Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, J'ai bloqué le bouton de mon frein à main qui veut plus sortir de la poignée. De ce fait, le manche ne se vérouille plus, car le bouton est enfoncé. Je me suis frabiqué une cale pour le maintenir, ce qui n'est pas très pratique. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre' vous, et comment avez-vous fais pour débloquer le bouton? Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, ça ne m'est jamais arrivé, mais si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 merci, je vais voir si je peut en tirer quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 le crabot fonctionne, le problème vient à mon avis du ressort 21 ou de la collerette 22 qui ne repositionnent plus bien le bouton. En retirant juste la vis 15 on doit pouvoir soulever le levier et y voire un peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 en fait il suffisait de tirer sur la poignée, pour l'enlever, comme ça le ressort c'est décoincé... C bête, je me demande comment j'y ai pas pensé plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ah là là ces jeunes alfistes... Faut dire qu'une 33 ça fait du boulot! ce n'est pas comme les fiables 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Me33qv c'est un logiciel que je connait ça moi sa met deja arrivé c'est le ressort qui reste bloquer donc le retour du bouton ne ce fait pas , la solution il suffi de demonter le poignée et avec une pince multiprise tu decompresse le ferraille du levier qui et autour du ressort et tu devrai avoir le rapel du ressort qui fonctionne le truc c'est que la poignée et coller d origine et donc si tu n arrive pas a la decollé tu va etre obligé de la decouper et de la remplacer piece n°2 sur le schema de Me33qv (d'origine alfa romeo ) et le prix eu il faut que je demarre mon portable oupssss!!! enfin bref ça coute pas une fortune non plus sinon dans n centre auto tu peu en trouver une en alu pas trop chere p.s. Me33qv content que tu te serve du cd ricambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le prix : TTC bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut PREDAT ! Bin oui, ça sert bien le CD Ricambi ! Y'a t'il une possibilité de faire une MAJ ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 faut trouver quelqu un qui a la suite des cd celui date de 1999 donc et un peu vieux certe mais tu n auras pas grand chose de plus , ou alors il faut le commander chez un concessionnaire alfa ou fiat mais sa coute la peau du popotin et je suis meme pas sur qu'il soit en vente au particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah, c'est pas grave ! merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Je dois avoir une version plus récente, félix me l'a filé. Sinon maintenant mon frein a main c encore pire, j'ai toute la tige 21 et le maneton 22 qui sont parti... Je vais tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites