian de la tuer. en 2 jour je lui aivais déjà donné une autre tronche. le moteur est bien 'comprimé', les amortos par contre morts, curieusement tres saine (3 pieces de 5 cent sur les ailes) et les carbus sont chauds. j'ai un plan pour bricoler et abriter la bestiole mais je manque de reseau encore. j'ai déjà chopé un intérieur de 1.5 en bon état noir (le gris d'origine etait mort) et un incroyable pot double sortie d'origine 'Walker' de toute beauté. je cherche à la rabaisser un poil et les Koni qui vont avec : vous connaissez STRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bienvenu à toi La sprint 1,7 doit être une des pus sympa à conduire. Save the Sud' a écrit:tait utilisée par un enfant gaté qui était en trian de la tuer. Tu as raison ces voitures méritent le respect et une utilisation appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue ! et une de plus en rp pas si fréquente la 1,7 qv et en plus en resto... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle vient de montpellier !?! et je l'ai pas eu ! aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhghghghghg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cat: Salut et bravo, Comme le répète souvent Laurent, "y a comme qui dirait un nid de Sprint dans le 9.2" ....!! Bonne nouvelle A bientôt pour les photos.... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton Sprint 1700 j'espère bien qu'on aura l'occasion de le voir rapidement Les Sprint 1700 ne sont pas courant, c'est une bombe et en voir un restauré nous fera plaisir. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à tous, en effet, j'ai constaté dans ma zone que ressortent quelques Sud,ou peut-etre est-ce moi qui y suis à nouveau plus attentif ? l'etat des lieux depuis l'été dernier, vues 'en passant' , celles qui m'ont finalement décidé pour une sprint (je partais au départ pour un GTV 1800/2000 serie 1, noir ou bleu, propre, que j'ai pas trouvé): sur 2 villes 70.000 Habitans des hauts de seine nord : - 1 alfasud berline serie 1 bleu marine jantes toles 'dans son jus' mais qu'elle classe (elle couche dehors, j'ai mal pour elle, mais c'est sa vie d'alfa) - 1 sud coupé serie 1 couleur vert-jaune tilleul (couleur renforcée dans le jaune par son passage au soleil, elle est magnifique) presque noyée dans son jus mais quel son, - 2 sprint serie 1 dont 1 veloce blanc tres zoli, et un vert metal, - 1 sprint serie 2 grise 1300 - 2 sprint serie 1500 QV - vu rapido une fois une sud T1 1500 s2 noire , belle à tomber par terre, - et maintenant MA sprint avec son becquet et ses jantes speedline d'origine... seule la grise , la sud Ti noire, et une des deux 1500 QV semble repeinte, les autres sont menés 'comme ça' , la rouille au cul , et ça leur va bien. tous les proprios ne sont plus des enfants en 'A', la sprint serie 1 verte appartient à un monsieur qui fait ses 60 balais, et c'est sa seule caisse.... je suis un peu naze en internet, faut que j'installe desphotos sur un site de transition pour poster ? au fait, ça fait plaisir de tomber sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton sprint, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton nouveau "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation :Merci à tous, en effet, j'ai constaté dans ma zone que ressortent quelques Sud,ou peut-etre est-ce moi qui y suis à nouveau plus attentif ? l'etat des lieux depuis l'été dernier, vues 'en passant' , celles qui m'ont finalement décidé pour une sprint (je partais au départ pour un GTV 1800/2000 serie 1, noir ou bleu, propre, que j'ai pas trouvé): sur 2 villes 70.000 Habitans des hauts de seine nord : - 1 alfasud berline serie 1 bleu marine jantes toles 'dans son jus' mais qu'elle classe (elle couche dehors, j'ai mal pour elle, mais c'est sa vie d'alfa) - 1 sud coupé serie 1 couleur vert-jaune tilleul (couleur renforcée dans le jaune par son passage au soleil, elle est magnifique) presque noyée dans son jus mais quel son, - 2 sprint serie 1 dont 1 veloce blanc tres zoli, et un vert metal, - 1 sprint serie 2 grise 1300 - 2 sprint serie 1500 QV - vu rapido une fois une sud T1 1500 s2 noire , belle à tomber par terre, - et maintenant MA sprint avec son becquet et ses jantes speedline d'origine... seule la grise , la sud Ti noire, et une des deux 1500 QV semble repeinte, les autres sont menés 'comme ça' , la rouille au cul , et ça leur va bien. tous les proprios ne sont plus des enfants en 'A', la sprint serie 1 verte appartient à un monsieur qui fait ses 60 balais, et c'est sa seule caisse.... je suis un peu naze en internet, faut que j'installe desphotos sur un site de transition pour poster ? au fait, ça fait plaisir de tomber sur ce site bon on doit parlé du même coin... regarde ce post : /Discussion-libre-f1/sprint-17-qv-ce-midi-a-Courbevoie-92-t197.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 le monde est trop petit sur internet , je me tire ! démasqué ! dans ce coin du 92 tu verras aussi peut être un des plus beaux gtv 6 serie 1, à ma connaissance, celui de mon pote, toit ouvrant s'i vous plait, gris clair , intérieur noir bronze, phares jaunes , refait, jantes d'origine monté Koni en 205 et légèrement abaissé, qui marche grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation :le monde est trop petit sur internet , je me tire ! démasqué ! dans ce coin du 92 tu verras aussi peut être un des plus beaux gtv 6 serie 1, à ma connaissance, celui de mon pote, toit ouvrant s'i vous plait, gris clair , intérieur noir bronze, phares jaunes , refait, jantes d'origine monté Koni en 205 et légèrement abaissé, qui marche grave. oui, je l'ai vu on s'est fait un petit signe... mais ce matin là (très tôt) je roulais avec mon spid fl Citation :- vu rapido une fois une sud T1 1500 s2 noire , belle à tomber par terre, bah ca pouvait être que moi à l'epoque cela devait être sur levallois ce qui est fou c'est que tu est loupé ma sud verte ! au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 note que le garage avec son gros logo AGIP de la rue de Courbevoie 'en bas de chez toi' a déjà refait plus d'un moteur alfa, sans etre vraiment vraiment alfiste, et que son patron est un mec sérieux et honnete. un pote a lui a un gtv noir à vendre. par contre il abandonne bientot AGIP (elle est trop chere dit-il) , adieu les belles étiquettes de vidange . . . au plaisir de se croiser . tu as vu un bertone 1750 blanc place herold recemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation :note que le garage avec son gros logo AGIP de la rue de Courbevoie 'en bas de chez toi' a déjà refait plus d'un moteur alfa, sans etre vraiment vraiment alfiste, et que son patron est un mec sérieux et honnete. un pote a lui a un gtv noir à vendre. par contre il abandonne bientot AGIP (elle est trop chere dit-il) , adieu les belles étiquettes de vidange . . . c'est bon à savoir...y'a souvent de vielles autos ! Citation :au plaisir de se croiser . tu as vu un bertone 1750 blanc place herold recemment ? bah oui on peut pas le louper celui là je crois que c'est le même proprio que la sud bleue, il à mis la sud au chaud et le bertone dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Sûr que si j'avais vu ta belle verte . . . . alors quoi, la grisaille de la banlieue pousse les Alfa hors du bois ? l'asile est offet à Courbevoie à tout proprio d'alfa (pas vraiment, vu le prix d'un box dans le coin ....) ? Si la sud ti noire que j'ai vue était à toi, felicitations, grosse grosse emotion en la voyant. je pars à la recherche d'un démarreur pour ma sprint ce week end et avec un peu de chance (distrib, carrosserie et 2 ou 3 silent ) elle devrait etre à jour au primptemps, youpie a l'occasion je connais un tres bon carrossier , un artiste en fait, dans le quartier, aux prix raisonnable pour les alfistes. mon souci c'est les amortos. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenu à toi. C'est clair que les sprint 1.7 QV sont plutôt rares sans doute dû à une production étalée sur seulement 2 ans. Prends-en soin D'ailleurs ce modèle côte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue à toi, ça fait un boxer de légee de plus dans ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de légende, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites