x@v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut la compagnie. Ayé j en suis, je vous rejoins dans le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue parmis les membres xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bravo Xav, Cela fait plaisir Bienvenue au club Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 L'année commence bien , déjà 2 nouveaux membres, et deux autres alfistes qui vont nous rejoindre dans quelques jours... Le premier bulletin de l'année va être envoyé d'ici le week-end. Dans la foulée on va ensuite pouvoir parler concrêtement des projets 2007 et du programme des sorties... Bienvenue aux nouveaux, et longue vies aux anciens ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue Xav chouette un de plus au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour l accueil, il ne me reste qu a finir mon projet 33GTA 1.3, et si tout va bien je vous présenterais une grosse surprise dans le 1er trimestre de cette année. Xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites