Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

gtv6 2.5 1 euros

Messages recommandés

voila a mon boulot on a ramener un gtv6 2litre 5 bon l état pas super mais bon, la couleur marron passer les sièges déchiré des trou dans la baie de pare brise dans les ailes av pas de bouchon de réservoir les vitres qui s ouvre plus les poignées de portes cassé bref aspect extérieur beurkkkkkkk, mais attention moteur étincelant complètement neuf qui démarre au quart de tour

samedi le proprio viens pour payer la facture et récupérer sa batterie pour la remettre en charge , moi je me suis dit bon bas il va la récupérer lundi , et bas aujourd hui il revient avec un jeune branleur qu il ne connaît ni d adam ni d eve et la j apprend que le vieux il lui a vendu 1 euro Shocked

alors moi je dit au jeune lascar parce que franchement il en avait un peu le look je te la rachète combien tu en veut QuestionQuestionQuestion

et lui il me dit non je la donne a mon frère il va la refaire je collectionne les vielle voiture alors je lui dit tu connais les alfas alors

lui dit non mais j ai une honda civic v-tech Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors je suis parti sans rien dire parce que ma patronne me regarder d un air qui veut dire fermer la et laissez le partir avec sa caisse

alors moi je me dégonfle pas je vais voir le vieux et je lui dit 1 euros vous êtes fou , moi je vous la rachete plus chere dite moi un prix et je vous paye cash , et papy qui me répond non merci quand je donne ma parole je reviens jamais en arrière et blablabla

bref j avait les nerfs a un point que ma patronne me dit de regonfler un des pneu de la gtv et moi je répond alors ça non hors de question et je me barre

non mais oh ou on va la je vais pas être cool avec des gens qui mon énervé 2secondes avant bref j'imagine déjà l avenir de la voiture elle va finir a la casse parce que les kakou vont rien savoir faire dessus et il vont ce dire pour le prix que l on a payer sa sert a rien de ce faire chier a mettre de l argent dedans

ah oui j oublié le nouveau proprio (la tête de noeud) démarre la voiture et moteur froid met pied dedans comme un bourrin et ce marre

j avait trop envie de l'attraper de le sortir de la voiture et de lui dire désoler mais tu mérite pas de mettre les main sur une alfa

enfin voila je suis déçu énerver même dégoûter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un gars qui connais la fiablité des honda, ca n'a rien avoir avec les alfa!! son moulin résistera pas lontemp!!!

c'est du gachi! yen a qui réve de restauré et de rouler dans un beau et rare GTV6 d'époque et lui il va le canibaliser!! je comprend ton enervement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sinon tu as pas une adresse, ou une plaque d immat pour retrouver se petit con et le travailer a l ancienne dans ma cave au fer a souder et chalumeau Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu il est de massy palaiseau apres avec la plaque je peu avoir l adresse , je doit avouez que j avais tres envie de lui arracher les cles et les papiers des main

et c'est sur et certain elle va finir au broyeur vu comment il la deja maltraité elle va pas faire long feu c'est sur

ARFFFFFFFFFFFF Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale histoire Shocked

On peut comprendre ta deception, mais que veux-tu la chance ne sourit pas forcement à ceux qui la mérite. Le gus a peut-être juste été là au bon moment, ou bien connaissait l'ancien propio depuis longtemps.

Maintenant 2 solutions : ou bien tu penses à autre chose et t'essayes d'oublier, ou alors tu "suis" le petit jeune. Il se peut qu'il change d'avis et vende la voiture avant qu'il soit trop tard.

Espérons sinon que le virus le frappe et qu'il finisse par bien soigner ce GTV. On sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus probable, c'est qu'il la mette dans un trottoir en faisant le kakou dans un rond point...
prédat, tu lui rachète la mécanique 1 euro, et tu la mets dans un sprint veloce pour faire une réplique de proto sprint V6 central des années 80... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je te racheterai ensuite pour 2€ (ben ouai 1€ la méca,1€ la caisse c'est honnete!) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de faire une offre au jeun's .
peut etre que pour lui cette auto n'a aucune valeur .
propose lui une connerie en echange .
ta patronne doit bien avoir deux trois piece tunning qui traine
qui pourrait l'interresser.
du genre un neon bleu pour mettre en dessous sa puce power ship.
histoire de gagner 20 cv din.
salut Pred.
et degouter qu'en meme. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est deja parti avec et j'en lui est proposer de la racheter mais il a rien voulu savoir

je crois que de toute façon a cette heure ci elle est deja morte il a du tuer la mecanique juste sur le transport entre versailles et massy

tanpis mais la prochaine fois je louperais pas une occasion pareil Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas bonne ou mauvaise nouvelle , elle est de retour a mon boulot (pour ceux qui savent pas je boss a la fourriere) en fait il a pas ete loin avec elle ete garer en bas de la rue derriere un batiment suos un panneau interdit de stationner alors ça a pas manquer elle et refevenu et c'est moi ki est ete la chercher le hique c'est que y avait une grosse marre d huile en dessous, grrrrrr je suis sur qu il lui a fait du mal

j'espere qu il va venir la recuperer que je puisse renegocier, sinon elle va finir au broyeur

donc bonne nouvelle elle est toujour la , mais mauvaise nouvelle l'huile par terre et le futur qui va peu etre pas etre bon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui fais peur à propos de l'huile, comme quoi c'est le moteur est foutu etc... il va peut-être te la laisser contre quelques billets.

En espérant que le moulin n'est pas trop morflé

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...