Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je crois que je connais ta sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 OUI C'EST MA TITINE T'es trop fort Me33qv même le jardin en fond ressemble à celui du gars à qui je l'ai achété ( à coté de Pezenzas 34) C'est pas possible tu travaille pour les RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 HEU Tu auras reconnu Pezenas bien sur, roujan exactement. J'espère que tu n'as que de bonnes nouvelles à m'annoncer sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je confirme, photo prise à Roujan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 tu t'es déplacé pour l'acheter ? ou rencontre au hasard d'une ballade ? Mystère et boule de gomme, le monde est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nan, rien de tout ça ! BIG BROTHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 t'as récupéré la photo sur le net. En tout cas la photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Nan ! encore raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 tu connais le proprio, mieux il est de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 CA Y EST JE SAIS Tu as récupéré la photo sur les PA de gazoline Je suis déçu moi qui commençait à croire que tu avais des pouvoirs , bah c'est pas encore X FILES mais c'était bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bingo ! En tout cas, j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 TAQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites