FX1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est pas dans l'As des As ? Ok, je FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bon , j'ai commandé un T-Shirt y'a un mois de ça, OH! VOUS LE TRICOTEZ OU BIEN ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le.survivant a écrit:Bon , j'ai commandé un T-Shirt y'a un mois de ça, OH! VOUS LE TRICOTEZ OU BIEN ?????? Fx à la tête sous l'eau ces derniers temps ! proteste, harcèle et tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il pleut tant que ça la haut ? aah les joies de la paternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui je suis désolé, mais je suis sous l'eau. Au boulot j'ai à peine le temps d'aller pisser une fois dans la journée, et à la maison... il y a un sacré chantier en cours. Je comptais profiter du 1er mai pour m'occuper du club, et par l'occasion de ton T-shirt. Faut que je trouve un emballage pour l'envoyer par courrier en faisant croire qu'il s'agit d'un livre, et aussi que j'imprime le logo sur le papier transfert puis que je demandes à madame de jouer avec son fer à repasser... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai une idée, tu le mets dans le coffre d'une trente trois et tu la charges sur un porte-voitures, c'est pas un très gros colis, et je te rembourse les frais de ports en 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah oui, surtout que FX en a une de 33... non recensée d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 MERCI FX JE SUIS LE PLUS BEAU DU VILLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis content qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaisse mais il a remonté le temps le T-shirt ou c'est ton appareil photo qui n'est pas à la bonne date ? Ils sont rapide à la poste mais là il est carrement arrivé plus d'un an avant d'être parti FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bon on en est ou avec ce tee-shirt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Avec 38 % de votes, le dessin de la 33 1.7 QV s'impose de lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Me33QV a écrit:Avec 38 % de votes, le dessin de la 33 1.7 QV s'impose de lui même ! ah oui tiens du coup... ça change... je ne sais pas si les non connectés ont voté? je crois pas.... et pis goldo devait nous faire un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Me33QV a écrit:Comparativement à la série III, la série II est plus belle ! - poignées de portes affleurantes, - rétros siglés "alfa romeo", - belles jantes "speedline", et point de vue agrément de conduite, rien ne vaut le 8v ! si j'en fait un peu trop, vous me le dites, hein ! 800% d accord avec toi me... vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les jantes en BWA aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 C'est pô la bonne date oeuf corse, mais il est bien arrivé, à la bonne taille et soigneusement rangé, il sort que le week-end. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Me33QV a écrit: copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 août 2008 33 votant... c'est un signe... aie aie match nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est un complot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a voté 33 1,7 QV Qui c'est qui cas ètre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 awacks81 a écrit:Qui c'est qui cas ètre content Ouh vache, quelqu'un a un dico en tarnais ??? Vous savez ou me trouver...loin, loin, loin... Faut que je fasse gaffe à bien relire mes posts...y en a qui vont pas me louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Donc pour rappel voici les différents projets ou piste explorés... parce que mine de rien y'a 15 pages sur le sujet et toujours pas de tee-shirt nous faudrait d'autres projets surtout que c'est la 1,7 qv qui est en tête. casquette forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oulah, supprime moi le dernier modèle, je devais être bourré quand j'ai fais ça... J'aime bien le premier T-shirt (eheh les gars, j'ai dis le T-shirt... ). La casquette et super (mais en enlevant "le forum...")... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ludo25 a écrit:awacks81 a écrit:Qui c'est qui cas ètre content Ouh vache, quelqu'un a un dico en tarnais ??? Vous savez ou me trouver...loin, loin, loin... Faut que je fasse gaffe à bien relire mes posts...y en a qui vont pas me louper... Oh ca vas , déja je suis pas tarnais, et puis c'est que je tape trop vite avec mes gros doigt T'a raison, j'vais aller fouiller dans tes post....HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 +1, le dernier est pas top, a mon goût trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 awacks81 a écrit:T'a raison, j'vais aller fouiller dans tes post....HIHIHI Bon courage ...plus de 2300 posts à regarder... Pour le dernier t-shirt, c'est l'idée qui est à retenir (tous les modèles alfa qui ont pu bénéficier de ce moteur boxer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'avais bien suvit l'idée, mais ca doit être la disposition qui rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 awacks81 a écrit:déja je suis pas tarnais Ah bon, Albi ne fait pas parti du Tarn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui c'est clair, j'ai fais ça à l'arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ludo25 a écrit:awacks81 a écrit:déja je suis pas tarnais Ah bon, Albi ne fait pas parti du Tarn... Qu'il est couillon celui ci , bien sur que c'est dans le Tarn, mais moi je suis pas Tarnais, mais Lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça doit changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On arrete les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ludo25 a écrit:awacks81 a écrit:T'a raison, j'vais aller fouiller dans tes post....HIHIHI Bon courage ...plus de 2300 posts à regarder... petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Même pas vrai, moi je fais pas de post avec que des noeinoeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est tout un art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il est pas encore formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dada et dom a écrit: Dom se sent pas bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je vois pas le rapport. ce que je peut te dire c est que tu est un veinard, elle consulte pas la zone membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 personellement je prefere le noir ca fait mieux ressortir les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et pi ça minci hihihi! j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 dis tout de suite que je suis gros hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites