alfou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en cours d'instalation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 BEN alors elles sont ou toutes ces jolies ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est en construction.... mais sinon c'est là : http://alfatale.blogspot.com alfou, tu aimes le rouge toi ! , y'a aucunes plaques sur tes autos? elles ne roulent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chut cest un secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis pas fana des Sprint plastique mais faut avouer que ton zender a un sacré look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Diantre!! 225 km/h, j'ai bien lut? C'est une version speciale ou tu tourne a l'ether Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi mon compteur y s'arrête à 200, pis je l'ai jamais bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tiens tiens.. c'est pas celle là ta derniere acquisition? http://alaur.club.fr/ann_html/janv_07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sisi et elle va d'enfer mais j'ai dejauger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, maintenant nous sommes 4 Liégeois: Alfabelgio,Raph126 et nous ...tous en Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut belle brochette d'alfa voila pourquoi je ne la voie plus la sprint 1700 a nancy ( elle sera toujours mieux dans ton garage qua trainè dans la rue) benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rllr est deja simonisee et jai enlevé toutes les garnitures qui collais a se faire enrager elle est deja 10 fois mieux me reste + qu a tomber le moteur polir les soupapes et equillibrer les bielles peut etre enlever la premiere marmite ou faire un 4 en 2 faut voir car le bruit des carbus enrager delorto faut pas le perdre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas mal ! 225 km/h en sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DES DELORTO SUR LA SPRINT 1700 CEST DORIGINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui dell'orto ou weber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le sprint n'est jamais sorti en SOLEX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne crois pas ; et si jamais t'en trouve un monté avec, vire les ! les dell'orto et les weber sont plus fiables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai jamais eu de probleme avec mes solex sur la 116... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 HO HO HO 225 en sprint ça doit faire du 7500 tours ça Sacré bébête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites