LE PAT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 aujourd huit c'est l'anniversaire de ma 33 29/01/1993. ça lui fait 14 ans . ha j'avais oublier ça me fait 34 ans aussi c'est mon anni egalement 29/01/1973 ça c'est pas commun ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne anni a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vous avez soufflé les Lodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 encore plus fort il te faudrait un boxer jour et année de naissance : Citation :mon anni egalement 29/01/1973 là tu as pas le choix une sud ! pas facile à trouver ! allez bon anniversaire à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas commun en effet ! Bon anniversaire à tous les deux. Tu lui as fait un cadeau à ta titine ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sympa tout ça ! Bon anniversaire à vous deux !!! Un intérieur cuir en cadeau pour ta 33 ???? Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non non rien de tout ça . mais d'ici quelque temps vu les sondages elle aura un beau tee shirt avec UNE 33 NUEVA comme elle . elle sera ravis. dommage pour les QV. Bisous ME QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'en connais un qu'a pas interet a descendre dans le sud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais nooooooon, fais moi confiiiiaaannnnce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bon Anniverssaire et que vous fassiez encore beaucoup de kilomètres tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites