Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Gla gla gla...

Messages recommandés

Bon, j'ai un souci sur ma QV... la temp° moteur ne monte pas, et j'ai pas de chauffage ! Par les temps qui court c'est balot ! je pense que mon calorstat est mort, vu les symptômes... Est ce possible que ce soit quelque chose d'autre ? A vous ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple à tester,moteur froid,tu mets titine en route,et apres quelques minutes tu regarde si ton radiateur (derriere la calandre,pas celui de chauffage Wink ) chauffe ou pas.Normalement il dois rester froid tant que le moteur n'atteinds pas (+ ou -)sa température normale de fonctionnement.Si il chauffe en même temps que le moulin,alors le calorstat est mort.....
Autre vérif toute bête (et que tu as du faire je suppose mais sait-on jamais),as tu encore du liquide de refroidissement?j'ai déjà vu des autos qui ne chauffait a cause de ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu avec mi le moteur en route parce que c'est normal si le moteur tourne pas il chauffe pas Mr.Red

non je deconne ouer je pense aussi au carlostat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire le test que je t'ai indiqué pour en etre sur,mais ça doit bien venir de ton calorstat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 160 bornes la dernière fois et ma temp. moteur n'a pas dépassé les 60°... et pas de chauffage... il n'y a qu'à l'arrêt que la temp. monte... je voulais être sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le moteur qui est hs...je te reprends ta caisse 150 euros, juste pour rendre service! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon 200 euros et on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, allons, ce n'est pas si difficile à trouver une 33 1.7 QV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 200 euro, je peut te dire que si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
telement dur que j en est laissr partir une a la casse Crying or Very sad


comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le liquide de refroidissement a été changé au mois de juillet dernier, et l'ancien était clair ; je fais la vidange tous les 2 ans ou à 40 000 km, le premier échu... j'ai un calorstat d'avance qui traine, je l'ai testé ce soir dans une casserole de flotte, il s'ouvre... je vais déjà commecer par le changer, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
PREDAT a écrit:
telement dur que j en est laissr partir une a la casse Crying or Very sad


comment ça ?


oui celle dont j ai recuperer le moteur et train roulant et que calimero a le reservoir et le crochet d attelage, et dont tu voulais les sieges avant que je n'est pas pu malheuresement recuperer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...